Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr,

Je me doute bien qu'en fonction de la région les risques sont plus important.

j'ai contacte mon assureur ce matin qui me dit qu'il accepte d'assurer ce genre d'auto mais que les risques de vol sont assez important et souvent violent.

J'ai deja eu le probleme avec BMW et j'ai un peu peur de retrouver le meme probleme avec une audi.

Je vise une S4 ou RS4 et me demande si finalement il ne faut pas se rabattre sur une 3.2 FSi pour etre plus discret et moins tenté les voleurs.

Qu'en pensez vous??

Petite précision je demeure à Paris.

merci pour votre aide.

Fab

Posté(e)

Tu peux également regarder du coté du 2.0 TFSI qui semble etre un bon moteur.

Posté(e)

je pense que c surtout pour faire passé" la pillule de l'addition... la mode est passé au suv, il faut donc maintenir la pression pour justifié les tarifs...

Posté(e)

Pour ma part en S3 dans Paris, je fais attention, mais je n'ai pas eu de problème pour le moment. C'est vrai que si j'habitais dans le XIX°, je n'aurais pas ce type de voiture.

Le plus important, faire activer la fermeture automatique à 25km/h et avoir des films anti-effraction, comme ça, le temps que les car jackers aient essayé d'ouvrir la portière ou de casser la vitre, tu es reparti...

Autrement, bienvenue.gif

Tu vas découvrir ce que c'est qu'une vrai auto venant de BMW chez Audi...

diablotin.gifbiggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)

J'ai eu 2 S3 et là, l'RS4....et rien exclamation.gif

Mais ça peut arriver..les grosses villes, en général, sont plus touchées.

Faut être prudent, avoir l'oeuil..aprés..... ange.gif

Posté(e)
J'ai eu 2 S3 et là, l'RS4....et rien exclamation.gif

Mais ça peut arriver..les grosses villes, en général, sont plus touchées.

Faut être prudent, avoir l'oeuil..aprés..... ange.gif

253303[/snapback]

Tu as dela chance d'etre dans une region qui ne craint pas à Paris c'est different.

Rien que sur une BMW 330D, plusieurs petites deteriorations en 9 mois, dont vol des 4 roues......

Fab

Posté(e)

1400 euros a l'année en tout risque pour un RS4 en ce qui me concerne, soit 20 euros de plus par mois que ma sub, j'ai 28 ans et habite près de paris smile.gif

Posté(e)
1400 euros a l'année en tout risque pour un RS4 en ce qui me concerne, soit 20 euros de plus par mois que ma sub, j'ai 28 ans et habite près de paris  smile.gif

262539[/snapback]

En effet cela me parait hyper cher ta prime, combien as tu de malus?

Ce n'est pas le cout de l'assurance qui m'arrete mais plus le fait de risquer d'etre suivi pour vol ou etre victime de car jacking avec les enfants à bord.

J'ai eu pas mal d'autos de marque différente avant la BM et jamais de soucis. Mais franchement quand tu te rend compte que tu es suivis jusqu'a chez toi, c'est un peu la panique à bord. La poursuite s'est terminée devant un commissariat et vente de l'auto le mois suivant.

J'ai un peu peur que ce soit de meme avec le RS4 à Paris mais bien envie de tenter quand meme...

Fab

Posté(e)

moi ça me parait correct comme prime,

Comme piero: 2S3, 1RS4, 1TTRQ. J'habitait pres du vesinet (à 10km de sartrouville ou il m'arrivait de passé regulièrement) et jamais rien...

Posté(e)

le 3.2 est bcp plus discret mais le passage d'un V8 4.2 (S6 pour ma part donc une voiture de grand père smile.gif ) au 3.2 est dur. C'est un bon moteur mais qui manque tout de meme de kniak. A la limite prends toi un 2.0TFSI ca marche plutot bien ca fait un joli bruit et cest suffisant pour faire des confetis de ton permis wink.gif

Posté(e)

Ne laisse pas des petites frappes décider de tes choix dans la vie... ange.gif

On va pas se priver à cause des détritus de la vie non ?? wink.gif

Moi je suis vigilant aux feux surtout. Un doute, et Vrouummmm (et si il faut en ecraser un, pas d'état d'âme diablotin.gif )

Posté(e)
Ne laisse pas des petites frappes décider de tes choix dans la vie... ange.gif

On va pas se priver à cause des détritus de la vie non ?? wink.gif

Moi je suis vigilant aux feux surtout. Un doute, et Vrouummmm (et si il faut en ecraser un, pas d'état d'âme diablotin.gif )

263118[/snapback]

C'est un peu ma philisophie quand je suis seul. Quand tu as deux bebes à l'arriere tu reflechis differement.

Fab

Posté(e)

salut smile.gif

arrete de reflechire => RS4 forever bien.gifbien.gif

au passage j'ai 50% bonus et 1250 € moins de 9000 €/ans : sinon 1600€ km illimitees

bye

Posté(e)
C'est un peu ma philisophie quand je suis seul. Quand tu as deux bebes à l'arriere tu reflechis differement.

