Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Skyline63170


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Inventer un mot? Noooon, c'est beaucoup trop d'honneur! ^^ http://www.larousse.fr/dictionnaires/anglais-francais/upgradable/621869

 

Oui tout est relatif... C'est sur qu'une B6 de 2000 sera de la même année que la mienne mais bon, ce n'est pas la même génération non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me taraude: c'est bien Cyrille ou c'est Cyril???

perso j'en connais et c'est Cyril

Ne taraude plus JB ^^ , c'est Cyrille ...

 

Je connais les 2. D'ailleurs, Cyrille, c'est marrant car l'ami que j'ai dans le 63 s'appelle...Cyrille! ^^

Mdr !!! Pas mal celle la :) il est dans quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne taraude plus JB ^^ , c'est Cyrille ...

 

 

Mdr !!! Pas mal celle la :) il est dans quel coin ?

 

A la base de Chamalières, a habité à Pérignat, il est maintenant du côté de Riom, j'ai oublié le coin exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est noté

;)

 

A la base de Chamalières, a habité à Pérignat, il est maintenant du côté de Riom, j'ai oublié le coin exact.

Ah ok ok il est pas loin ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans le doute, je suis allais voir le premier message, et me suis dit: "pourvu qu'il ne c'est pas trompé" :icon_lol:

Ptdr !!!! Imagine ....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Oh non !!! Je voulais pas ce modèle quand je chercher une A4 à cause du peu de borne que je fait ... je touche du bois elle le vie bien pour l'instant même si le peu de grand trajet que je fait ne vaut pas non plus le besoin. Un 130 aurez était suffisant m'enfin j'ai pas trouver ce que je voulait et puis je suis un grand sentimental et fonctionne au coup de cœur du coup ben ce fut elle !!! :)

Le lieu de stockage depuis que je l'ai ? Dehors :( mais très bientôt elle va avoir son garage rien qu'à elle !!! J'ai hâte, ça me motiveras à refaire quelques défaut cosmétique à défaut de pouvoir y faire une complète, et elle en aurait bien besoin !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On échange si tu veux. :P

 

ha... Je croyais qu'elle dormais en garage... Oui, vite vite, à l’abri.

Ben je mit suis bien fait maintenant du coup ... :ripeer:

 

Elle dort dans la rue ou tu as une cour fermée? Effectivement, vivement qu'elle dorme au chaud! ^^

En fait elle dort au fond d'une impasse, pas fermé mais sans aucune autre sortie sous ma fenêtre ... dans la cour des garages des voisins et le mien !!! oui oui en fait j'ai un garage mais c'est compliquer :MdrDevil: du coup vivement Decembre :pd: que je puisse la rebichoner comme il faut :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, mon ex BM a dormi dehors (dans la rue) pendant 10 ans. Le jour où j'ai été la chercher, je n'ai quasi pas dormi la première nuit à me lever régulièrement pour la voir (j'avais réussi à la garer de telle sorte que je puisse la voir de l'oeil-de-boeuf chez moi...).

 

Puis rapidement (le 2è jour), quand on s'aperçoit qu'elle est toujours là, on est "rassuré" et on passe une nuit normale...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...