Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Première livraison A3 E-tron


Messages recommandés

Bon les livraisons s enchaînés la c est génial. Certains ont même de l'avance de prévu. Pour ma part pas de nouvelle de ma cc mais je m'attends pas a la recevoir avant la date prévu.

Je lit tous vos commentaires et cela me tarde de plus en plus de la recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bizarre

Il n y a pas besoin de cela normalement

La mienne charge toutes les nuits dans mon garage et elle n'est jamais verouillée

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon véhicule m’a été livré comme convenu.

Sans sortir le grand jeu, la remise des clefs s’est faite dans une salle dédiée aux livraisons.
Tout était conforme à la commande, pas de lézard pour l’instant.
Bon sinon les explications de mon vendeur étaient plus sur le fonctionnement classique de la voiture que sur la partie hybride. Mais vu les éléments échangés sur le forum, c’était suffisant et surtout j’avais bien compris que je ne pouvais pas questionner mon vendeur sur des sujets pointus.
J’ai demandé à parler à un technicien, je vais mettre les infos récupérées sur les sujets correspondants.
Avec la documentation du véhicule, j’ai eu droit à un sachet d’épicerie fine locale (une mise bouche bien sûr !)
Durée totale de la livraison environ 1h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé :(uobyw.jpg

Dois je me faire du soucis avec un début d'eddytronite poissonnite rougissante purulente ?

Ca se soigne tres bien avec du livraisonix patientus, 2 mg 3 fois par jour!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eddy !

 

Pour l'instant c'est le top.

Charge maxi à 43 km, j'épère grapiller encore quelques km !

J'ai acheté en même temps le tapis de coffre, 76€.

 

Sinon petite question, en mode EV lorsque la baterrie est "vide", le thermique prend le relais, mais en quel mode: hybride auto, hybride hold, ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe en hybrid hold, et si tu veux récupérer un Max de kms en EV, passe tout de suite en S .

Je vais essayer de faire un ratio kms parcourus en thermique mode S et kms récupérés en EV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se soigne tres bien avec du livraisonix patientus, 2 mg 3 fois par jour!

Bonjour Eddy merci pour ton ordonnance, je vais chercher une pharmacie de garde .:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Nouvelle mon vendeur vient de m'appeler pour m'annoncer le départ d'usine de ma voiture :) :p

 

1r9lr7.jpg

 

Explication pour les 8 jours entre la fin de l'assemblage et le contrôle qualité.

Blocage pour mise a jour de nouvelles normes européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Nouvelle mon vendeur vient de m'appeler pour m'annoncer le départ d'usine de ma voiture :) :p1r9lr7.jpg

Explication pour les 8 jours entre la fin de fabrication et le contrôle qualité.

Blocage pour mise a jour de nouvelles normes européennes.

Voila tu es content !!

Nous on a des modèles meme pas a jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Nouvelle mon vendeur vient de m'appeler pour m'annoncer le départ d'usine de ma voiture :) :p

 

1r9lr7.jpg

 

Explication pour les 8 jours entre la fin de l'assemblage et le contrôle qualité.

Blocage pour mise a jour de nouvelles normes européennes.

Tu tiens le bon bout .... Courage !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Nouvelle mon vendeur vient de m'appeler pour m'annoncer le départ d'usine de ma voiture :) :P

 

 

 

Explication pour les 8 jours entre la fin de l'assemblage et le contrôle qualité.

Blocage pour mise a jour de nouvelles normes européennes.

 

 

Euh... pourquoi la mienne qui a été terminée le même jour que la tienne (eh oui elles sont déjà copines) est déjà arrivé à Forbach jeudi (30/04) dernier donc logiquement aujourd'hui ou demain à la concession ??

 

Pas de blocage à mon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Euh... pourquoi la mienne qui a été terminée le même jour que la tienne (eh oui elles sont déjà copines) est déjà arrivé à Forbach jeudi (30/04) dernier donc logiquement aujourd'hui ou demain à la concession ??

 

Pas de blocage à mon niveau.

