Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Le TT a passé les 200 000km :icon26:

493905DSC02356.jpg

J'ai changé la sonde G62 qui me renvoyait un défaut:

mini_313298DSC02351.jpg

Et j'ai aussi le volet V85 du bloc de chauffage qui s'est mis en défaut, çà fait déjà 2 fois que je l’efface :icon31:

@+

Posté(e)

Joli 200000km :)

Tu avais des symptômes pour le V85 ? J'avoue ne jamais lire les défauts autres que moteur.

Posté(e)

c' est une merde à faire le volet ? niveau accès ?

Posté(e)

Pour les 200 000 km, il en a fallu de peu pour qu'elle ne les atteigne pas. J'ai failli encastrer le TT sous la remorque d'un camion, lundi soir. :mur:

Pour le V85, pas vraiment de symptômes.

Pour l’accessibilité, çà peut pas être pire que le V71. A priori il faut démonter le vide poche côté conducteur pour y accéder.

Posté(e)

Arf c'est dangereux car elles sont vites déclarées épaves nos vielles ;-(

D'acc, a ta place si pas de symptome je laisserai :roi:

Posté(e)

En fait pour les symptômes, je me demande si c'est pas lié à ce problème :nixweiss:

http://forums.audipassion.com/topic/162817-presentation-audi-tt-quattro-225/?p=3800598

Comme le moteur V85 est lié au potentiomètre G114, on peut voir les valeurs de G114 dans le groupe de mesures 04 du climatronic.

Tout paraissait bon, j'ai manœuvré le volet 4 ou 5 fois,sur la commande du climatronic, et les valeurs correspondait bien à la position du volet, puis après un moment d'attente, lorsque j'ai voulu changé le volet de positon, le servomoteur bloquait à mi-position.

J'ai démonté le servomoteur, bon ben c'est pire que le V71, surtout pour débrancher ce put' de connecteur :icon31:, et le volet du bloc chauffage est bien libre.

@+

Posté(e)

Salut.

Plus que 2 solutions : soit le Rollerflam ou bien le Dewalt.

Je sens que je vais me faire jeter

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui a un moment t'as juste envie de prendre la pince coupante :sportif:

Posté(e)

Je te vois bien en train de lancer plein de jurons car il n'y a pas de place et aussi que ça ne veut pas venir. Au pire, tu peux te consoler en buvant une bonne binouze !

Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bien joué pour les 200000 kms !

Pas glop ton histoire de volet ! A quoi sert il celui ci ?

Posté(e)

Il sert à envoyer l'air soit vers les pieds, soit vers le pare brise, via les deux range-CD sur le tableau de bord.

@+

Posté(e)

Ok merci seb

Bonne journée !

Ma poulie de clim vit des derniers instants 😠

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

J'ai reçu le moteur de volet, mais comme un problème n'arrive jamais seul, ce matin en sortant le linge de la machine, il y avait les clés du TT dans le tambour. :mur: .

Du coup elles n'ont pas aimé du tout :nanana:

Posté(e)

Salut.

Ben c'est ballot ! C'est ça quand on ne fait pas ses poches !

@ +, JB

Posté(e)

Salut seb!

Tu n'as pas tenté un bain dans de l'eau demineralisee ?

J'ai sauvé un téléphone et un appareil photo comme ça!

Posté(e)

Ben du coup j'ai plus qu'à aller chez Audi.

Non je n'ai rien tenté, je trouvais qu'elle a dù déjà assez se mouiller comme çà. :nixweiss:

Posté(e)

Tu peux essayer de la mettre dans du riz, ça va attirer les petits chinois et peut-être qu'ils pourront te réparer la clé. :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est chose qui peut arriver mais c'est malheureusement ! J'espère que tu en as une seconde. Une fois sèche et pile neuve elle pourrait remarcher mais elle va rouiller à petit feu.

Posté(e)

Non j'en ai qu'une.

Je vais acheté 2 piles et voir si çà refonctionne

Posté(e)

Si c'est des piles boutons, va faire un tour sur Amazon, elles ne sont pas chère et souvent avec frais de port gratuit.

Sinon, je peux te passer le double de l'A6 mais je suis pas sur que ça marche !

@ +, JB.

Posté(e)

Oui je vais regarder,

Je ne pense pas que çà fonctionne avec la clé de l'A6, car ce n'est pas la même génération.

@+

Posté(e)

C'est même sur.

