Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je ne trouve pas ma section pour vendre mes freins et mes jantes.

Posté(e)

IngoCars.com à côté de l' onglet calendrier en haut de page.

Posté(e)

Sinon, dans le sommaire du forum, là où il y a toutes les sections, tu as une section "annonces" ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, et merci à bagheera et également AL49 pour vos réponses.

Nouvelles roues pour ma belle, peut-être en attendant de trouver mon bonheur.

Jantes RS4 origine en 19 pouces.

Des avis?612431020.jpg

Posté(e)

Super rendu. :bien:

Jantes RS4 / RS6 indémodables sur les C6.

Posté(e)

Super rendu. :bien:

Jantes RS4 / RS6 indémodables sur les C6.

+1 :bien:

Posté(e)

Oui, le rendu est tres beau.

As tu reussi a t'habituer avec le freinage S6? :race:

Posté(e)

Merci les gars, finalement je penses que je vais les gardés moi qui pensait les changer plus tard. Avoir.

Oui Megatron je me suis habitué avec le freinage limite si maintenant j'hésite à freiner tellement c'est mieux qu'avant.

Posté(e)

C'est sur qu'on s'habitue vite avec les bonnes choses. :roi:

Posté(e)

Depuis le montage des freins j'ai un bruit parasite à l'avant gauche, comme un cloc en braquant à fond et certaines fois en freinant.

J'ai démonté la roue et vérifier si tout est bien serré.

J'ai également verifié les bras de suspension et rien.

Posté(e)

Au top les jantes... :bien:

Pour le bruit, je vais dire une bêtise mais au moins ce sera fait, les plaquette sont bien en place, il n'y a pas de jeu...?

Posté(e)

@samZ69, tu es la deuxième personne qui me le suggère.

Je vais donc vérifier de ce côté.

Merci de ta réponse.

Posté(e)

Je vais vous demander vos avis et conseils pour le choix d'un kit intercooler.

D'après vous je devrais mettre quel type ou marque?

J'ai vu ce genre de kit, voir image jointe, vous en pensez quoi?

388365photokitintercooler.png

ou ce style

8381187950.jpg

Posté(e)

Désolé je ne peut pas t'aider coté du cloc et du bruit bizarre , mais que sont devenu tes jantes rotor ? par contre je suis assez surpris en bien sur le joli rendu des jantes rs4 .

Ha ça me revient maintenant une personne qui avait un cloc sur ça voiture et personne n'avait trouver même pas la concession AUDI seulement un petit garage du coin je vais essayer de te retrouver ça , je reviens , wait a moment please .

Posté(e)

@rabito, les rotors sont vendues. J'en était dégouter car déjà dû poncer le tour de deux jantes à cause des coups de bordures et pour éviter ça j'ai préféré changer.

Je vais les gardés ces jantes rs4.

Posté(e)

Je viens de lire le post que tu viens de me conseiller de voir et je vais voire de côté on ne sait jamais.

Mais je n'ai pas touché à ces boulons et le bruit est apparu après placement freins S6.

Posté(e)

J'ai vérifier les deux boulons sont bien présents j'ai donné un coup de clé mais bien serrés, par contre le boulon de 18 lui j'ai pu le serré un peu.

Voir après essai sur route si le bruit est toujours présent.

Posté(e)

Oui je sais que tu n'a pas touché les boulons , mais on ne sait jamais , peut-être des vibrations expliquerai je ne sait pas à voir pour être sure et si ils y sont en place contrôler leurs serrages .

Tu me dit que le bruit est apparut après le remplacement des freins , ça peut être aussi une concidence comme un autre problème , si tu dit que c'est en braquant peut-être la direction , faut aller par étape et élimination on finira bien par trouver .

Posté(e)

Même en freinant ça me fait ce bruit.

Donc voir au niveau des bras de suspension, freins ou autre.

Posté(e)

Pour l'intercoleur le.premier est à mettre en façade ca va pas être simple a moins de supprimé la clim

Pourquoi tu veux les changer?

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

il n'est tout de même pas voilé ton disque non plus ?? car si tu n'a pas de bruit coté droit ,ben je sais pas et j'ai pas envie de te dire de conneries non plus .

