Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne chose pour ta crémaillère.

Bon, allez, lâche l'info... :D

Merci mon Uruk , non je peut pas vous allez me jeter des cailloux :) c'est pas un allemande mais une française , une bonne VIEILLE française :p

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Rhôôô allez, y'a pas de honte! ^^

Les autres, peut-être, mais tu sais que je ne te balancerai pas de pierres... ^_^

Posté(e)

:MdrDevil: Bon ok, j' vous mettrais une petite photo ce sera plus parlant que des mots :icon_biggrin:

Posté(e)

bah moi j'ai fait mes réserves de pierres donc attention à ce que tu mets :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

une 2CV?? :MdrDevil:

Posté(e)

bah moi j'ai fait mes réserves de pierres donc attention à ce que tu mets :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

une 2CV?? :MdrDevil:

MDR ! Non la faut pas déconner :p déjà que j'ai perdu plus de la moitié de mes canassons habituels , en perdre 80% j'aurais pas supporté :( mais j'avoue que j'aimerais bien avoir une belle charleston pour le dimanche ... :)

Posté(e)

Salut,

Quelques news :icon_smile: aujourd'hui le père noël est passé, et m'a apporté ceci :

27135620160225100114.jpg

ah oui mince :ripeer: c'est pas un cadeau c'est moi qui paye :MdrDevil: et puis ça :

88791420160225100152.jpg

Voilà :icon_biggrin: je dépose la bête demain pour montage, sinon pneumatique ok, covering ok ... plus qu'a tout remonté ! :panda:

Posté(e)

C'est une jdh la crémaillère?

Il y a plus qu'à

Non c'est une Da Silva

Posté(e)

Salut,

Mamie a réintégrer le domicile ... son incontinence et terminer elle est en pleine forme et prête a ravaler le bitume :race:

919912canvas.png

Tout et fini, covering compris (j' attend vos avis d'ailleurs :yell_1_prv: )

410128canvas2.png

669483canvas3.png

:icon40:

Posté(e)

Ah, ça c'est de la bonne nouvelle! ^^

Par contre, je n'arrive pas à bien voir le rendu de ton covering.

Posté(e)

ah yess, au top cet intérieur :bien:

excellent choix

j'ai l'impression que c'est quasi la même couleur que le haut du tdb?

Posté(e)

Non c'est une Da Silva

Oui c'est pareil Jdh est la marque qu'utilise Dasilva pour sa gamme neuve☺

C'est de la bonne camme niveau crémaillère et pompe☺

Sinon j'aime bien le covering bravo

Posté(e)
Ah, ça c'est de la bonne nouvelle! ^^

Yes c'est clair ! 10 jours casiment !!! Avec 3 fois moins de puissance je commençait à trouver le temps long ^^

Oui j'me rend compte que la photo et pas terrible ...

ah yess, au top cet intérieur :bien:

excellent choix

j'ai l'impression que c'est quasi la même couleur que le haut du tdb?

Oui c'est vachement ressemblant ... du coup c'est ce qui me plaît ça fait d'origine :)

Non c'est une Da Silva

Oui c'est pareil Jdh est la marque qu'utilise Dasilva pour sa gamme neuve☺

C'est de la bonne camme niveau crémaillère et pompe☺Sinon j'aime bien le covering bravo

Ah ok ^^ tant mieux que c'est de la bonne came alors parce que j'espère être tranquille pour quelques centaines de milliers de kilomètres :p

Merci pour le covering ;)

Posté(e)

Oui c'est pour ça ... bon ben si cest de la bonne marque je regrette pas alors parce que je compte garder ma mamie ^^

PS: en la lavant au rouleau ( tirs au même endroit depuis 2 ans ) une fibre c'est coincée dans les suie glace AR et me la littéralement arrache :( comme ça au moins, en 2 mois j'ai bien franchi le cap des 4 chiffres en euros !!!!!! Alors j'espère que c'est bon la hein ^^

Posté(e)

Tu m'étonnes! Pas de chances pour le coup! :(

Je n'ai jamais lavé aucune de mes voitures aux rouleaux...

Posté(e)

Oui :( Arf ...!!!! Le rouleau ... un grand sujet ;) ma vieille craint plus rien au point ou elle en ai, m'enfin si les rouleaux mordent maintenant ^^

Posté(e)

@Skyline,

Un grand sujet en effet! Au même titre que les huiles, liquides de refroidissement, pneus... ^^

Après, tu as raison, tout se perd! ^^

Posté(e)

Les additifs moteurs, le rabaissement, les reprogs et prépas moteur, les autoradios non OEM, les jantes non OEM, le désiglage, les tapis de sol (si,si), autant de sujets auxquels j'évite de trop rentrer dans les discussions...

Posté(e)

Ah ouais quand même mon Uruk !!! Les reprogs ok , les tapis de sol quand même ! Y a des chelou quand même ... ^^

Posté(e)

ahhh, le politiquement correct :icon31: faut faire attention à ce qu'on dit de nos jours :meanie:

Posté(e)

Mdr JB ! :p c'est exactement ça ... :)

Posté(e)

Ah ouais quand même mon Uruk !!! Les reprogs ok , les tapis de sol quand même ! Y a des chelou quand même ... ^^

:rolleyes:

ahhh, le politiquement correct :icon31: faut faire attention à ce qu'on dit de nos jours :meanie:

C'est sûr! ^^

Posté(e)

J'arrive pas a les mettre dans le bon sens :reflexion: mais si déjà tu y voit mieux :icon_biggrin:

286718201603021019431.jpg

837876201603021019521.jpg

179882201603021020211.jpg

316663201603021020071.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques photos de cette après midi pour le plaisir des yeux :race:

61989020160319154418.jpg
41055120160319154637.jpg
66991420160319154848.jpg
58622320160319154950.jpg
98002420160319155421.jpg
44626720160319155443.jpg
84744520160319160250.jpg
87133620160319160319.jpg
91732020160319163631.jpg
59365320160319164254.jpg

Désolé, je maitrise pas trop mon tel :nixweiss: j'ai beau les remettre droite ça me les télécharge de travers :mur: Voilà :jap:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Dommage que la platine du levier de vitesse soit pas dans le même sans pour le covering.

Sinon, le rendu est plutôt sympa.

286718201603021019431.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup

La platine alu ? J'y ai pensé d'autant que romain la fait dans ça B6 de mémoire et j'avais trouvé ça bien ... mais intérieur noir , covering foncé. ..

Posté(e)

Non Cyrille,

Autour de la platine alu, celle que tu as recouvert de covering, le maillage de l'effet carbone n'est pas dans le même sens.

Posté(e)

Tu as mis quoi comme H11 dans tes antibrouillards? Des 6000k ok, mais à led, xénon... as tu un lien, photo?

Merci.

Posté(e)

Merci beaucoup

La platine alu ? J'y ai pensé d'autant que romain la fait dans ça B6 de mémoire et j'avais trouvé ça bien ... mais intérieur noir , covering foncé. ..

Roh pu...in !!!!! J'avais pas capter ! !!! Pourtant j'ai pas sorti l'apero quand je l'ai fait ... Le boulet ... ☺

Tu as mis quoi comme H11 dans tes antibrouillards? Des 6000k ok, mais à led, xénon... as tu un lien, photo?

Merci.

A Led ... je vais te mettre le lien direct