Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous ,

je voulais juste avoir votre avis sur le changement de mes disques avant qui sont des origines audi. je les change car les miens sont voilé . Vaut il mieux mettre du brembo ou du zimmermann ?

Modifié par tara43
Posté(e)

deja est ce qu'il en existe en zimmermann en 365mm , je cherche de partout mais je n'en trouve pas !

Posté(e)

Un bon plan que j'avais eu en début d'année: http://www.urquattro.net

Tu les contacte, moi j'en avais eu pour 1900€ les 4 disques + plaquettes et tout ça en OEM.

Posté(e)

merci pour ton plan.

mais connaissant les zimmermann et les brembo je voudrais mettre ou l'un ou l 'autre.Je trouve en brembo ,par contre je ne trouve pas en zimmermann

Posté(e)

Zimmermann ne fait pas pour RS4 B7, il s'arrête au S4 sur le B7

Posté(e)

ah c'est ce qu'il me semblait pas de zimmermann , on va mettre du brembo alors.

Posté(e)

Le sujet a été mainte fois abordé mais arrêtez de changer des disques sur vos RS4.

Elles ont des pistes montées sur bol... ne changez que les pistes. Ca coute moins chez ou le meme prix que les disques OEM bradés sur le net et vous aurez du meilleur matos si vous optez pour des pistes brembo racing....

Posté(e)

Ici beaucoup sont en pagid jaune. Perso je suis en performance friction.

Les plaquettes ça dépends beaucoup de ton utilisation personnelle...

Posté(e)

Piste Brembo rainurés sur bols d'origine et c'est top.

Oublies les percés, à force la poussiere de plaquettes bouche les trou et ventilation moindre = ca se voile.

Avec les Brembo, que ce soit en conduite soutenue et sorties pistes = ça bronche pas.

Vois avec EVO, il a des bons taro, à l'epoque, c'est à lui que j'avais pris les miens et tip top ;)

Posté(e)

J'ai des percés depuis 20000 et pas voilés....

Posté(e) (modifié)

J ai donc pris du brembo en perce . On verra dans la durée .

Modifié par tara43
Posté(e)

Pour une utilisation route je pense que cela devrait le faire, par contre zieute le colmatage de tes trous (je parle des disques hein)

Posté(e)

Le combo disques percés et plaquettes est aussi à prendre en compte, certaines plaquettes sont plus tendre que d'autres

Posté(e) (modifié)

j'ai pris du brembo en plaquettes également , on verra ce que sa donne . pour le colmatage un petit coup de soufflette des que je peux .

je fais que de la route pas de circuit donc il ne devrait pas y avoir de soucis

Modifié par tara43
Posté(e)

sinon, une fois par mois...avec une perceuse ça marche aussi...évidemment pas comme un bourrin..c'est parfait pour nettoyer les trous...je le fais depuis 120'000km...jamais eu de soucis :-)

Posté(e)

Tain ça en fait du trou à ramoner (je parle toujours des disques hein!)

Posté(e)

:-) , 10 minutes max par disques (tous les trous sont rarement pleins :-)

Posté(e)

+1 pour le tournevis. C'est rapide et efficace.

Posté(e)

C est pour cette raison que j ai pris du brembo rainuré chez evo ;)

Y en avait marre de tout se taper au tournevis :(

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

Moi je viens de prendre des JHM, rainurés et pas percé, et plaquettes Hawks Bleues.

Je vous dit le resultat d'ici quelques jours!

• 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

bon , apres environ 1000 km fait avec les disques et plaquette changé de nouveau le tremblemenent sa commence a me gaver . Sa me parait bizarre que sa soit encore les disques?

qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Pareil avec la jcw de ma femme. Nous c'est en changeant les amortisseurs par des combinés filetés bilsteins b14 et depuis la caisse vibre c'est super désagréable . Selon le mécano qui me les a monté c'est les mystères de l'automobile m'a t—il dit. On a fait changer les cadrans car un autre mécano nous a dit que c'ètait ¢à car on l'a rabaissé de —3,5 et qu''apparemment les car dans ne travailleraient plus comme il faut. Conneries elle vibre encore plus avec des neufs. Donc remise des anciens et toujours vibrations à l'accélération dans les pédales et la caisse. Aucune solutions de trouvées. Courage pour la suite t'es pas le seul

Posté(e)

c'est vraiment galere , je vais nettoyer les disques , le capteur abs et echanger les roues avant et arrieres .

a voir !

Posté(e)

Cette aprem en démontant et en nettoyant les disque je m aperçois qu en faisant tourner le disque d un côté a certain endroit sa frotte sur les plaquette . Mon problème ne viendrait il pas de la?

Posté(e)

J ai pas vérifié car je n ai pas l appareil pour le tester mais sa me paraît peu probable comme ils n ont que 1000 km

Posté(e)

Je viens d essayer la voiture donc en nettoyant et en changeant roue arrière et roue avant c'est pareil . Je pense que sa vient de la plaquette qui touche le disque sans appuyer sur la pédale ?