Je crois que Victor à eût aussi un petit bruit parasite sur son freinage , et pendant ses vacances il avait procédé à une rectification du disque au tour numérique , et suite à ça son bruit avait disparu , je te dit ça comme ça mais sans certitude sait pas évident , mais comme les disques que tu à achetés étaient des occasions qui te dit qu'il n'y à pas 1 sur les 4 qu'il ta vendu qui soit défectueux , enfin j'espère pas mais je me pose cette question .

Posté(e)

Vivian souhaite changer pour gagner quelques cv .

Rabito le disque voile non car quand je freine pas de vibrations mais bien un cloc comme si quelque chose bougeait.

Rabiot le disque voile non car quand je freine pas de vibrations mais bien un cloc comme si quelque chose bougeait.

Posté(e)

Ok après je sais pas si ceux de 3l sont identiques au 2l7 je pense que oui sinon tu chercherai peut être pas en non oem. Si tu monte trop gros tu as un risque de lag il me semble

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je mettrai le second modèle qui est similaire à l original.sûrement des réglages à faire après,non?en tout cas je suis fan de cette modif.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir petite modif....

543036008.jpg

reste plus qu'à placer les arrières mais pas prevus d'origine :/

Depuis montage des jantes origine rs4 plus de vibrations au freinage, ouf

Posté(e)

Je mettrai le second modèle qui est similaire à l original.sûrement des réglages à faire après,non?en tout cas je suis fan de cette modif.

mon mappeur m'a dit de faire des logs des temperatures d'entrée d'air admission pour voir si utile ou non de mettre un intercooler plus gros.

Posté(e)

Pas mal la modif!

Pour les portes arriere il faut juste couper les panneaux aux l'endroits prevues, faire les cablages et probablement coder les portes arrieres pour le faire comprendre que tu as instalé ces lumieres.

Posté(e)

j'ai trop la flemme de demonter les panneaux Victor lol

Posté(e)

moi aussi je n'ai pas la lumiere blanche et rouge niveau passager arriere alors que je l'avais sur mon ancienne A4 B6,et justement ce week-end j'ai trouvé sur ali expresshttps://www.aliexpress.com/item-img/8-Pcs-OEM-Door-Warning-Light-LED-Footwell-Lights-And-Cable-For-A3-A4-A5-A6/32667027318.html.

Pas mal la modif!

Pour les portes arriere il faut juste couper les panneaux aux l'endroits prevues, faire les cablages et probablement coder les portes arrieres pour le faire comprendre que tu as instalé ces lumieres.

exactement,c'est quasi prédécoupé

Posté(e)

J'ai commandé ce kit il y a quelques mois car pas de lampe rouge dans les portes avant. Je vais essayer de faire les arrières des que j'ai un peu de temps.

Posté(e)

Tu dois avoir juste le réflecteur.le soucis,vu que tu n as pas de modèles,va être de trouver les bonnes fiches femelles de la prise bleu ou à moins que tu veux te connecter à ton éclairage de porte lequel tu as mi le logo quattro.

Posté(e)

Oui j'ai déjà procédé comme tu dis. Je le suis connecté sur les ampoules d'éclairage de porte. Pour l'arrière il faut que je cherche sur le forum le schéma de câblage sur le calculateur de porte.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour qu'allez-vous faire sur votre audi aujourd'hui? Pour ma part je vais changer les pare-flamme de mes injecteurs.

Voilà mon extracteur d'injecteurs en cours de réalisation

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bd3f11458a986bccfb71fcc87b86a8a2.jpg

b6ae88fb793fbf1ff116e0dbc047e799.jpg

Un peu de soudure

2c635e25f00918cf47a8198cfd2cc035.jpg

Un petit coup de meule et il est prêt

f7242184aa8a5ad3fe7e4f273def4de1.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui j'ai déjà procédé comme tu dis. Je le suis connecté sur les ampoules d'éclairage de porte. Pour l'arrière il faut que je cherche sur le forum le schéma de câblage sur le calculateur de porte.

tiens,ça vient de chez Megatron http://forums.audipassion.com/topic/142508-megatron-ma-voiture-mon-reve-a6-quattro-2010/page-67?do=findComment&comment=3862886

Apres tu additionnes ton codage actuel à celui qui correspond aux lumieres de portes,je l'ai fait y'a 1 mois

Sinon beau boulot pour l'exectrateur