Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Skyline63170


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 1 mois plus tard...

Presque JB :) j'ai virer les veilleuses pour la photos :p ! J'ai mît des 6000k dans les Antibroulliard mais j'ai un défaut à l'ODB ... Je vais monter une résistance trouver sur EBay parce que j'ai pas envie d'en racheter une paire , par contre après c'est achat du Vag et je les met en drl parce que j'aime beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, moi je ne me suis pas encore décidé pour les AB en DRL, c'est beau en photo mais en vrai je n'accroche pas :nixweiss:


le défaut tu l'as pour les veilleuses ou les H11? moi pour les veilleuses j'ai mis une résistance sans ampoules et aucun défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel tes photos mon Sky'!

 

On ne se moque pas mais...DRL? Tu as viré les veilleuses pour les photos? ^^

Ah mon Uruk ... :) je sais que les feux de jours dans les Antibroulliard c'est pas ton truc ... ;) en enlevant les veilleuses pour la photo ça m'a permis de voir ce que ça donne avant de faire la manip au Vag com. Je craint pas je pense que je le ferais et puis si ça pose un quelconque problème je pourrais toujours faire marche arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette "Aubergine" :icon_biggrin:]

Merci c'est gentil :)

 

Mais ça ne fait malheureusement pas office de DRL, enfin pas dans son propre fonctionnement. -_-

Non c'est sur mais je suis curieux de faire l'essai quand même :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage c'est que ça allume les veilleuses, sinon c'était parfait.

Mais là, même en condamnent les veilleuses avant, tu as celles de derrière que tu ne peux condamner et les forces de l'ordre peuvent t’aligner.

 

Je vais faire un montage comme je vais récupérer la mienne, les antibrouillards avant s'allumeront à l'ouverture de la voiture (centralisation) et resteront allumer sauf à l'allumage des veilleuses.

Ils seront cependant allumables sur la position prévu à cette effet.

Et s'éteindront quelques secondes après la fermeture du véhicule comme des vrais DRL. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le post a JB ( que tu lit aussi :icon_wink: ) et je vient de me rendre compte que j'avais mal lu ... on peut pas avoir les antibrouillards DRL sans avoir les feux et veilleuses allumées si j'ai bien compris :sic: mouais ... moins intéresser du coup

 

 

Je vais faire un montage comme je vais récupérer la mienne, les antibrouillards avant s'allumeront à l'ouverture de la voiture (centralisation) et resteront allumer sauf à l'allumage des veilleuses.

Ils seront cependant allumables sur la position prévu à cette effet.

Et s'éteindront quelques secondes après la fermeture du véhicule comme des vrais DRL. ;)

 

Voilà ! c'est ça qu'est ce que je veut faire :up: ! montage manuel ou au Vagcom tu va faire ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non pas de véritable drl sur les B6, je les appelle DRL car ils s'allument tout le temps, mais effectivement tu as les veilleuses et l'arrière, enfin tu me diras il y a aussi des audi récentes qui allument les DRL avant + les feux en plein jour(paramétrable via vcds) donc je ne pense pas que ça soit répréhensible par les forces de l'ordre, enfin on sait tous que tout est prétexte à te valoir une prune, et ça va pas aller en s'améliorant vu qu'ils ont des primes proportionnelles aux nombre de prunes distribuées. et vive la france, ce beau pays où... allez je m'arrête le débat est sans fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ok ... tu me l'apprend que certaines récentes on les feux en plus des DRL ... du coup j'attend de voir comment va faire ça manip SafraV6ine parce que ça m'aurais bien plus :( mais si ça peut déjà s'allumer à l'ouverture et à la fermeture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un montage avec deux relais, mais bien sur, pas à la cracra avec des cosses pincées... ;)

Je vous montrerais une fois fait car je dois aussi me pencher sur la rabattement des rétros à la fermeture des porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 ça m'intéresse aussi ;) c'est vrai que les retros faisant pas mal de ville ça me saoule un peu de tourner le bouton à chaque fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, pour ma part, j'oublie et m'en rend compte une fois sorti de la voiture lol.

En plus ça donnera l'indication si elle est verrouillé ou pas.

 

JB: Tu as déjà les rétros a rabattement électrique au bouton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, pour ma part, j'oublie et m'en rend compte une fois sorti de la voiture lol.

En plus ça donnera l'indication si elle est verrouillé ou pas.

 

Ben voilà c'est exactement ça ! Mdr :) a l'époque quand j'avait fait réactualisé la clé je l'avais demander au gars si elle avait l'option rabattage à la fermeture et niet ! Toute les options était déjà active, je ne pouvait pas l'avoir ainsi que le balayage des aiguilles et je sais plus quoi encore et rien, nada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... Ben gratuit...tous comme le pare-choc avant avec les laves phare et l'aide au stationnement, le rétro intérieur électrochrome, la ligne après catha double gamelle et le frigo de boite à gant. :icon_biggrin:

 

Il te faut les rétros et le moteur de vitre avant gauche.

Regarde sur Ebay.de ou leboncoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc si je comprend bien tu me file 1000€ et tu me les installe? cool :petard:

 

Vi :) mais chez JB c'est plus naturel ... comme une seconde nature :)

 

Je plussoie avec Safra! :D

 

Dommage, je ne pense pas que ce soit faisable avec la mienne, j'ai pourtant les rétros électriques rabattables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que c'est jouable Uruk ... comme y va faire sur la sienne . Avec relais, un faisceau supplémentaire etc si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi :) mais chez JB c'est plus naturel ... comme une seconde nature :)

 

ça y est je suis grillé :oops:

 

 

 

Uruk, tu trouves pas que tu as déjà assez d'options comme ça? faut bien qu'on s'en invente nous, à notre humble niveau :bowdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...