Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca me tente beaucoup, mais le montage me fait peur

salut nova ,

si ça t'intéresse , je vends la mienne origine S6 avec porte plaque et logo ,

A 180e excellent état /

je l'avais remplacé par une RS

par MP si ça t'intéresse , pour ne pas encombrer le poste

Posté(e)

Non non non et archi non, non de non!!!!!!

Je reconnais ton idée louable Victor mais je l'imagine très mal dans mon intérieur....

Mais je râle sans trop chercher en fait donc je ne suis pas près de tomber dessus. ...

D'autres priorités en ce moment....!

Posté(e)

@ neodif pourtant toutes les personnes du forum qui sont équipés de ce type de jantes sur l'allroad sont en 40 pour le flanc du pneu exemple yoda29, pascal12, Schumi a une berline peut-être différent sur la sienne ainsi que SamZ.

Posté(e)

Tu te trompes RABITO, sur l'Allroad il ne faut pas du 40 mais bien du 35, comme le dit si bien neodiv !!!

Posté(e)

RABITO a raison, pour les allroad 4F c'est du 245 40 R19.

Posté(e)

J'ai toujours vu du 255 35 19 moi sur les "anciens" modèles.

Sur les nouveaux modèles, il y a du 20 pouces de monté dessus (en option)

Posté(e)

@RABITO, je pourrai regarder et te dire si tu veux... Honnêtement je ne sais pas quel ET j'ai sur les miennes... 😉

Posté(e)

Oui ça m'intéresse SCHUMICORSE car je ne sais pas qui à raison au tort pour la hauteur du flanc, en tout cas pascal12 sur son allroad en speedlines bbs à bien du 245X40X19 ET 43 , et l' ET 43 ça c'est sûre pour l'allroad et l'ET 48 c'est pour la berline , 5 mm de moins , la jante est + colé au moyeux avec l'ET DE 48 , tandis que pour l'allroad avec un ET de 43 la jante sort 5mm de plus . sur ETKA j'ai pas les dimensions des pneumatiques autorisés .

Posté(e)

Pour ma part je suis en 255/35R19 ET42...;-)

Mais c'est une berline...^^

Posté(e)

Audi A6 4F, berline ou break en 19 pouces il faut mettre des pneus 255 35 R19.

Audi A6 Allroad 4F en 19 pouces il faut mettre des pneus 245 40 R19.

Audi S6 4F en 19 pouces il faut mettre des pneus 265 35 R19.

Voila. ^_^

Posté(e)

Ben voila , merci , ça a le mérite d'être clair et précis :jap:

Posté(e)

ça a l'air d’être une bonne affaire

c'est a peine le prix des pneus...étonnant...

Posté(e)

très bizarre. A voir des photos de plus près des jantes. Parce qu'à ce prix (même si pneu neige j'ai l'impression), y'a un loup.

Soit il ne sait pas ce qu'il vend (je doute), soit jantes ayant des problèmes, soit abîmées et on ne voit pas sur les photos, mais il y a un truc... et brest c'est un peu loin pour moi pour aller voir...

Posté(e)

J'ai déjà appelé cette personne et elles proviennent sois disant d'une Audi a6 Allemagne et le gars a eu un autre jeu de jantes oettinger avec donc cest pour cela qu'elles sont en vente

Mais bon je doute que ça soit des origines car quand je l'ai appelé pour avoir une photo de derrière les jantes il m'a dit non car il n'était pas à côté et que bcp de gens venait les voir samedi...

Posté(e)

Non apparement pas de loup mais on n'est jamais sûre à 100% , seulement le gars mets un kit carrosserie sur son A6 et du coup les pneumatiques toucherai , et maintenant il mettrai du 18 pouces . Es ce pas aussi une histoire ...

Posté(e)

A n'acheter qu'après les avoir vu en vrai de toute façon. Trop d'incertitudes sur ces jantes. mais si tout est nickel, c'est une bonne affaire par contre :)

Posté(e)

le gars propose aussi de les monter directement chez lui car il est sois disant bien équipé .... avec un crique d'origine audi !

Est ce que je dois le prendre au serieux ? mdr

Posté(e)

il aurait déjà due faire une prise de vue de l'intérieur de la jante avec la ref AUDI ce qui prouverai que la jante est d'origine .Au moins il y aurait pas ambiguïté la dessus pour la vente . Si un membre du forum est vraiment intéressé par ce type de jantes je peut aller les voir , je suis à quelques km de là , faire quelques clichés , les regarder sous toutes les coutures , mais si il y a un voile ... pas facile à détecter . il y aurait la solution du carton et du marqueur pour ça , seulement les pneumatiques y sont dessus .

Posté(e)

sinon ca serait de rouler avec une fois posé ! et hop un petit tour sur la voie express ^^

Posté(e)

pour te dire moi je suis eventuellement interessé uniquement si ce sont des OEM mais faudrait que je reussise a gerer avec madame haha

Posté(e)

Tu veux que je l'appelle Lip . passe en MP , pour ne pas encombrer si tu veux .

Posté(e)

C'est gentil mais me suis fait remettre en place par madame ^^ ya des priorités qu'elle me dit lol

Posté(e)

Ben justement, les roues sont une priorité !! :ripeer:

Sinon comment tu roules sans roues ???? :reflexion:

Posté(e)

Non je comprend Lip , mais si j'avais pu t'aider sur ce coup là , ça aurai été avec plaisir , j'etais à seulement 50km de Brest .

Posté(e)

Va essayer de lui fair changer d'avis alors que mes 4 pneus sont neuf mdr

En tout cas sympas de ta part rabito :)

Posté(e)

Vraiment une bonne affaire!

Si je m'obstinerais pas comme ca sur les 18 pouces ca pourrait presque m'interesser... :race:

Posté(e)

Bonjour SCHUMI , oui c'est ça logiquement qu'il y a d'origine sur les berlines équipé de speedlines BBS , merci de ton retour , bon weekend .

Posté(e)

Les pneus sont une monte "Hiver" ; ce doit être du Dunlop SP Winter Sport 3D

Pour les jantes, personne n'a remarqué qu'elles avaient un effet concave prononcé ? Je serais pas étonné que ce soit un modèle de jantes Rotor de S5 à la base... et qui donc ne sera absolument pas compatible avec vos A6... sauf en élargissant les ailes !

Sinon, l'annonce est désactivée donc elles doivent être vendues.

@+

pour te dire moi je suis eventuellement interessé uniquement si ce sont des OEM mais faudrait que je reussise a gerer avec madame haha

J'ai un jeu de 4 rotor en 19 pouces ET52... à vendre ! mais pas tout à fait au même prix non plus...

@+