Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, connaissez vous cette marque de pneus :

KUMHO

Ecsta SPT KU31 ??

Posté(e)

mets du vredestein sur ton RS5 ^^

Posté(e)

Bonjour, mes pneus sont encore bons. Suite discussion de soirée, nous avons regardé sur internet le prix des pneus rs5 et je suis tombé sur ces pneus pas cher qui sont vraiment bien coté !!! Etant surpris, je demande si quelqu'un connait !!

Posté(e)

Hello,

Je connais pas, mais il te faut du XL estampillé R01 (spécifique quattro, grosse cylindré).

L'usure sera régulière.

A+

Posté(e)

Salut,

j'ai eu cela sur mon S4 B7, vraiment très déçu de ces pneus coréens. Effectivement, les vred sont de très bons pneus, les conti CS5 également.

Steph

Posté(e)

Hello,

Je connais pas, mais il te faut du XL estampillé R01 (spécifique quattro, grosse cylindré).

L'usure sera régulière.

A+

autant le XL pour les flancs renforcés OK, autant le R01 c'est purement du marketing... et c'est inutile.

Posté(e)

je suis monté en BRIDGESTONE et franchement top rapport qualité, tenue de route, bruit et usure. mes deux derniers m'ont couté 250 € pièce hors montage ( 16 € ). Mes pneus arrière ont fait 27 000 kms et sont à mi-usure.

A+

Posté(e)

Avoir un RS5 et vouloir lui coller des pneus à 60€ ? Si c'est histoire de les flinguer lors d'un aprem sur circuit alors why not mais sinon mets un des modèles premium testés et conseillés par Audi.

• Partenaire
Posté(e)

Bonjour,

Tu es en 275 30 R20 97Y ?

Sinon, oui c'est un pneu correct mais en tenant compte de certains aspects :

> C'est un pneu qui a été lancé en 2006 (donc technologie un peu ancienne…)

> il est bien noté par rapport à ses concurrents, cela ne signifie pas qu'il est aux standards des pneus sportifs récents des grands manufacturiers

> il offrira un bon niveau de sécurité mais ne pourra pas soutenir la comparaison avec un Michelin Pilot Super Sport, un Bridgestone S001, mais son positionnement prix est vraiment compétitif.

Voila les prix : http://www.rezulteo-pneu.fr/pneus-kumho/pneu-ecsta-spt-ku31/prix-275-30-R20-97Y-5462

Posté(e)

Je suis monté en Dunlop d'origine et je suis content de mes pneus

Posté(e)

le Pirelli P Zero est plutôt bon ;)

ensuite je reviens sur la remarque d'auditif d'acheter des pneus pas cher pour faire du circuit ...

c'est tout simplement une blague? car c'est la meilleur solution pour se mettre au tas si on veut rouler un minimum fort!

le grippe doit être mauvais, et avec la montée en température je parie que les flanc tiennent pas longtemps!

Pour faire du circuit, il faut avoir de bon pneus et bien gérer la température de ceux ci, c'est le minimum pour prendre du plaisir et gérer l'usure de la gomme, déjà avec du semi slick, il faut bien choisir son pneu alors mettre un pneu inconnu avec un prix dérisoire pour faire du circuit aie aie aie

Posté(e)

Entierement d accord avec Doc, c est pas parceque tu roules sur circuit, que tu dois negliger les organes de securites, bien au contraire, etant donne que tu les sollicites un max, sinon, j ai du Michelin pilot super sport, et super content avec, par contre, je connaisais pas la marque Vredestein et Toyo?, vous avez des retours?

Posté(e)

Toyo ... c'est bien pour une voiture lambda!

j'ai déjà mis sur des petites voiture genre Mini. Tu sais que tu vas pas faire des grosses accélérations ni décélérations musclé ou tu dois freiner une caisse de 1700kg ...

Après j'ai testé les R888 ( pneu semi click ) sur mon track toy de 1350kg! ça tient le coups quelques tours, et après plus personne ...

une fois trop chaud c'est des savonnettes! à contrario ils sont excellemment pour les track toy en dessous de 1000kg et les proprios de porsche 911gt3 ne les trouve pas si mauvais que ça... comme quoi suivant la monte ( largeur/hauteur de flanc et taille de jante ) les avis diverges!

Sur GT, on dira que la RS5 en est une j'ai testé plusieurs pneus:

Pilot sport 2, pilot sport plus, contisport contact3, Pzero classique, et dernièrement des Pzero Silver sur la C63 précédemment équipé des conti ( catastrophe... ça glisse tout le temps, manque de grippe avec les 600nm ... )

Pour moi les Pzero sont bon je les avais sur la RS5 et je les ai en version Silver ( bande de roulement au centre plus dure, et sur les côté plus mou ) sur l'AMG et je les trouve superbe! ça motrice très bien même sur le mouillé, pas de bruit maintenant pour la longévité je ne saurais me prononcer!

Par contre sur M3 V8 j'ai testé les Pilot Sport que je trouve bon que ça soit en PS2, ou PSportplus!

Je vais recevoir des dunlop direz 03 ( semi slick ) mais bon pour un autre usage :race:

Tout ça pour dire que c'est pas évident de donner un avis sur un pneu si on ne parle pas de la même voiture et de la même monte ( taille et indice de charge ), ensuite il faudra voir d'autres paramètres à savoir l'usage qui en est fait etc ...

Mais une valeur sur pour l'audit RS5 reste le Pirelli PZERO, un peu cher mais bon ... ça colle à la voiture :roi: