Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S1 noir mythic


SteveS1_92

Messages recommandés

Du 8X18 en ET 35 c'est les côtes de mes répliques rotor (qui sont à vendre) ...

 

Ça ne viendra pas a ras de l'aile . Tu devras mettre des cales

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MIB pour l'info.

 

Bon sinon, pour bien commencer cette nouvelle année, mon concessionnaire m'a appelé pour me dire que je serai livré fin février...

 

Motif invoqué: la mise en production de l'A1 version 2015.

 

Je lui ai gentiment rappelé que moi j'avais commandé une S1 le 13/09/2014 et que le restylage de l'A1 ne me concernait pas.

 

Bref je suis clairement dégouté par ce délai de livraison qui ne cesse de s'accroitre sans réel justification alors qu'en parallèle dans la plupart des reportages auto traitant de la production on nous vend les capacités de production de plus en plus importantes et de plus en plus court...

 

Alors je sais bien qu'il y a des délais incompressibles mais passer de 3/4 mois à 5/6 mois voir plus j'aimerais comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous, quelques news:

 

Le catback milltek est arrivé et la qualité de fabrication à l'air top.

 

post-120758-0-56457300-1421584817_thumb.jpg

 

post-120758-0-17286900-1421584833_thumb.jpg

 

sinon, aujourd'hui j'ai revu la petite S1 avec jantes Rotiform VCE noir mat.

J'ai pas pu prendre de photos car j'avais pas mon portable mais je trouve l'ensemble pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais toujours pas pourquoi la mienne à eu 3 mois de retard et je pense que je ne le saurais jamais...

 

 

Oh oui je me doute bien que je n'aurais jamais la véritable raison de ce retard...

 

Mais je trouve vraiment pas ça sérieux pour un constructeur comme Audi pour une voiture de grande série...

 

Les deux voitures sont bien différentes... Une jaune... une noire...

Alors cherchons du coté des propriétaires...

Mais oui, c'est bien ça... Eureka... j'ai trouvé...!!!

Deux transfuges de chez Renault! Alors... punition! :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa les sorties noir. C'est Toi qui monte le tout? Milltek vient de sortir le downpipe :icon_wink:

 

Une fois monté tu pourras me dire comment fonctionne la valve électronique ? Merci

Modifié par Jomont
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne, commandée le 18 novembre 2014 est passée en production fin décembre et début janvier (interruption due aux fêtes de fin d'année). Le contrôle qualité de sortie de chaines a été réalisé le 14 janvier, puis elle est arrivée à Villers (importateur) le 20. Le "tracking" a été installé, elle est au transport pour une livraison en concession fin de semaine. Donc livraison deux mois et demi après la commande.

Ecrire au service clientèle d'Audi France sera totalement stérile.

Il faut écrire un courrier recommandé NOMINATIF avec AR directement au chef du marketing (et pour cela demander son nom au patron de la concession). Tu auras une réponse plus précise, au lieu du "torchon" très vague et standard du service clientèle.

L'an dernier le service clientèle m'a vraiment pris pour un imbécile, et mes coups de téléphone sont restés sans suite.

Je suis donc passé par là, et à l'époque un concessionnaire m'a conseillé cette démarche, après que j'ai annulé une commande. J'ai eu une lettre d'excuses avec des explications, une proposition commerciale très intéressante pour un autre modèle et un chèque de compensation... mais je suis un client à part, avec près de 50 voitures achetées neuves en France au groupe VW.

 

Bonne chance.

Modifié par Papi-S1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Voila, après environ 6 mois et 2 semaines d'attente j'ai enfin pris livraison de ma S1.

 

Malheureusement après à peine 2 semaines à son volant j'ai eu un accrochage, me faisant rentrer dedans alors que j'étais à l'arrêt à un feu.

Du coup 2 radars de reculs sont "tombés" et le pare-choc est bien rayé. Heureusement rien de plus.

 

J'ai maintenant un peu plus de 2.300 km à son volant et je suis toujours aussi heureux à son volant.

 

La prise en main fut rapide et parfaite: on prend facilement ses repères et on se trouve très vite à son aise une fois derrière le volant (seule place que j'ai prise jusqu'à présent).

 

Niveau conduite je suis très surpris par le confort de l'auto: l'aller/retour Paris/Bordeaux durant mes vacances fut un réel plaisir avec un aller tranquille sur le réseau secondaire et un retour mixé entre autoroute et reseau secondaire.

 

Pour ce qui est des performance, je n'ai pas encore vraiment testé pour le moment mais la bête semble très efficace et le moteur péchu. La commande de boite est très agréable et précise.

Les freins ne sont pas si mal (pour utilisation "classic"). C'est un point qui me faisait un peu "peur" venant d'une Megane 3 RS.

 

Bien que je sois très satisfait de ce petit bolide, j'ai prévu qques modifs:

- la pose du catback MILTEK

- la commande (en cours) d'un filtre à air RS QUATTRO

- la pose de 4 ressorts courts ABT (oui petit bémol, je la trouve un poil haute, c'est donc purement esthétique)

- le teintage des vitres

- Une reprog sur-mesure par KSF (à voir).

 

Je vous ferais qques photos quand elle sera toute propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir les photos, mais désolé de lire que tu as eu un accident avec (enfin, que quelqu'un t'a provoqué un accident plus précisément)!!

C'est toujours ch..iant quand tu prends soin de ta voiture, que tu n'as rien demandé à personne et que quelqu'un te l'abime, j'en ai fait l'expérience il y a peu.

 

Je te souhaite quand même bien du plaisir à son bord!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince pour ton accrochage, pas de bol :icon_frown: .

Tu as pu monter ta ligne Milltek ? La mienne est sur le point d'arriver j'ai hâte de la passer au banc pour savoir combien elle à d'origine et de lui faire une cure de muscle :icon_biggrin:

J'ai hâte de voir le résultat de tes changements :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Alors quelques news depuis le temps:

 

Le parechoc arrière a été changé avec le diffuseur qui avait pris aussi un peu.

Le catback MILLTEK avec les sorties noires a été monté. Le son est pas trop (assez? je ne sais pas encore :icon_biggrin: ) présent.

J'ai installé le filtre à air RS QUATTRO, lissé le hayon (juste les anneaux, le "S1" est toujours sur le coffre :icon_biggrin: ) et changé les anneaux avant par des noirs et les vitres sont maintenant teintées.

les jantes ont également été changées par des Rotiform VCE repeinte en noir brillant en 8,5x18 avec chaussettes GoodYear F1 Asymetrique.

 

La semaine prochaine rendez-vous pris chez KSF pour le montage des ressorts ABT et la reprog où je pense arriver à 300/310 cv.

 

J'arrive maintenant à 3.400 km et j'ai toujours la banane à son volant, elle me procure toujours autat de plaisir.

 

Niveau perf, elle en surprend plus d'un qui tentent leur chance. les 4 roues motrices mettent vraiment en confiance et permettent d'attaquer vraiment très fort lorsqu'on le désir.

 

je vais essayé de vous faire des photos d'ici peu pour accompagner ce petit débrief. je vous ferais un retour la semaine prochaine quand j'aurais récupéré la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors quoi de neuf ??

 

Pour ma part j'ai monté le catback MTM et je suis également partagé sur la description.

A 130 km/h en 6ème - trop de bruit !? Je vais voir à l'usage.

 

Toi aussi le son est surtout changé en dessous de 3 500 tr/min ? Avec un beau son à la décélération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...