Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Laurence pour les photos :marcelpoire: Qu'est ce quelle est belle mon R8 !!!!!!!!! ............................................................................ :out1:

:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour la R8...je l'ai vu la 1ère , bas les pattes !! :icon31:

Posté(e)

Pour la R8...je l'ai vu la 1ère , bas les pattes !! :icon31:

Mouais bon ça va !!!!!!!!!!!!!!!! Je m'incline ............... ;-)

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

15531520150103162435.jpg

32356020141123165548.jpg

18194020150103163419.jpg

Maintenant que je sais mettre des photos , j'en profite ... :icon_wink: bonsoir les gens !!! :icon40:

Posté(e)

Bonsoir tout seul !! ;)

je vois que tu maitrises...très belle Aubergine au passage :D

Posté(e)

on complete sa page TOUT seul BRAVO :marcelpoire:

Posté(e)

on complete sa page TOUT seul BRAVO :marcelpoire:

MDR !!! Merci , oui je suis très fier de ma progréssion ... ce fût du travail mais j'apprend tout doucement :MdrDevil:

Bieeen mon Sky! ^^

Sinon toujours aussi beau ton B6!

Merci merci et encore merci uruk :jap: :thanks: :thanks: :thanks:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'avais perdu ma présentation ... :icon_lol:

829105201503281818531.jpg
48537020150103163351.jpg

Posté(e)

Ben alors mon Sky'? ^^

C'est pas le tout d'aller à droite à gauche. On néglige son topic? :ripeer:

Sinon, belles photos!

Posté(e)

Merci Uruk !!!! ;-)

Ben voui quand même faut bien que je mettent quelques photos de temps en temps ;-) d'autant que la 1ère je l'ai prise au rasso de Vierzon l'endroit était génial !!! Un centre pour étudier les étoiles ... On y était de toutes façon dans les etoiles , entourer de tout ces anneaux !!! :-)

Posté(e)

Je veux bien te croire! ^^

Oui, je connais ce Centre (Observatoire de Nançay) pour l'avoir déjà visité. J'ai connu un peu le coin (dédicace, R.E.P. Mr Lulu...).

Posté(e)

Oui c'est ça l'Observatoire de Nançay !!! c'est sympa je connaisse pas !!!

Posté(e)

Yes, la nouvelle photo de profil!

Le site est vraiment impressionnant avec le radiotélescope, etc...

Posté(e)

Yes, la nouvelle photo de profil!

Le site est vraiment impressionnant avec le radiotélescope, etc...

Oui c'est impressionnant le site :icon_eek:

:MdrDevil: pour la photo !!!! 2 jours que j'essaie de refaire ma signature !!!! :mur: les photos que je veut mettre sont trop pixelisé je croit :nixweiss:

Posté(e)

Arf, je peux pas t'aider pour la signature, je maîtrise pas...

T'inquiète mon Uruk, je l'aurais un jour, je l'aurais !!! ^^

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Non mais ce n'est pas possible!

C'est bien de souhaiter la bienvenue au p'tit nouveau, d'encourager "Pierre" dans l'avancée de ses modifs, de complimenter le choix de jantes de "Paul" ou de dire du rabaissement de la titine à "Jacques" qu'il est tip-top! :rolleyes:

Quel désert ce topic! Paradoxalement, il est la preuve de ton altruisme qui t'honore, Cyrille! :bien:

Et dire que je trouve mon topic de présentation endormi, bé non, pas de modifs à tire-larigot donc pour beaucoup, pas d'intérêt pour certains!

Alors quoi de neuf? Comment se porte ta B6 avant?

En attendant, échange de bons procédés! ^^

3987825680331815a4bf3643feo.jpg

379577683348540488dc670649o.jpg

Posté(e)

pas de nouvelles bonne nouvelle comme on dit :race:

la r34 c'est clin d'oeil à la couleur de son B6? :vert:

PS: je ne m'appelle ni pierre, ni paul ni jacques, alors je vois pas de quoi tu parles :petard: :petard: :petard: :petard: :icon_razz: :icon_razz:

Posté(e)

Tu l'as dit jb! Pour la R34, j'apprécie ta perspicacité... D'une pierre deux coups: le modèle qu'il affectionne et la couleur de son actuelle! ^^

"PS"....^^

Posté(e)

Arf mon Uruk, merci beaucoup ça me touche ... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Effectivement je suis d'une nature discret donc mon topic c'est vite "enterrer" :icon_smile: A fortiori, n'ayant jamais était inscrit sur un forum quand je me suis inscrit ici pour partager avant tout ma bonne expérience de ma 1ère Audi, je ne penser pas trouver un forum aussi complet déjà, mais surtout un véritable forum d’entraide une vrai "communauté" quoi, avec des gens vraiment fort sympathique, ouvert d'esprit qui n'oublie pas de t'aider si le besoin s'en fait sentir, même si c'est un sujet dont il n’ont pas bien la maitrise il essaye ... est ça c'est vraiment bien !!! Ayant eu par la suite l'occasion d'en rencontrer quelques uns, je n'ai vraiment pas était déçu :kimouss:

Tous ceci m'a amener à la réflexion logique suivante, accueil comme on t'a accueilli, aide comme on t'a aidé ... c'est la moindre des choses me semble t' il :icon_smile:

Encore merci d'avoir pris le temps de remonter ce désert qu'est mon topic, des 2 photos de mes "Sky" (si seulement elle pouvait être mienne :icon_razz: ), elle iront alimenter mon dossier fond d'écran spécial Skyline ^^ et m'a B6 ben elle ce porte bien !!! Elle approche en douceur les 309000kms :panda: donc comme au 1er jour, je prend soin de sa santé avant tout par un entretien assez rigoureux et en parallèle poursuit autant

que possible les petites réparations et défauts inhérent a un véhicule qui va souffler ça 13ème bougie dans 3 mois ( le même jour que moi en plus) !!!

