Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Skyline63170


Invité

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Gros gros GROS détartrage de topic ( un peu de plus et je le retrouvé plus :icon_biggrin: ) pour souhaiter a tous une bonne année 2016 :drive:

497103maxresdefault.jpg


6919711207505410663206900655078192926044

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JB :jap: Mon Aubergine ce porte bien et vu quelle ne m'embête pas trop le Père lui a fait quelques cadeau :applaudit:

Je manquerais pas de vous les faire partagés en photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2016 mon Sky', qu'elle te soit bénéfique en tout ainsi qu'à tes proches! :kimouss:

 

Hâte de voir les cadeaux de l'Aubergine. ^^

Merci mon Uruk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ahahahaha !!! Jy penser aujourd'hui j'me suis dit faut que je finisse pour faire des photos ...

Rien d'extraordinaire, en fait j'ai continuer de petites finitions simplement :) : De nouvelles plaques en Plexiglass avec logo et nom de mon groupe FB , un pack full Led intérieur pour rajeunir un peu cette intérieur qui prend de l'âge ;) et mon covering que je doit poser sur mes inserts ... après mûr réflexion j'ai opté pour carbone blanc mat ... Je verrai ce que ça donne ...

Promis je fini vite et je fait des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non non tu ne rêve pas ;) j'suis pas a jour sur le timing c'est temps si j'suis déborder :( d'autant plus que j'ai la révision à faire maintenant en plus et un xénon qui papillonne. J'vais bloquer du temps et me coller à tout ça mon uruk :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Belle photo bonne semaine également☺

Bonne semaine aussi Vivian :)

 

je vois que tu la lavée

 

elle brille :malelovies: :malelovies:

Oui un peu ,mais vu le temps on voit déjà plus trop le résultat lol :)

 

Bonne semaine également à tous, merci!

 

Superbe l'Aubergine, mon Sky'! ^^

Bonne semaine mon Uruk ;) le covering est presque fini ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quelques news de mon aubergine

Tout d'abord elle se porte pas au mieux de ça forme :unsure: après avoir fait la vidange et changer les plaquettes :

42540420160213160624.jpg

comme vous pouvez le constater il y avait besoin ( 35000 kms avec tout de même :sol: ) mon record :winner: j' me suis dit qu'il était temps de plus me voiler la face et de me rendre a l'évidence: 1L de liquide de D.A en 15 jours, ma crémaillère de direction ne fuit plus, c'est un geyser !!!! :icon22:
Après moult réflexion, pas 50 solutions se sont présenté... L’occasion: ça va tenir combien de temps ? et pi ça va pas être simple de trouver une colonne de B6 (déjà) qui fuit pas (encore plus dur). Kit de réfection: Pas vraiment conseiller par mon mécano pour diverses raison ( Joint neuf sur une crémaillère pas vraiment de toute première fraicheur, pression éventuel créer par l'étanchéité des nouveaux joints préjudiciable sur le long terme ... etc ) bref la question fatidique ce posa vite : et si j'en mettais une neuve :icon24: !!! heu t'es marrant mon polo mais je viens de passer les 320000 kms :blink: ...
Et bien après mûr réflexion se sera une neuve ! Parce que d'abord après 35000 kms a son volant aucun problème grave ... a part un alternateur et deuxièmement je compte pas m'en séparer alors t'en qu'a faire autant faire bien et durable mais une crémaillère de direction complète sur ma belle, ça vous cartonne le budget étude des gamins en 2 coup de cuillère a pot ! Y ferons comme papa , y iront bosser jeune et pi c'est tout ! :P
Du coup ben j'ai installer depuis peu mon kit Led complet habitacle ( j'ai pas de photo car de nuit ça rend pas bien avec le téléphone on voit pas grand chose :shakehead: Mes plaques en plexiglas sur mesure avec les p'tits logo qui vont bien et le nom de mon groupe Facebook:

588845201602070852011.jpg

Un petit détail que seul ceux qui on des breaks pourront voir ( le vilain petit filtre verdâtre clipser devant l'ampoule ) a disparu au profit d'une ampoule silver

84115120160131111233.jpg

Et mon covering en carbone blanc mat :

