Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation de mon A6 avant 2,7 Tdi Quattro tiptronic


Messages recommandés

Excelent choix!

 

Sinon, tu as recu les etriers arriere?

 

Tu va avoir besoin de prendre les anneaux pour les jantes, mais je t'avais envoyé le lien des anneaux de centrage de 66.6mm a 57.1mm. Mais tu dis que les jantes ont 66.5mm, donc il faudra changer sur le site pour passer de 66.5mm a 57.1mm.

 

Sinon, tu sais que c'est des repliques les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Megatron, oui ce sont des répliques. Je vais voir pour les anneaux aussi. Pas encore reçu les étriers arrières, j'attends pour pouvoir monté le kit de freins complet et les ressorts arrières normalement cette semaine je devrais les avoirs, enfin je l’espère. Je n'arrête pas d'harceler le vendeur pour qu'il m'envoie ce qui m'est dû. Dans un de ses mails il m'a demandé si je les voulais!? Non sans blague j'ai payer pour les quatres, je te fais cadeau des arrières mdr.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu appele a la protection des acheteurs ebay. C'est claire que c'est une anonnce mensongere s'il t'envoie que la moitie de ce qui est affiché. Dans ce cas l'objet ne correspond pas a la description de l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je pense qu'il est correct d'après ses évaluations. Mais au besoin je n'hésiterais pas à utiliser le gestionnaire de litiges paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bagues de centrage j'en ai sur des jantes que j'utilise pour l'hiver. Je prendrais celles-là en attendant de commander des neuves. Et au passage je vends mes jantes d'origine 18 pouces car elle ne me seront plus utiles. Je posterais dans la bonne section pour la vente et les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voilà arrivée au domicile

 

740875035.jpg

 

 

La roue de secours en 19 aussi sinon je risque d'avoir des soucis en cas de crevaison

 

566646037.jpg

 

petit test sur moyeu S6, ouf ça passe!

 

731641044.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les premières photos avec les jantes montées

 

359800061.jpg

 

920219063.jpg

 

reste à attendre les freins arrières pour profiter du démontage des triangles pour monté les ressorts courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de ces jantes mais le rendu est pas mal du tout,en tout cas elles se marient bien avec ton bolide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@113, merci beaucoup.

 

@AL49, ça ne me plaît pas non plus ces pneus. Je verrais ça un peu plus tard. Pour le moment j'ai pas mal à faire avec les freins à placer et le surbaissement à terminer plus les travaux de peinture à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus sont en 245 35 R19, il te faut 355 35 R19.

 

Sinon, les jantes sont belles et du coup le etriers et les disques ont l'aire plus petits dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

255 je pense plutôt :P

Moi aussi j'aime bien les rotors ! Cest ce que j'avais sur mon cab :D

 

D'ailleurs je me tâte à en prendre un jeu mais j'ai dit ( à ma femme mdr ) que je laissais mes jantes d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les jantes sont superbes et vraiment en accord avec le véhicule , je trouve que tu a gazé sur le choix franchement j'adore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megatron, tu penses que j'aurais un soucis de rouler avec du 245?

Et c'est vrai que les disques ont l'air plus petit avec ces jantes ça laisse de la place pour les prochains freins en plus gros diamètre.

 

@Lip44, j'avais aussi dis à ma femme que je laisserais l'a6 d'origine mdr....

 

@Rabito merci mais j'ai eu du mal à choisir un peu perdu avec tous ces modèles de jantes sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ftphil2000 je sais que tu veux poser des ressorts courts et l'autre jour en navigant sur LBC j'ai vue une SLINE qui a attiré plus particulièrement mon attention et j'ai vue quelle était équipé de ressorts courts , si tu pouvait avoir le même rendu elle serai vraiment tip top , là les jantes sont très belles aussi et pas courantes en 2° parties également .

 

1520655f749c13923b807d255a55186668c7787d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sline ont une suspension rabaissée mais je ne sais pas si c'est l'ensemble amortisseurs-ressorts ou ressorts court. A l'arrière elle devrait descendre de 3cm.

 

Le contrôle technique je la passe en novembre. D'ici là j'aurais sûrement mis la bonne taille de pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te mets l'annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/985152328.htm?ca=12_s

tu sais quelle jantes se sont , on dirait des jantes de S6 , jamais vue celle là en 2° parties .

 

En faites ce ne sont pas des jantes d'AUDI , mais des jantes Mercedes CLK .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux les mêmes ! J'ai vu une annonce sur lbc mais jai peut de perdre en confort en passant sur du 19"

En tout cas elles se marient à merveille avec ton joli allroad ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite mésaventure après avoir placé les bagues de centrage des jantes et serrage de celles-ci au couple je range mes outils part faire des courses et me rend compte que j'ai laisser la douille anti-vol sur la dernière jante que j'ai serré. Je fouille partout et part même à vélo faire une partie du trajet, pas tout car je suis allé à 30 km de chez moi faire les courses, plus retrouver cette satanée douille. Après avoir regarder sur le net pour acheter une autre douille je me suis rendu ce matin chez mon concessionnaire audi qui m'a gentillement et gratuitement retirer les anti-vol des jantes. Quel stress je me voyais déjà à la perceuse pour retirer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...