Pour les piles, je viens d'en acheter 50 pour 4 €, c'est pratique pour les montres !

Posté(e)

Ah ben avec çà, t'as de quoi fournir tout un régiment :icon_lol:

Posté(e)

L'avantage de l'eau demineralisee c'est que ca va neutraliser les ions responsables de la corrosion

Après c'est toi qui vois 😄

Posté(e)

Bonjour

Bon ben du coup, nouveau bain pour la clé ce matin, à l'eau déminéralisée . Elle doit être propre maintenant! :roi:

J'ai commandé des piles neuves, à voir si dans la semaine, il y a de l'amélioration.

Sinon cette après-midi j'ai remplacé mon moteur de volet V85, quelle galère à remettre en place. :sportif:

Plus d’erreur au Vag-com. :whip:

Posté(e)

À suivre :)

Bien joué, t'as du tomber la boîte à gant ?

Posté(e)

Nan c'est de l'autre côté. En fait il faut déposer le cache en plastique entre le compteur et le pédalier. Ça en fait c'est facile à démonter, mais le moteur en lui même :mur: J'ai pas les bras assez long, alors du coup pas d'autres solutions que de se coucher devant le siège conducteur, reculé à fond,

En plus le câble est trop court et un coup le moteur en place on ne peut pas le brancher, car il y a un gros toron de fil qui passe juste au dessus.

Un coup tout en place, j’étais content de pouvoir mettre la première vis.

@+

Posté(e)

Non, j'étais pas mécontent d'avoir fini.

Posté(e)

Nickel ça. Comme ça si j'ai besoin de le changer je t'appelle ^^

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut Anthony

Bah, je ne suis plus à ça près

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Tout est rentré dans l'ordre concernant mes clés avec télécommande.

Mon numéro à 4 chiffres était inscrit dans le porte-étiquette du trousseau de clés de secours.

J'ai fait taillé 2 clés, et j'ai adapté l'antidémarrage ce matin. Puis j'ai reprogrammé l'ouverture/fermeture avec la télécommande:

http://forums.audipassion.com/topic/92986-telecomande-audi-tt-mk1/?p=1579367

Merci à Anthony (Afont90) et Djbilbao pour leur aide en mp

Posté(e)

Dans le coup le code à 5 chiffres n'était pas le bon ?

Posté(e)

Non d'ailleurs je n'ai jamais pu extraire le code avec les 2 câbles que j'ai acheté. Par contre le recodage des clés avec le câble que tu m'a conseillé, c'est beaucoup plus simple qu'au Vagcom.

J'ai passé l'après-midi sur une A6 C5 V6 2.8L avec un calculo bloqué par l'immo. :mur:

@+

Posté(e)

Bonjour

En préventif c'est bien envie de changer le tube de direction assistée, celui qui va de la pompe à la crémaillère. Je sais chez Audi il coute un bras. :whip:

Je vais sans doute le faire venir d'Allemagne directement.

Hier j'ai été chez Audi pour voir un peu les prix et la ref. Sur mon TT (Quattro 225 de 1999), le magasinier bloque sur 2 refs : 8N0422893K et 8N0422893N. A priori sur mon TT, ce serait le N mais je n'en suis pas sûr à 100%

Donc si vous avez des infos... :jap:

C'est le tuyau repère 4:

http://www.oemepc.com/audi/part_single/catalog/au/markt/RDW/modell/ATT/year/1999/drive_standart/229/hg_ug/422/subcategory/422050/part_id/302790/lang/f

@+

Posté(e)

Il n'a pas su te dire quel différence il y a entre les deux ref ?

Il faudrait les mettre côte à côte pour comparer ...

Posté(e)

Ben non, il n'ont déjà pas l'huile de l'Haldex pour mon TT...

Par contre y'a de quoi se tirer les cheveux...

http://www.ttforum.co.uk/forum/viewtopic.php?t=1267001?new_window

C'est pas celui-là que tu as changé Anthony?

T'aurais pas des photos à m'envoyer? :nixweiss:

Il doit bien avoir un N° quelque part ce put' de flexible... mais où :mur:

En plus d'après ETKA il y a des ref qui ont été arrêté, remplacé par d'autres... :reflexion:

@+

Posté(e)

Non c'est le répère 6 que j'avais acheté car rouillé. Mais je ne l'ai toujours pas changé.

T'as essayé de regardé sur ta TT si tu voyais une référence ?