Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas mal le télépéage, je l'ai acheté suite à un frottement de jante à un péage.

Et c'est tellement bon quand tu arrives à un péage, qu'il y a vla le monde qui attendent pour payer avec leur carte et toi tu passes tranquille ^^

"C'est la première fois que j'utilisais le TT sur autoroute sur une aussi longue distance" il faut sortir un peu ... ^^

Posté(e)

Oui je sais je passe mon temps à bosser.

Ah oui j'oubliais j'ai été visité le musée Maurice Dufresne au moulin de Marnay à côté d'Azay le Rideau, samedi après-midi. Ça vaut vraiment le détour.

http://www.musee-dufresne.com/

Aujourd'hui J'ai rencontré un saint, qui s'appelle Nicolas de Bourgueil. Il faut reconnaitre qu'il n'est pas très causant, mais Jack Daniels non plus alors.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-nicolas-de-bourgueil_(AOC)

Posté(e)

Bien ton week-end Sm. Pour en revenir à la MRS des gendarmes m, vous y croyez vous a une simple carto Renault sport ? Sa me paraît leger

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci.

Pour la Mégane RS, a la base c'est déjà une vrai sportive. Il ne lui faut pas grand chose pour que çà avoine correctement.

Posté(e)

Ah je préfère çà.

Je suis rentré de mon week-end.C'est la première fois que j'utilisais le TT sur autoroute sur une aussi longue distance. Que du bonheur!!! En plus j'ai un badge de télépéage, du coup je ne m'arrête même plus au péage :panda:

L'arrivée à destination le samedi:

mini_440345DSC02311.jpg

mini_834618DSC02312.jpg

Le TT ce matin au réveil. Mon pote à eu un choc en ouvrant la porte. Il croyait que le Père Noël était passé :icon_lol:

mini_808708DSC02313.jpg

Ce soir sur l'autoroute du retour :petard:

mini_990198DSC02314.jpg

Salut.

C'est tout ? Je pensais que tu aurais mis les 2 aiguilles dans le coin à droite.

Et c'est étonnant que je n'ai pas été appelé pour venir aussi ce weekend ?

Comme on dit ça sera pour une prochaine.

Sinon au mois de novembre : http://forums.audipassion.com/topic/189140-de-la-terre-a-la-loire/

@ +, JB.

Posté(e)

Salut JB

Oui c'est tout. Trop besoin du permis. Le max que j'ai monté c'est 160 pour dépasser une voiture qui a accélérée au moment du dépassement.

Je pense qu'Olivier ne pouvait pas accueillir tout le monde en même temps. Il avait déjà un copain qui venait de Paris aussi.

Sympa la sortie du mois de Novembre. Si je viens ce sera les 3 jours ou rien du tout. Comme mon tee-shirt ne vous a pas marqué les esprit je viendrais déguisé en femme :payday:

Posté(e)

Nous ça va, on est pas trop loin, ça peut le faire aussi, on a rien de prévu normalement.

Ben oui, si il avait un pote de Paris en plus, ça aurait pas tenu.

@ +, JB.

Posté(e)

C'est tentant de rouler vite mais trop risqué. C'est plus grisant d'accélérer franchement.

Un TT c'est fait aussi pour cruiser☺☺

Posté(e)

Obliger de teste la vitesse au moins une fois ... ^^

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai pas encore essayé par contre les accélérations :lover: . Oui c'est fait pour cruiser en ville à 50km/h au grand dam des autres qui te colle au fesses. Par contre à la sortie du bled, le Scénic Powaaa :whip:

Posté(e)

Perso j'ai essayé ^^

Petit joueur :p

Posté(e)

:ripeer:

Par contre pas de baisse significative de conso sur autoroute je tourne toujours aux alentours de 9L => 600Km avec 55L de 98

Posté(e)

En plus avec la boîte 6 du 225 c'est fait pour aller vite de manière endurante 😉

Le TT attire la convoitise sur la route. Pour les scenic et consorts ils sont frustrés d'avoir mis plus de 20000e dans ce type de caisse !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, bien joli ton TT.... Aurais tu un retour sur ton vax funky à émettre?

Ciao

Posté(e)

Salut

Merci

Pour le Vax Funky vu le prix faut pas s'attendre bien sûr à un truc destiné à faire les moquettes du salon. Par contre pour la voiture je le trouve très bien. Seul bémol l'injecteur de shampoing qui est mal foutu. je l'ai modifié afin qu'il n'éclabousse pas partout. Un tuyau plus long serait un plus.

Il y a pas mal d'avis ici:

https://www.amazon.fr/product-reviews/B002DGTN52/ref=acr_dpproductdetail_text?ie=UTF8&showViewpoints=1

http://www.ubaldi.com/bricolage-jardin/aspirateur-pro/vax-limited/shampouineuse-vax-limited--v033-nf--800136.php

http://forum.detailing-art.com/topic/1800-injecteur-extracteur-portable-vax-v-033nf/

Pour 100€ je trouve que c'est honnête car çà nettoie vraiment en profondeur, avec une bonne puissance d'aspiration. Au niveau de celle-ci, le suceur est transparent, de ce fait on voit bien le niveau d'encrassement.

