Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Skyline63170


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Merci Cyrille,

 

Elles sont installées depuis combien de temps? Pas de soucis avec mise à part l'histoire des résistance?

 

Tu n'as pas les même JB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien non aucun souci c'est monter depuis octobre je croit et RAS je suis juste dessus de la puissance d'éclairage on voit presque pas de différence quand on allume et qu'on est au volant ... sinon couleur bien blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai les mêmes, plus ou moins, depuis 2 ans et j'en ai une qui a déconné il y a quelques mois donc je l'ai changé

 

par contre pas anti erreur et pas envie de mettre des résistances, donc j'ai le défaut à chaque fois que je les allume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon, on déterre un peu le bazar :icon_biggrin: mamie va bien, les 330000 approche doucement quelques frais aussi a l'horizon de la rentrée (rotules, pneus ...) mais je vais reprendre mon bon vieux daily Fiesta 1.8d :petard: et mamie seras a l'arrêt, ça me laissera le temps de faire tout les travaux et quelques retouches cosmétiques car les rayures on pousser comme des champignons :pleure2:
Ci-joint un p'tite photo avec quelques copains du club en balade a Super Besse ( la photo date de début d'année hein :icon_razz: )
927013IMG0707.jpg
@+ :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis nouveau sur le site j'ai une A4 B6.par contre j'ai un souci dessus j'ai le code défaut 00 550 et je ne sais pas d'où ça vient pourriez-vous m'aider s'il vous plaît

Merci mon Uruk j'en prend grand soin elle me le rend bien depuis que je l'ai !

@Quattroavi: merci c'est gentil ta le V6 aussi ?

Désolé j'ai pas encore l'habitude avec le site oui j'ai une A4 B6 2,5l TDI 180 chevaux Quattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis nouveau sur le site j'ai une A4 B6.par contre j'ai un souci dessus j'ai le code défaut 00 550 et je ne sais pas d'où ça vient pourriez-vous m'aider s'il vous plaît

 

Désolé j'ai pas encore l'habitude avec le site oui j'ai une A4 B6 2,5l TDI 180 chevaux Quattro

 

:bienvenue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci mon Uruk mais tu sais le temps a faire son ouvrage et quelques " rides" sont apparus :( mais bon cette hiver devrait être le temps des travaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rides? Bienvenue au Club, mon véouite en est couvert! ^^

Arf , on les aimes, on les prends ... ;) on va pas les laisser au garage quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui un petit peu ... pas complètement mais une bonne petite partie elle en a besoin ;) un peu de peinture, nettoyage, rafraîchissement mais d'abord et surtout l'entretien ! Trains avant , plaquettes, pneus la totale !

C'est que pendant la balade de Dimanche , mamie à passer le cap des 333 333kms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui! J'en change pas d'ici un petit moment ... sauf si j'ai de gros problèmes avec car bon , ça vaut plus une fortune alors je ferais pas d'acharnement thérapeutique dessus ☺

J'espère aussi pas trop être embêter pour ce qu'il y a à faire ... menfin j'ai le temps avec moi alors bon ;) patiente patience ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ma belle a la sortie avec les coupains :race:

 

72287620161009115114.jpg

 

50904220161009115200.jpg

 

41328320161009162741.jpg

 

32802220161009162847.jpg

 

Quelques unes de plus ici : http://forums.audipassion.com/topic/160093-le-topic-des-sorties-en-region-auvergne/page-29

 

 

Toujours aussi Magnifique ta mamie, 330.000 km Whhhooouuuaaa et pas une ride

Je le redis très joli ce dernier covering et ces photos

 

Vivement une rencontre Des 2 Mamies...

 

A plus Skyline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gaetan ça fait plaisir ☺ elle a bien quelques rides mais je vais essayer un peu de botox :) lol !

Avec grand plaisir pour une rencontre !

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Lol ! c'est la saison des soupes qui commence ☺ mdr !

Elle est repasser en véhicule secondaire cette semaine c'est ma ptite Ford fiesta qui a prit le relai au quotidien alors elle va beaucoup moins rouler maintenant

Et vu tout ce que j'ai à faire dessus ça va être bien pratique ;)

Et ton Avant ce porte toujours bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je fais entre 30 et 35 000km par ans et que l'immobilisation n'est pas concevable... Je devrais les atteindre avant.

 

Elle se porte bien et attend patiemment sa distribution. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...