Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, je vois plus claire maintenant. Celui de Geoffroy est un airbag a simple detonateur. Comme le tien, donc en fait apres c'est une question de connectique. Le truc c'est que les derniers volants je ne les connais pas trop. Donc il ne m'est pas facile de dire cet airbag est compatible avec ce volant ou autre...

Moi je veux bien.

Sinon, montre moi une photo avec l'interieur de ton S3, stp.

ok je fais ca

merci

Posté(e)

ok je fais ca

merci

Demande aussi a geoffroy de te donne les refferences de son volant et son airbag, ca me faciliterait la tache.

Posté(e)

Bon et pour le Schaltknauf grau de la C7 ça passe ou pas sur la C6???!!!!!

Je cherche...

Posté(e)

J'y pense, on peut adapter le levier de BM de la C7 sur la C6?

Staphidoo56, peut tu me montrer le pommeau que tu souhaite prendre?

Voici donc le pommeau montré plus haut monté sur la voiture du voisin. Il s'assortit bien avec le volant que je lui ai monté il y a pas longtemps.

814589IMG1921.jpg

340203IMG1922.jpg

Posté(e)

Ici ce sont les annonces du net, pas les nôtres ;)

Sinon, mets un lien dans ta signature comme je l'ai fais par exemple ;)

Posté(e)

@Bagheera, ok. Alors si elle n'est pas à sa place merci de la supprimer de cette section.

Je chercherai comment on fait pour la mettre dans la signature car je ne sais pas comment on fait.

Est-ce que ça peut se faire via un smartphone?

Désolé du grabuge occasionné! 😉

Posté(e)

je ne sais pas d'un smart phone mais surement pas pratique.

Regarde dans ma signature, le lien "mode d'emploi", ça devrait déjà bien t'aider ;)

Posté(e)

Je reviens avec une annonce qui peut etre interesante, mais pas trop... Car le vendeur a oublié de specifier une chose.

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/948754029.htm?ca=12_s

ATENTION: ce bloc clim digitale ne va pas sur nos A6, car il est prevu pour les voitures avec volant a droite. On voit ca dans le code de la piece: 4F2 820 043 H. Le 4F2, represente les pieces qui sont faites pour les voitures avec le volant a droite, et ne sont pas compatibles avec les voitures avec volant a gauche, comme les notres.

427174clim.jpg

Posté(e)

Tu peux sans soucis, il est compatible a 100%.

Posté(e)

Petit HS : C'est quoi cette touche à droite de la touche de l'esp, sur ton lien ?

668521tdb.jpg

Posté(e)

C'est le side assist. Tres rare sur le A6 4F...

Voici son fonctionnement.

Posté(e)

Effectivement, mais étonnant que tu n'aies pas encore installé cette option :)

Posté(e)

Pas besoin de cette option, j'ai des yeux moi... ;)

Posté(e)

Nice! Mais j'ai du mal à juste trouver le "knob"!! Etka ne le référence pas, je vais continuer..

Posté(e)

Pour les BV manuelles, on en voit pas beaucoup de pommeau sympas typé sport. :ripeer:

Posté(e)

Lol Sam, moi non plus! Mais les image sont d'un grand aide.

Ils sont tres cher les pommeaux de boite manuelle.

Posté(e)

Si vous avez un bon plan pour un attelage, je suis preneur ;)

Posté(e)

Pour ceux qui veulent installer les lumieres d'ambiance dans les panneaux des portes. 139€ + 15 livraison.

http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-S6-RS6-4F-Turgriffe-Beleuchtung-Lichtpaket-LED-Ambientebeleuchtung-SET-/201569096625?hash=item2eee7453b1:g:82sAAOSw6kxXHw3Y

Pour ceux qui veulent installer l'option soft close. Par contre ca c'est pas donnné! ~800€.

http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-S6-RS6-4F-Turschlos-Softclose-Zuziehilfe-Motoren-Tursteuergerat-/191856347849?hash=item2cab878ac9:g:HhIAAOSwO~hXHw~K