Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8l] probleme de pedal embrayage reste bloquer


audi-s85

Messages recommandés

bonjour a vous voila le probleme vient juste de ce fair ! j'était en train de rouler je vais pour passer une vitesse et la ma pedal ce bloque au fond ! du coup je me suis arreter et j'ai vu une fuite de liquide en dessou de la voiture ... le voyant frein cest mit ... quelqu'un aurait une idée ? buter d'embrayage ? durite percer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut provoquer une fuite. Si tu as cassé la butée, il y a de forte chance pour que tu ai eu un ressenti au niveau de la pédale au moment eu tu as eu le problème.

 

Si ta pédale est molle et ne revient plus toute seule, il y de forte chance que ce soit un émetteur ou récepteur d'embrayage qui est rendu l'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on a regarder avec des amis on a déduit que la biter dembrayage a traverser du coup embrayage a changer :-/ du coup quel marque d'embrayage me conseillez vous j'aimerais un sport et en meme temps j'avais vu aussi pour alléger un peut mon volant moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quasiment sur que c'est ta butée hydraulique qui a rendu l’âme.

 

si tu veut passer en renforcer il y a l'incontournable sachs gamme renforcer a monter sur le volant bimasse d'origine et c'est vraiment la configue que je te conseille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evite le VM allégé qui te provoquera des bruits de boite juste atroce,hormis si tu prends le VM allégé sachs mi alu mi acier mais le budget fait mal!

 

pour l'embrayage,un sachs organique 530nm et tu seras tranquille pour un bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé avec mon premier S3 en 2009, c'est la butée d'embrayage, j'en avais profité pour changé embrayage et VM, tout OEM chez Audi Concept Sport, 1800 euros le tout avec 10% de remise sur les pièces, ça fait mal au fion mais bon, c'est le jeu!!

evite le VM allégé qui te provoquera des bruits de boite juste atroce,hormis si tu prends le VM allégé sachs mi alu mi acier mais le budget fait mal!

 

pour l'embrayage,un sachs organique 530nm et tu seras tranquille pour un bon moment

 

tu aurais un lien vers ces pièces sachs stp? ça m'intéresse aussi :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair et pas cher du tout le kit,ça a bien baissé,si j'avais trouvé ce prix à l'époque je l'aurais pris direct

Modifié par toplads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...