Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut,

Très belle ton A4, c'est un peu près le même rendu que je voudrai pour la mienne.

Je vois que je suis pas tout seul a avoir des fuite, bon courage, moi je n'ai pas encore trouvé, en même temps je n'ai pas chercher.

Posté(e)

:thanks: , je suis toujours en réflexion pour lui mettre un kit full s line ext :nixweiss:

mets nous des photos plus grandes de la tienne :oops:

Posté(e)

Faut craquer pour le S-line JB :icon_biggrin: même si je trouve que d'origine nos B6 ne sont pas moches :)

Posté(e)

Perso je crains pas ton pare choc mais il faut absolument la grille basse s4 pour harmoniser le tout😉

Posté(e)

Bonjour, j'ai vu que tu avais remplacé le couvercle de l'accoudoir..

Le mien est cassé également, il ne se ferme plus... Tu l'as acheté neuf ? Et le prix? Un tout grand merci..

Posté(e)

oui je l'ai acheté neuf en cc, et je l'ai payé 103.36€

la ref c'est: 8E0 864 245 J 73G , c'est du cuir noir, je sais pas si ton intérieur est de la même couleur, sinon le code couleur je crois que c'est les 3 derniers num(73G)

Posté(e)

331680audia4b6calandrebasseS4.jpg

je pensais à ça

on voit bien que c'est pas le pc S- line mais il a réussi à mettre une calandre S4 dans un pc standard,

après en acheter une pour la découper :reflexion: , je sais pas?

Posté(e)

C est ce que j ai fait je l ai achete et decoupe 😉 aller fonce lol.de toute façon tu sera oblige de découpé soit le par choc soit la grille.et si tu veux un rajout s line faudra aussi couper la grille .sinon tu prends un pare choc s4 😊 c est les plus beaux je trouve.

Posté(e)

bon ok pour la calandre, je craque :roi:

par contre le pc s4 faut voir le prix :mur:

à ce rythme là je suis pas prêt de l'avoir mon A5

Posté(e)

Moi j'ai mis tout du s4... plus facile mais ca douille.. car faut tout remplacer, grilles latérales et anti brouillard aussi.. mais tellement beau.. ;-)

Merci pour les références, en tissu noir pour ma part... 100euros.. dingue pour si peu..

Posté(e)

J'ai filé le virus de la modif à un ami qui a une B6, 1,9L tdi 130.

On a commencé par reprog et Pipercross.

Là on va attaquer l'esthétique, on risque de te copier car le resultat est chouette!

Posté(e)

merci ça fait plaisir :marcelpoire:

qu'il vienne faire une pres en section B6 :race:

peut être qu'on se croisera en rasso BZH???

Posté(e)

Il est pas trop informatique, j'avais déjà fait un topic pour la B6 de Didier alors j'ai pas trop envie d'en tenir un 3 éme...

Posté(e)

Bonjour, j'ai vu que tu avais remplacé le couvercle de l'accoudoir..

Le mien est cassé également, il ne se ferme plus... Tu l'as acheté neuf ? Et le prix? Un tout grand merci..

tu peux remplace que la piece defectueuse aussi

il y a un topic chez les b7

Posté(e)

ce dont je rêve :malelovies: :malelovies: :malelovies: :icon41: :icon24:

968871audia4sportec.jpg

diffuseur ar, je les ai contacté et jamais eu de réponse, dommage :pleure2:

Posté(e)

Oui, vraiment sympa,

J'aimerai aussi faire sortie mes pot d'échappement.....

Posté(e)

il à l'air vraiment top ce diffuseur !

Posté(e)

Oui, vraiment sympa,

J'aimerai aussi faire sortie mes pot d'échappement.....

j'ai pris un silencieux et j'ai découpé propre dans le bas du PC, mais tu peux ne mettre que des embouts que tu soude, mais surtout mets les à l'horizontal, j'en ai vu qui ont juste rajouté un embout sur les pots existants, du coup ça ressort en dessous du diffuseur en biais, trop moche :meanie: :meanie: :meanie:

Posté(e)

je pense que je vais de toute façon changer mes silentieux car je me suis aperçu hier que j'en a un qui fait du bruit.

je suis trés maniaque donc je m'efforcerai à faire un truc propre et je les veux bien sur en sorties droit.

Posté(e)

Tu as prit quoi comme silencieux? et à quel prix?

Posté(e)

alors j'ai fait faire ça dans un garage de tuning pas loin de chez moi, tu connais peut être d'ailleurs NEA à la montagne?

donc déjà ils ont bien galéré car à la base je voulais du supersprint en 90mm mais comme sur les quattro c'est pas comme sur les non quattro ba il l'ont renvoyé et du coup comme ils travaillent pas avec tous le monde j'ai pris du Inoxcar en 102mm, sur le papier 102 ça faisait un peu gros mais une fois monté trop beau!!! :malelovies: , pour le prix c'est 700€ posé.

après il y a aucun changement niveau bruit :meanie: , juste dans les tunnel c'est un peu plus sourd mais c'est tout, pour bien faire faudrait mettre une ligne complète...enfin ça reste un mazout

Posté(e)

tu peux remplace que la piece defectueuse aussi

il y a un topic chez les b7

Ca m'intéresse ça kilivinci, je trouve pas le topic :(

Posté(e)

merci uruk, je t'avoue que je commence à m'en lasser :oops: , je n'ai d'ailleurs jamais gardé une voiture aussi longtemps

donc il faut que je me fixe des modifs à faire dessus sinon.... je suis capable de la brader pour passer à autre chose

le problème c'est qu'avec ce prix là je n'aurais jamais mon A5 coupé, donc PATIENCE et ECONOMIE sont mes maîtres môts :sic:

Posté(e)

salut les gars,

j'ai 2 questions pour vous:

de quelle couleur est la liquide de DA? je viens de vérif le niveau et il est transparent, peut être un peut couleur or, en tout cas ça sent bon, on en boirait presque :ripeer:

et quand faire le niveau? à chaud? à froid? là je l'ai fait 15min après avoir roulé

d'ailleurs j'en ai un peu plus que le max, c'est pas grave?

sinon quelques news, un ballon a atteri malencontreusement sur ma belle et résultat, deux grosses éraflures juste en dessous de la vitre de la porte ARG :mur: :meanie: :madgo: :icon_evil: :icon8:

j'enrage!!!!!!!

elle sera jamais parfaite, dommage que j'habites si loin de paris, car il y a quelqu'un dans le coin qui fait des merveilles(AurelienS4R)

Posté(e)

salut

la couleur du liquide de direction assisté est VERT si c'est de l'OEM

pour le niveau fait le a froid, et pas de soucis si tu est au dessus du max

Posté(e)

Dans la mienne, je n'ai jamais trop fait gaffe à la couleur, perso je fais toujours le niveau à froid....

Posté(e)

ok ba j'ai plus qu'à le refaire à froid :nixweiss:

vert??? :reflexion: le bouchon oui mais pas le liquide, et elle a tjr été entretenue chez Audi, bizarre :icon_confused:

Posté(e)

autre info, je croise les doigts, je touche du bois etc...

pour mes phares, il s'agirait en fait du joint torique au niveau de la vis de réglage de la hauteur du xénon qui serait mort

je viens de vérifier et effectivement ils sont cuits donc commande et remontage

en espérant que....

HS: c'est moi ou le site rame depuis quelque temps?

Posté(e)

Pour le forum, c'est vrai qu'il y a eu un ralentissement hier. Je croise les doigts également! ^^