Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui et puis on peut se baser sur l'expérience des autres pour s'éviter les problèmes de fiabilité :icon_smile:

Posté(e)

Tu peux la préparer en étant fiable ;)

Pour les assurances ça dépendra sur quel expert tu tombes

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui mais pas trop de retour. En fait moi qui roule tous les jours, je trouve qu'on s'habitue vite à la puissance. Mais je ne m'en lasse pas.

Ca parle pont :wub:

Oui En fait en ce moment je fais un peu de vide dans mon cerveau, changement de boulot oblige:

http://forums.audipassion.com/topic/16804-cest-quoi-votre-metier/?p=3852153

Du coup cette histoire de pont est resurgi :P

Posté(e)

C'est certains. Le mieux c'est de racheter une poubelle quotidienne afin d'être surpris par la puissance :icon_razz: Après tu as l'impression de conduire une Porsche !

Posté(e)

J'avais garder ma BX 16 soupapes un peu dans ce sens mais l'appel du TT est trop fort. Du coup la BX part à la casse. Du coup plus très chaud pour investir dans une poubelle quotidienne. Si demain j’investis ce sera surement dans quelques choses de beaucoup plus puissant :eldiablo:

J'ai çà en ce moment qui tourne autour de chez moi:

J'ai une Xsara en réparation dans l'atelier en ce moment... que des merdes :icon22:

Posté(e)
Posté(e)

Je valide !

Tant qu'il y a plus de 4 cylindres et 4 anneaux je valide aussi :roi:

Posté(e)

Rêver, il faut toujours commencer par rêver, à condition de réaliser ses rêves :whip:

Posté(e)

Sympa la S5 ! Cette voiture a une sacré ligne ☺ en v8 ça doit vraiment appréciable sauf pour la cb à la pompe !

Posté(e)

Achète un pont que je vienne squatter !!! :icon_lol:

Posté(e)

Oui à la pompe çà doit cogner un peu. J'y suis passé ce matin avé le TT, et hop 70€ d'envolé+ taxe d’habitation dans la boite à lettre du trésor public. Faudra que je pense à aller bosser un peu la semaine prochaine.

Pas mal de voiture dans l'atelier ce week-end, après la Xsara de mon frère pendant 2 jours 1/2. Il fallit de la place pour loger l'Allroad de mon autre frère.

On profite de la campagne pour la salir un peu et faire plus vrai :eldiablo: :

mini_172542DSC02317.jpg

Faudra que j'agrandisse l'atelier :reflexion:

mini_368573DSC02318.jpg

Bizarre, c'est pas marqué V10-5.2 TFSI :nixweiss:

mini_291690DSC02319.jpg

Quelle merdier la dedans:

mini_670814DSC02320.jpg

Tout çà pour faire une malheureuse vidange... Beurk

mini_894620DSC02321.jpg

Posté(e)

Achète un pont que je vienne squatter !!! :icon_lol:

Oui c'est que je vais finir par faire. Par contre pour le terrassement et la dalle j'aurais besoin de main d’œuvre :ph34r:

Posté(e)

Je ne suis ni portos ni maçon mais je peux aider quand même ^^

Posté(e)

En fait pour la dalle, je pense prendre un maçon, et faire venir une toupie.

Tiens en passant, vous en pensez quoi d'un clapet d'échappement (en commande électrique) entre l'intermédiaire et le silencieux arrière :nixweiss:

http://www.ebay.fr/itm/Acier-inoxydable-echappement-a-volets-Jeu-Complet-2-5-63-mm-Valve-dechappement-/401167900894?hash=item5d677860de:g:rRIAAOSwZJBYByrZ

Posté(e)

Pour faire du barroufle c'est bien. Pour les perfs, ça servira peu et pour le CT, je ne sais pas trop si ça leur plairait :p

Sinon je vois que ça bosse dur le week-end !

Posté(e)

Pour le cut out, pas certain que je monte un truc comme çà.

Oui ce week-end je trouve que j'ai beaucoup bossé, sans oublier le remplacement des bougies sur la 206+ de ma frangine.

Posté(e)

http://forums.audipassion.com/topic/162817-presentation-audi-tt-quattro-225/?p=3865216

Il n'y a pas besoin que je fasse 100 bornes pour la salir, rien que d'aller au boulot et rentrer dans la cour, c'est suffisant.

Et pour 170000 km, ça va, la protection inférieure n'est pas pleine d'huile, c'est juste un peu gras vers le turbo, je vais y remédier prochainement pour que ça soit nickel !

En plus sur la 206, t'as encore ruiné l'arrêt de câble d'ouverture de capot !!!!

@ +, JB

Posté(e)

Chut faut pas le dire... :ripeer: J'avais oublié que je bossais sur une pigeot aussi :nixweiss:

Posté(e)

enfin, ils auraient pu faire quelque chose de plus costaud aussi !!!!!

Posté(e)

Voui et je me demande si le + de 206+ c'est pas plus d'emmerdes :icon_lol:

Posté(e)

Bien joué Seb 😉

L'allroad ça reste une bonne routière 😉

La toupie avec un béton autolissant c'est un véritable confort de travail. Un billet et le chauffeur t'aidera à tirer le béton ☺

Posté(e)

Voui c'est une bonne routière!

Je note pour le béton autolissant. :bowdown:

Posté(e)

J'ai mon interface USB/MP3 qui a cramé, je l'ai remplacé! Ça fonctionne à nouveau :whip:

Posté(e)

Bien Joué !

Je n'ai toujours pas installé mon interface :colere:

Posté(e)

Ben faut dire que c'est pas la bonne période pour bricoler sur le TT.

Sinon la semaine prochaine le compteur part pour Dijon, tout seul. :nixweiss: Il a pas intérêt à se perdre :mur:

http://forums.audipassion.com/topic/189065-commande-groupee-remplacement-odb-pour-audi-1997-2003/

Du coup la semaine prochaine je vais décrasser la XM.

Posté(e)

Effectivement, c'est mieux de bricoler au chaud dans la maison ^^

J'aurai été tenté mais je n'ai pas de voiture secondaire (enfin, je pourrai mais je ne veux embêter personne)

Posté(e)

Non je ne pense pas qu'il soit trop tard, la date butoir c'était juste pour avoir un nombre de personnes. C'est la quantité qui a défini le prix!

@+

Posté(e)

Tu peux m'indiquer le lien du sujet en question ?

Posté(e)

Merci Seb pour le lien :bien:

J'ai bien rigolé suite à ton intervention concernant le colis ! :vert:

Posté(e)

Tu lui as fais un petit bisous avant qu'il parte ?

Posté(e)

Nan j'ai oublié, :nixweiss:

j'espère que chez Assystronic ils lui ont donné à bouffer! :reflexion:

Posté(e)

Bonne nouvelle !!!

T'as pas l'ODB ? :reflexion:

Posté(e)

Non :nixweiss:

Posté(e)

Tu aurais dû en profiter pour le mettre

Posté(e)