Au final c'est un achat que je ne regrette pas.

@+

Posté(e)

De rien

Sinon tu as une présentation de ton S4 sur Audipassion?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'avais lu ta présentation, hé bé çà s'arrange pas on dirait :nixweiss:

Pas grand chose à dire sur le TT, il s'use tranquillement et avoisine les 200 000km maintenant. :eldiablo:

J'ai fais un scan:

Jeudi,27,Octobre,2016,15:22:09:30835
VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows®
Version VCDS: FRM 12.12.1.0
Version données: 20131014

VIN: Plaque d'immat.:
Kilometrage: 194670km Ordre réparation::

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------

Type chassis: 8N - Audi TT (1999 > 2007)
Scanner: 01 02 03 08 15 17 22 35 37 45 55 56 76 77

Kilometrage: 194670km
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur Labels: 06A-906-032-APX.clb
No. pièce: 8N0 906 018 AE
Pièce: 1.8L R4/5VT 0001
Codage: 05710
No. Atelier: WSC 06435
VCID: 74E72A3944C35CBE801-5072

Aucun code défaut trouvé.
Tests passés: 0000 0000

Adresse 03: Freins ABS Labels: 8N0-907-379-MK20-E.lbl
No. pièce: 8N0 907 379 E
Pièce: ESP 20 CAN V005
Codage: 18446
VCID: 3E73C8113A0FC6EEA65-4A9C

Adresse 08: Climatronic Labels: 8N0-820-043.lbl
No. pièce: 8N0 820 043
Pièce: TT-KLIMAVOLLAUTOMAT D02
Codage: 00040
VCID: E7DDCD7585152726B53-254E

Adresse 15: Airbags Labels: 8N8-909-601.lbl
No. pièce: 8N8 909 601
Pièce: Airbag Front+Seite 0005
Codage: 10102
VCID: F7FD9D35D5B5B7A6253-50E6

Adresse 17: Instruments Labels: 8Nx-920-xxx-17.lbl
No. pièce: 8N1 920 860 A
Pièce: KOMBI+WEGFAHRS. M73 D23
Codage: 00044
No. Atelier: WSC 131071
VCID: 3169E32DFB5129962B7-4A9C

Sous-système 1 - No. pièce: Ident
Pièce: Nr. Wegfahrs.:AUZ5Z0X5041203
Ident.-Nr. Wegfahrs.:AUZ5Z0X5041203

Adresse 22: Transm. intégrale Labels: 02D-900-554.lbl
No. pièce: 02D 900 554 B
Pièce: HALDEX LSC ECC 0006
VCID: 1F4D15959DC5AFE68D3-4A9C

Adresse 35: Verr. centralisé Labels: 8Nx-962-267.lbl
No. pièce: 8N8 962 267
Pièce: Zentralverrieg.,DWA D04
Codage: 04714
No. Atelier: WSC 01236
VCID: FEF38811FA8F86EE665-4DD6

Adresse 45: Surveill. habitacle Labels: 8E0-951-177.lbl
No. pièce: 8N8 951 177
Pièce: Innenraumueberw. D09
Codage: 00001
No. Atelier: WSC 03740
VCID: FCF78219EC9394FE481-50E6

Adresse 55: Portée des feux Labels: 4B0-907-357-AUT.lbl
No. pièce: 4B0 907 357
Pièce: LEUCHTWEITEREGLER D003
Codage: 00010
VCID: E5C1C77D7F19353687F-5072

Adresse 56: Radio Labels: 8D0-035-1xx-56.lbl
No. pièce: 4B0 035 186 D
Pièce: Radio 0001
Codage: 00513
VCID: 2149136DABB19916BB7-4A3A

1 Code défaut trouvé:
00852 - Haut-parleurs AV
36-00 - Coupure

Fin ---------------------------------------------------------------------

Du coup comme elle marche bien je ne fais rien :eldiablo: Tant que çà marche on ne touche à rien:

http://www.nymphomath.ch/bloginfo/images/humour/probleme.png

Je me trace déjà du boulot pour l'année prochaine: démontage pipe admission pour remise en peinture + nettoyage boitier de papillon + nettoyage injecteurs.

Je cherche des avis là-dessus:

https://fr.aliexpress.com/item/Factory-price-for-SIEMENS-pump-6-jars-Fuel-Injector-Tester-Cleaner-MST-A360-without-cabinet/2051869587.html?scm=1007.13338.33346.0&pvid=62bb60c0-febd-4af3-9054-25d826475b6e&tpp=1

Posté(e)

Salut Seb,

C'est bon ça, 0 défaut. Bon on fait abstraction pour le HP ^^

Pour la machine je ne peux te donner aucun avis ... Jamais vue ou essayer. J'ai des injecteurs qui ont été passé dans un bac à ultrason par un pote donc perso pas besoin ^^

Posté(e)

Salut Anthony

Pour la machine, elle n'est pas encore achetée. Y'a des fois comme çà des idées qui me passent par la tête...

