Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

18h30!!! Rho le courage!!

Fin de course 18h00, podium,puis on a fini une petite mousse avant de partir du site.

Et c'est le TDS racing qui à gagné la course,qui par la meme prends la tête au championnat du monde en ELMS LMP 2,le team ou nous étions en VIP se matin.

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ha ouai cool ils étaient bien en tête deja quand on est parti! Pour la ligne je vais la fabriquer

Posté(e)

Tres bonne idée pour la ligne.1 er sur la liste,enfin 2eme quand tu auras reglé les finitions,les emme...,lol.

Posté(e)

+1 pour la ligne :) je serais bien le 3eme sur la liste mdr!!!

Posté(e)

salut,

oui elle est belle cette ligne, sans le cata sport ce serait parfait :vert:

Posté(e)

Ouais je la trouve trop belle ^^ et bien réalisé

Posté(e)

5eb0c2ed2d961dc02a7a8b5dfca6c4d6.jpg

Salut à tous quelqu'un saurait m'aider je ne sais pas où chercher... Merci

Posté(e)

vérifie sur le boitier ABS ci la prise et bien branché et mais lui un coup de nettoyant contact par sécurité

Posté(e)

Je prévois donc sonde lambda peut être EGT on verra car je vais commander juste un corps chaud de turbo K04 et je vais refaire le mien plutot que de passer en gt28 sa l'aurais plus mais il y a beaucoup de pièce à ajouter en plus du turbo.

Sur eBay c un truc allemand

Sans bride intermédiaire ce sont que des tubes

Pour un gain de poid maxi pas pour les perds mais pour protéger le turbo d'un surpoids éventuel du downpipe

Posté(e)

Tu risque de t'amuser un chouilla pour installer non ?

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Alors tu nous a pas dit si ça refonctionnait avec ta n75 neuve Tony?tte les félicitations pour ta puce

Posté(e)

Merci pour la petite princesse!

Pour la n75 en effet c nickel j'ai l'impression que le moteur est plus plein mais je ferais un log les chiffres parlent mieux qu'un long discours.

:)

Posté(e)

Bon et bien c du rapide j'ai reçu ce matin le downpipe decata commande y a 2 jour Ca a l'air de la bonne came et à mon avis y a un poids dingue de gagné

c2cb9aaa3ad9159f32e340aa2c4f8c61.jpg2ad97dd17633cec702a80e70b331acbc.jpg

Posté(e)

À oui!!!!! Sa a L air carrément de la bonne cam !!!!

Plus qu'à monter ;)

Posté(e)

39d49397e69f169dc18c7ec1ab47f8e9.jpg

Avec l'inter millteck bon c pas mal juste L'emmenchement qui est en 63,5 et la millteck en 70 mais Ca va le faire c pas compliqué à modifier

Posté(e)

salut tony,

ba c'est beau, a voir si c'est pas une galère au montage, j'avais un manchon pour adapter la milltek sur le cata d'origine, ça dois trainé dans mon garage, c'est un truc comme ça qu'il te faut?

sinon tu va avoir le même souci côté silencieux arrière

Posté(e)

il faut tomber le berceau et attention à ce que le downpipe ne frotte pas contre l'arbre de transmission car moi ça passait a 1cm donc on a du chauffer et enfoncer tres légérement le downpipe et la j'ai 2.5cm ça n'a jamais frotté..mais c'est assez chiant à faire tres sincerement.Par contre sacré boucan apres ahah.

Pour le turbo,,moi je serais reparti sur du neuf tu étais peinard,mais j'espère que ça suffira

bon montage tony

Posté(e)

Sa doit gueulé comme pas 2.

Bon y'a les cata d'origine mais en full sa doit être quelque chose

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Félicitations pour ta petite fille.

Essaies de fixer un rotor et des pales sur le toit ca passera peut etre inapercu... :je_sors:

Posté(e)

Quelqu'un sait si les valeurs de couple relever avec le vag com sont fiable?

Posté(e)

c t pour info bon j'ai fait ca par 30 degré il fait encore bien chaud par chez moi les temperature d'admission etait au environ de 60 degre

61 meme au vagcom

207880logs0020312.png

j'ai l'impression que mon debitmetre est juste mais bon avec la temperature je pense que ca joue

Posté(e)

le coup d'apres sur le canal 115 et 002 je suis plus haut en debit mais bien loin des 201 touché en avril dernier a 20 degres dehors.

426392logs1150022.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...