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Mon Audi S3 " gris avus"


Fab-1000R

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Tu es sur que ce sont les bonne cales ??

Sinon l'anomalie proviendrai surement du profil de t'es jantes ??

Se sont des cales de combien ?

ça vient pas des cales, l'étrier est centré nickel par rapport au disque :)

 

C'est quoi l'ET de tes jantes?

Ensuite regarde le profil arrière de tes jantes, si c'est trop plat c'est peut-être normal que ça touche.

.ET33

 

les jantes RS9 ne passent pas avec ces étriers, faut un élargisseur...

 

j'vais refaire un essai et mesurer l'épaisseur qu'il faudrait.....

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J'attends un Y pour virer ma n249. Après je suis comme toi Fab je cherche une résistance.

On peut mettre ça direct dans la prise ? Entourer de chatterton.
RF9330-resistance-10w_addd7.jpg


Ou ce type la. Voir chez selectronic.fr par exemple. Ça fait virer la prise mais bon on est pas sensé la rebrancher un jour ^^
hd46400a.png
Perso je préfère la première option. En magasin electro type E44 à Nantes c'est 1€ pièce.

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Pareil j'ai commandé sur ebay ces resistances je ferais la modif une fois le moteur remis dans le compartiment

 

Sinon ton problème viens surement des jantes, j'ai eut le cas avec mon ex B7

 

Avec des jantes en 19" les batons des jantes touchaient les étriers alors que j'avais pris le meme ET et la meme largeur que les anciennes

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Oui ce sont bien les jantes qui "gênent" :/
j'ai recherché sur le forum, et j'ai le même montage que "clemdu0169" et il a mis des élargisseurs de 16mm

je ne souhaite pas mettre des élargisseurs donc j'pense revendre le tout... :nixweiss:

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Pour répondre à: "Pourquoi pas de cales?"

tout simplement j'suis pas fan du "rendu" esthétique, une petite cale de 5mm encore mais pas plus...

dans la semaine je regarde exactement l'épaisseur de cale qu'il faudrait, et après je verrais bien....


donc pour l'instant pas en vente...lol :)

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  • 2 semaines plus tard...

Boulot du jour, mise en place résistance en remplacement "n249" :)
dscn3314.jpg
dscn3315.jpg

et j'abandonne pour le kit freinage "brembo", il va faire la joie d'un membre du forum ;)

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salut fab,

 

c'est vrai que ça prend un peu beaucoup moins de place la résistance :icon_eek: moi la N249 est accroché derrière le tube de l'air restrictor :icon_lol:

 

oui des beaux frein pour moi :bien: faut au moins ça si je peux faire ce que j'ai prévu pour elle d'ici fin septembre, faut que ça freine :vert:

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C'est des brembo mrs3 ?

 

S'il te faut un coup de main soldjah j'ai un purgeur auto, enfin sémi auto, faut pompé à la main quand meme

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

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Nickel fab, je dois le faire aussi, il faut couper la Cosse directement ?

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

J'ai coupé le faisceau d'une façon que la résistance une fois soudée tombe sous la protection thermique

 

dscn3316.jpg

salut fab,

 

c'est vrai que ça prend un peu beaucoup moins de place la résistance :icon_eek: moi la N249 est accroché derrière le tube de l'air restrictor :icon_lol:

 

oui des beaux frein pour moi :bien: faut au moins ça si je peux faire ce que j'ai prévu pour elle d'ici fin septembre, faut que ça freine :vert:

Le colis est prêt :)

 

Bam, ce sont des étriers MR2.

 

 

Par contre en voyant les photos de mon moteur, il va falloir faire un nettoyage je crois :icon41:

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C'est des brembo mrs3 ?

 

S'il te faut un coup de main soldjah j'ai un purgeur auto, enfin sémi auto, faut pompé à la main quand meme

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

 

 

ou la tes fou de me dire ça, je vais venir les monté chez toi :icon_biggrin: ou tu viens comme tu veux

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Je préfère venir chez toi soldjah, je squatt déjà le garage au beau parents pour ma S

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

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Pourquoi ne pas avoir mis une résistance avec dissipateur ?!?

Pour le freinage dommage , car le kit Brembo 4 pistons vaux vraiment le coup .

C'est fait comment!!? j'connais pas!!?
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  • 3 mois plus tard...

CouCou iSSi coucou10.gif

Bon, mauvaise nouvelle de fin d'année, mon embrayage patine, donc à remplacer...
N'ayant pas le matériel ni les connaissances nécessaires pour faire cette intervention, j'irais faire quelques devis....
ça risque de piquer :/

sinon contour de calandre passé en noir :)

dscn3310.jpg

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Il fait nuit de bonne heure en ce moment :tourne:

sinon d'après vous quel est "à peu près" le tarif pour un changement d'embrayage+volant moteur+butée en garage, juste pour me donner une base par rapport au devis que j'vais demander (les concessions Audi sont d'office éliminée, j'suis pas fou....lol..) :)

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Pour moi, je repars sur de l'origine ou équivalent
au black ou avec facture, m'en fout, pourvu que le travail soit fait correctement et proprement :)

étant en congé la semaine prochaine j'vais commencer à me renseigner :)

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