 

Sérieux, il se plaint d'être livré en avance :nawak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sérieux, il se plaint d'être livré en avance :nawak:

 

Absolument pas en fait ! Je devais être livré le 05/05 mais finalement ce ne sera que le 11 ou le 12 : j'ai demandé à inspecter la voiture dès son arrivée en concession afin de ne faire le paiement qu'après vérif. Ensuite le temps de faire la CG et que la concession prépare le vehicule on y sera ! Merci les jours fériés :p

 

SI ça se trouve Isrever l'aura ptetre meme avant moi ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ino pour toutes ces précisions

 

Moi c'est la dernière fois que je me fait livrer au mois de mai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ino pour toutes ces précisions

 

Moi c'est la dernière fois que je me fait livrer au mois de mai :o

A vrai dire on choisit pas!

Mais tu vas bientot en rire de tout ca!!!

Patience!

 

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire on choisit pas!

Mais tu vas bientot en rire de tout ca!!!

Patience!

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Clair, Isrever, pour ceux qui hésitent comme moi, le délai est maintenant passé à 50 semaines ....

1 an quoi en gros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai eu la chance de l'avoir en 12 semaines ( livrée 1 mois en avance!) j'avoue que ca aurait tendance a me faire hesiter

Ceci dit lorqu'elle est sortie ma femme a commandée sa mini cab avec un délai aussi d'un an

Elle était toujours motivée et surtout ravie lors de la livraison

C'est aussi le signe du succès de l'e-tron que nous adorons tous ici!!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue oldmustanger.

1 an de délais cela est énorme mais quand on aime..... Et comme dit aunissien la livraison devient un superbe événement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage a toi...

Merci poisson rouge mais vu que je ne l'ai pas commandée, on ne peut pas dire que je suis en attente pour le moment ;o)

Bon courage Isrever !!! Le supplice est bientôt terminé, bientôt ce ne sera que du bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos soutiens mon vendeur m'annonce que je ne devrais pas espérer ma voiture avant la semaine prochaine, il me précise que l'immatriculation d'une LOA prends 2 jours. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu de patience mon petit, ne te fait pas de sang chaud, elle est sortie de l'usine donc maintenant ce n'est plus qu'une question de jour ! Je pensais aussi déjà rouler avec cette semaine et je ne l'aurais que début de semaine prochaine également (entre lundi et mercredi). Cependant, je devrais passer la voir aujourd'hui ou demain à la concession pour être sûr que tout est en ordre avant de faire le paiement et de lancer l'immatriculation... je ne peux que te conseiller d'ailleurs d'en faire autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu de patience mon petit, ne te fait pas de sang chaud, elle est sortie de l'usine donc maintenant ce n'est plus qu'une question de jour ! Je pensais aussi déjà rouler avec cette semaine et je ne l'aurais que début de semaine prochaine également (entre lundi et mercredi). Cependant, je devrais passer la voir aujourd'hui ou demain à la concession pour être sûr que tout est en ordre avant de faire le paiement et de lancer l'immatriculation... je ne peux que te conseiller d'ailleurs d'en faire autant !

Des photos ! Des photos ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça continue de bouger mais pas assez vite à mon sens :(

 

2me4z2c.jpg

En plus en Mai il n'y a qu'une seule semaine de 5 jours...

Ca n'aide pas!

Mais quel pied tu vas prendre à la réception

PS ton vendeur pourrait faire quelque chose...

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première semaine de roulage, 482km avec tous les modes... Le pied, aussi agréable en ev qu'en hybride hold, quel joli bruit aussi le thermique quand on le pousse...mon bureau est a pertuis, 20 km d'Aix , mais je n'arrive pas encore à faire l AR en ev.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première semaine de roulage, 482km avec tous les modes... Le pied, aussi agréable en ev qu'en hybride hold, quel joli bruit aussi le thermique quand on le pousse...mon bureau est a pertuis, 20 km d'Aix , mais je n'arrive pas encore à faire l AR en ev.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Je suis sûr que Poisson rouge pense à la même chose que moi.

 

Indice : C'est pas grave jean pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez a quoi?

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Pour entendre le joli bruit du tfsi dans l'Etron, qui est très bien insonorisé, il faut le pousser une peu Et .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en rodage! Boost interdit! Pas bien de trop entendre le tfsi...

Donc il faut qu'il se depeche a faire ses 1500 km!

C'est ça?

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est en rapport à un hors sujet du topic

 

Mais c'est pas grave si on retourne sur le bon topic pour éviter que l'on se perdent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...