J'ai retrouvé un post de BK datant de 2011, où il disait que çà lui avait couté 50€ pour faire nettoyer 4 injecteurs chez un pro.

@+

Posté(e)

Ça m'a coûté 0 pour passer mes injecteurs à l’ultrason. Un pote l'avait fait à son taf.

Après pour acheter cette machine il faut la rentabiliser après ...

Posté(e)

T'avais senti une différence après le passage des injecteurs aux ultrasons?

Rentabiliser pfff... je sais pas faire :nixweiss:

Posté(e)

Salut Anthony

Pour la machine, elle n'est pas encore achetée. Y'a des fois comme çà des idées qui me passent par la tête...

J'ai retrouvé un post de BK datant de 2011, où il disait que çà lui avait couté 50 pour faire nettoyer 4 injecteurs chez un pro.

@+

Salut,

J'étais allé chez Bosch car service, changement des filtres et essai de tête à ce prix aussi.

Posté(e)

Aucune, je ne les ai pas installé.

Il faut que je mette en peinture la nouvelle pipe d'admission pour installer les injecteurs.

Posté(e)

Salut BK

Merci

Du coup je te pose la même question qu'à Anthony => T'avais senti une différence après le passage des injecteurs aux ultrasons? :nixweiss:

Posté(e)

En fait c'etait des injecteurs achetės d'occasion pour ma prepa, je ne peux te dire donc puisque pas montés sur mon moteur avant.

Posté(e)

D'accord OK Merci :jap:

Aucune, je ne les ai pas installé.

Il faut que je mette en peinture la nouvelle pipe d'admission pour installer les injecteurs.

Ah d'accord en fait j'ai la même idée. C'est des travaux que je réserve pour l'année prochaine

Posté(e)

J'ai l'idée depuis l'achat de la TT. J'ai même un cache culbuteur qui attend d'être peint ...

Posté(e)

Salut

Forcément, avec les misères que tu as eu avec le TT...

On avait parler d'une idée de pont ici:

http://forums.audipassion.com/topic/178420-audi-tt-225-by-afont90/?p=3736564

Je pense avoir trouvé la solution, j'ai un hangar avec un toit une pente,qui me sert à stocker du matériel. Je peux le rallonger en créant une deuxième pente. 6m de long sur 4,60m de large, hauteur 4m sur le grand côté et 3,40m sur le petit côté avec une pente de 10% sur 6m. En pont 2 colonnes on trouve du neuf en 230V à moins de 2000€, ajouter à çà 1000€ de bâtiment, et 1000€ les 6m3 de béton en toupie (épaisseur 20cm). Il faudra que je rajoute le poste électricité aussi.

Je vois au fil des ans et des discussions que çà devient indispensable!

@+

Posté(e)

Hello,

C'est super idée que tu as là ! Le budget semble raisonnable. La contrainte principale quand c'est un bâtiment existant c'est la hauteur même si une tt c'est pas haut et le dimensionnement de la dalle !

Si on habitait à proximité c'est une démarche qui pourrait se faire à plusieurs !

Posté(e)

Salut Antoine

Pour un projet commun, il faut monter une association + assurance spéciale, clause et tout le toutim.

Oui çà m'a paru raisonnable aussi. J'ai tout de même oublié la porte sectionnelle (700€ environ)

La hauteur sous plafond devrais suffire 1,5m de voiture + 2 mètre d'élévation maxi = 3,5m.

Pour les 20cm de dalle, impossible de passer en dessous avec un pont=> question de sécurité!

Pour le prix, juste pour moi çà peut être vite amorti. :icon_razz:

J'en connait dans la section RS3 qui vont galérer sans pont :petard:

Posté(e)

Effectivement, ça fait de la paperasse administrative dans le cas où tu veux faire les choses dans les règles. Il faut trouver aussi des personnes de confiance.

:reflexion: Galère annoncée !

Posté(e)

Aujourd'hui il faut plutôt être dans les clous, sinon en cas d'accident...

Posté(e)

Oui c'est pour ça que je préfère rester d'origine même si une prépa c'est vraiment hyper alléchant!

C'est comme IE85 il y a un gros flou concernant son utilisation

Posté(e)

Oui avec les assurances le but est de ne pas payer, et là tous les moyens sont bons!

C'est un peu pour cette raison que je reste stock et pour la fiabilité un peu aussi.

Posté(e)

Oui il vaut mieux 😉

Ce n'est pas effectivement facile d'obtenir une configuration fiable !

Posté(e)

Tu peux la préparer en étant fiable ;)

Pour les assurances ça dépendra sur quel expert tu tombes