Fab

263167[/snapback]

Effectivement, ca change un peu la donne. C'est d'autant plus enervant quand tu te dis que ca ne les dérangerais même pas (les carjacker je parle hein)... bleble.gif

Sinon, prend une nouvelle S4, elle est assez discrète et pousse déjà pas mal biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est pour ça que je veux un nogaro, pour passer inaperçu avec ça faut se lever tot  biggthumpup.gif

264395[/snapback]

[mode Colors wars on ]

Pfff c'est d'un banal maintenant bigsmile.gif .......... un Imola ou un misano, ça c'est voyant ! biggthumpup.gifck1.gif

[mode Colors wars off ]

Posté(e)

C'est pas le probléme la discretion, les voleurs connaissent aussi bien le RS4 que nous... Tu peux le peindre en Noir, en Gris, enlever les sigles... ils connaissent la voiture....

Et plus elle est discrete, plus c'est bien pour eux, puisqu'ils ne se feront pas repérer par les MIB...

Tandis qu'avec un Bleu Nogaro, un Jaune Imola ou un Rouge Misano, la voiture n'est pas discrete, certe, tu auras beaucoup plus de regard jaloux, mais le risque de vole devient alors minime...

Bentley

Posté(e)

Tout pareil que Bentley !

Jamais de pbs avec mon S3 puis mon S4 Bleu Nog...

Par contre une tentative quand j'aivais mon coupé type 89 qui était ... gris ! (Ben voui j'étais jeune et con à l'époque...)

Posté(e)
[mode Colors wars on ]

Pfff c'est d'un banal maintenant  bigsmile.gif .......... un Imola ou un misano, ça c'est voyant !  biggthumpup.gif  ck1.gif

[mode Colors wars off ]

264399[/snapback]

Je plussois biggthumpup.gif

Posté(e)
Tout pareil que Bentley !

264610[/snapback]

C'est pas pour rien que je fais parti du CDA ! tongue.gif

Posté(e)
C'est pas pour rien que je fais parti du CDA !  tongue.gif

264821[/snapback]

T'as intéret a pas te planter quand tu vas choisir la couleur de ta premiére voiture car les Avus Boy et les membre du CDA vont t'attendre au tournant diablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)
T'as intéret a pas te planter quand tu vas choisir la couleur de ta premiére voiture car les Avus Boy et les membre du CDA vont t'attendre au tournant  diablotin.gif  bigsmile.gif

264830[/snapback]

MA premiere voiture sera de la bonne couleur... bien.gif

La voiture de ma mére par contre... tongue.gif

Posté(e) (modifié)
[mode Colors wars on ]

Pfff c'est d'un banal maintenant  bigsmile.gif .......... un Imola ou un misano, ça c'est voyant !  biggthumpup.gif  ck1.gif

[mode Colors wars off ]

264399[/snapback]

Ouf profite pas que certains sont en we pour écrire des sornettes diablotin.gif

Le Bleu Nogaro ne peut pas être banal, le Bleu Nogaro est LA couleur, Ze color hot.gif

... et c'est quoi le CDA ? unsure.gif

Modifié par Sangoku
Posté(e)

Tiens a propos de vol, sur les S4 et RS4 neuve audi offre le truc avec repérage par satelite sur une durée de deux ans, pas mal je trouve smile.gif

Posté(e)
c'est clair - pas mal du tout !!!

d'où as-tu cette info ?

268169[/snapback]

ba c'est l'ID Sat... en série sur les S et RS... ainsi que sur l'A3 V6 et en option sur tous les modèles..

Posté(e)
ouais mais là c'est gratuit pendant 2 ans - c'est nouveau ça !

268519[/snapback]

Quand j'ai acheté la S3 en 2003 l'idsat était de série et l'abonnement gratuit pendant un an

Après c'est dans les 150 euros par an il me semble

Posté(e)
Ouf profite pas que certains sont en we pour écrire des sornettes  diablotin.gif

Le Bleu Nogaro ne peut pas être banal, le Bleu Nogaro est LA couleur, Ze color  hot.gif

... et c'est quoi le CDA ? unsure.gif

267037[/snapback]

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifbiggthumpup.gif

Le CDA ? C'est le Club Des Accomplis, crée par Toto, pour ceux qui ne se sont pas trompés sur la couleur de leur auto ! biggthumpup.gif

Posté(e)

up1.gif

Pour le CDA, j'ai le lien dans ma signature coucou.gif

Posté(e)

moi je trouve su-perbe le bleu nog,

mais avec des autocollant GENDARMERIE,

c'est le meme bleu ? non ?

bien.gif le premier RS4 que j'ai vu de ma vie, c'etais un bleu , ma-gni-fique bien.gif