95466520160213162158.jpg
15651220160213162208.jpg

Mais je ne vais pas prendre le temps de le finir car je ne m'y fait pas du tout :vomi: je vais profiter du temps de l'arrêt de la crémaillère (une petite quinzaine de jour a compter de lundi :pleure2: ) pour tout refaire en Carbone 5D gris :icon6:

Voilà je croit que j'ai tout dit, dans l'élan de casser a la gueule au cochon tirelire je vais faire les pneus et des 6000k a la place des 4300 d'origine pour terminer l'éclairage :icon_biggrin:

808734201602070851091.jpg

:icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups quelques soucis en effet

 

je pense que tu fais le bon choix pour ta crémaillère, c'est pas parce qu'elle a 320k qu'elle ne mérite pas du neuf, surtout vu son état, elle a encore de beaux jours devant elle

 

pour tes plaquettes, sans dec 35000km? moi elles en sont à presque 60000 et il en reste la moitié :reflexion: , tu fais que freiner ou quoi :ripeer:

 

le covering blanc, je dirais que ça surprend, mais avec l'habitude ça pourrait passer, le 5d est aussi une bonne solution

 

pour tes xénnons, c'est vrai que c'ets flagrant sur la photo, ça parait vraiment jaune :vomi:

 

ça va harmoniser tout ça le 6000k.

 

en attendant que tout ailles bien, patience patience... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que c'est le choix le plus judicieux mais bon ... quand même 320000 alors j'espère que je repart pour plus trop de problème !

 

Mince alors !!! Moi qui trouver que c'était bien 35000 ... :/ tu freine jamais JB ???!!! :p

 

Le covering ça surprend oui ... trop ! Du coup hier j'ai regarder pas mal de photos d'insertion avec d'autres covering ( notamment sur B6 ) et je pense que le 5D est la meilleur solution ...

 

Et le 6000k oblige oui ! Y manque plus que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté un message hier mais impossible de l'enregistrer...

 

Je dirais que je n'accroche pas du tout avec le covering blanc... Pour tes plaquettes, si tu ne fais que de la ville, ça peut expliquer (en partie).

 

Bon courage pour ta crémaillère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça m'arrive(de freiner) :petard:

 

"y manque plus que ça", ça c'est ton avis :icon_biggrin: , il y a tjr des modifs à faire, je sais de quoi je parles

Bon ok, no comment. :p

J'avais posté un message hier mais impossible de l'enregistrer...

 

Je dirais que je n'accroche pas du tout avec le covering blanc... Pour tes plaquettes, si tu ne fais que de la ville, ça peut expliquer (en partie).

 

Bon courage pour ta crémaillère!

Merci mon Uruk :) oui je fait en grande majorité ( voir casiment ) de la ville ...

Merci pour la crémaillère , surtout pour mon collègue ! Moi j'me contenterais de payer la douloureuse et celle là risque d'etre salé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est surtout la MO qui va chiffrer

 

au fait tu pourras nous dire si il faut enlever le moteur où si ça sefait par le passage de roue?

 

merci

 

Heureusement c'est un collègue qui me le fait donc bon ... pour la MO ... tu m'a compris :secret:

Je peut déjà te confirmer que ça ce fait par le passage de roue car il me la dit et la déjà fait :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Vivian aie :(

Merci de ton retour pour le covering ... je regrette pas d'avoir arrêter je m'y pas ... le 5D est en route je vais avoir le temps de le faire pendant l'opération de ma mamie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelques news de mamie :icon_smile:

 

Tout d'abord la crémaillère est enfin sortie ( une bonne tranche de rigolade quand même dixit mon collègue :mur: :mur: :mur: ) enfin elle est dehors et je vais commander ça remplaçante demain ou après le temps de ratisser le plus possible car on est sur du 600 roros quand même a peu près :icon_eek:

Et vu que t'en qu'a faire les choses bien le collègue m'a dit que mes flexibles avant n'était pas de toute première fraicheur :pleure2: donc après la vidange, les filtres, les pneus, le covering, et une petite crémaillère au diable l'avarice on va faire les flexibles :trunks:

 

Bref ça suit son cours vivement que je la récupère parce que tout de suite je roule en ... en fait on m'a prêter une ... enfin ..... non je peut pas le dire désoler :ph34r:

:icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...