Et si je filer dans la section B6 voir si je peut contribuer a une quelconque aide ??? :) a plus Uruk !!! :icon40:

Posté(e)

pas de nouvelles bonne nouvelle comme on dit :race:

la r34 c'est clin d'oeil à la couleur de son B6? :vert:

PS: je ne m'appelle ni pierre, ni paul ni jacques, alors je vois pas de quoi tu parles :petard: :petard: :petard: :petard: :icon_razz: :icon_razz:

Merci Jb !!! ton topic sur la section B6 et fort sympathique, comme le propriétaire je suppose toujours un plaisir de suivre ton "aventure" avec ta belle et tes modifs ... et le résultat est que ta B6 ... :love:

Au plaisir Jb :icon40:

Posté(e)

merci ça me touche :marcelpoire:

au plaisir... de se rencontrer un jour peut être :nixweiss: qui sait

Posté(e)

merci ça me touche :marcelpoire:

au plaisir... de se rencontrer un jour peut être :nixweiss: qui sait

+1 avec jb! Au plaisir de se voir, qui sait? ^^

Avec grand plaisir !!! :panda:

Posté(e)

Salut Cyrille, et sois le bienvenue ici. Même si c'est moi qui te souhaite la bienvenue à la bourre. ^^

Le rodage est bientôt fini' date=' elle va avoir 300000 kms sous peu .... :icon_biggrin:[/quote']

On dirais que tu parle d'une Lexus ! :icon_biggrin:

Comme quoi des audi "récentes" ne sont pas forcément toutes mauvaises... :icon_lol: (mauvaise foi inside)

Sinon, Qu'elle est belle cette audi ! :love:

Bon... c'est un break, mais ça va, je sais feindre la tolérance. ^^

Posté(e)

Salut Cyrille, et sois le bienvenue ici. Même si c'est moi qui te souhaite la bienvenue à la bourre. ^^

Le rodage est bientôt fini' date=' elle va avoir 300000 kms sous peu .... :icon_biggrin:[/quote']

On dirais que tu parle d'une Lexus ! :icon_biggrin:

Comme quoi des audi "récentes" ne sont pas forcément toutes mauvaises... :icon_lol: (mauvaise foi inside)

Sinon, Qu'elle est belle cette audi ! :love:

Bon... c'est un break, mais ça va, je sais feindre la tolérance. ^^

:MdrDevil: Merci BobsleiiG :icon_lol: !

Merci pour ma "mamie" ^^ !!! 300009 maintenant :petard: Ben ouais un break :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: enfant, chien ça prend de la place :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours aussi Magnifique, en plus avec cette couleur Aïe Aïe

Posté(e)

Merci beaucoup Tiammax :) je te ferais pas une photo aujourd'hui , la cour ou je la gare c'est une cour en boue et il a plut ... Rah le boulot !!! On croirait que j'ai fait du 4*4 ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, c'est bien, ta cour est une mer de boue mais ça a dû sécher, non?

Alors, quoi de neuf mon Sky'? ^^

Posté(e)

Mon Uruk ... tu m'as tué :MdrDevil:

Ouais là pour le coup ça a sécher et pas qu'un peu :icon_biggrin:

Les news c'est une mamie qui ce porte toujours bien, fraichement nettoyer d'hier en plus :icon_lol: ( je mettrais une ou deux t'ite photos :icon_razz: ) sinon RAS ...

Petit bruit de claquement qui ce fait entendre mais pas tout le temps ... au ralenti ça vient, ça part a surveiller ... et pi c'est tout !!!! plaquettes de freins avant arrière fin d'année peut être ... contrôle technique volontaire j'avais fait il y a 2 mois : vierge !!! pas mal pour 310000 :winner:

Voilou les news ... et toi ça va "mieux" ??? Ce Vhouite ???

Posté(e)

Tant mieux pour ton C.T vierge. C'est vrai qu'à 310 000, chapeau! :race:

Pour ton claquement, pour moi rien de plus normalavec un tel kilométrage. Mais à surveiller, on est bien d'accord.

Sinon, on fait aller, le V houite, lui, est nickel...

Posté(e)

Tant mieux pour ton C.T vierge. C'est vrai qu'à 310 000, chapeau! :race:

Pour ton claquement, pour moi rien de plus normalavec un tel kilométrage. Mais à surveiller, on est bien d'accord.

Sinon, on fait aller, le V houite, lui, est nickel...

Deutch Quality ^^ oui le claquement n'était pas là avant alors ... j'suis sur le coup

"Sinon, on fait aller, le V houite, lui, est nickel..." parce que le propriétaire du Vhouite c'est pas ça ??? :sic: