Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi TT quattro 225


Messages recommandés

Non je n'ai rien vu dans Elsawin à ce sujet. Il y juste une procédure sur l'appoint d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'huile du pont soit noir effectivement il n'y a rien d’alarmant mais qu'il n'y ait seulement 275 ml d'huile alors qu'il est censé y avoir 1 litre c'est chaud ...

Tu vas vite le voir s'il y a une fuite comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fuite éventuelle j'ai regardé ce soir sur le carton que j'ai mis en dessous. Pour l'instant pas de fuites! :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ça manque juste la vidéo quand tu remet l'huile contenue dans la cartouche de silicone !!!!!!

 

C'est même pas marrant, je peux pas me moquer !

 

@ +, JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good si pas de fuite ...

Punaise comment il voulait se faire de ta gueule :o

Ça se trouve il aurait été bouche bée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JB

Salut

Pour la vidéo j'étais tout seul et puis l'heure de l'apéro arrivant j'étais un peu pressé de remettre l'huile. En fait si j'avais fait une vidéo, il n'aurait rien eu de marrant, pas un juron. Si on remet le bouchon rapidement vu le petit trou de vidange çà coule vraiment pas beaucoup. j'avais déjà fait un repérage à blanc de l'inclinaison du filetage, pour que le bouchon se revisse rapidement aussi.

 

@Anthony

C'est juste mon petit frère, à qui j'avais promis une vidéo. Il ne perd jamais un instant pour se faire de ma gueule. Si tu as la chance de venir au rasso de Châteauroux, dans la conversation, tu auras qu'à lui demandé si il s'y connait en Bobcat. :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Après effectivement il y a des priorités dans la vie, si c'est l'heure de l'apéro il ne faut pas louper ça ^^

Normalement je serais là pour Châteauroux ;)

Bobcat ? En rapport avec les engins de TP ou le félin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, ça va avec cet espèce de tas de ferraille où on peut même pas passer les mains, d'ailleurs, il est revenu avec encore 2 roues desserrées, un collègue s'en occupe lundi; il va être content. Pour ma part, j'en ai un peu marre d'avoir les 2 mains en sang. Me suis pas trop esquinté à déposer la boite de vitesse du chariot vendredi après midi.

 

Et L'A6 s'est encore prise un coup de portière mais cette fois, pas de marque, j'ai pu enlever la peinture blanche qui était sur le vernis.

 

@ +, JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bobcat => engin de TP.

Pour l'A6 moi qui pensais que s'était un char d'assaut qu'on oserait pas attaquer...

Avec le TT je me gare à côté des semi-remorques, comme çà la portière passe au dessus du TT :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bon souvenir avec les Bobcat de ce que je lis ^^

 

Je me gars à perpète-lès-oies, là où il y a personne en général. Mais il y a toujours un con pour se garer à coté ... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, mais là, c'était des espèces de grognasse, je les ai vu arrivé et on est reparti avant. J'ai en plus remarqué que la peinture sur la poignée de porte passager à été reprise, très grossièrement même, je pense que c'est ce qui a fait que ça n'a pas rayé le vernis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense elles ont même pas dû laisser leur 06. Pfff c'est plus ce que c'était.

Ouais j'vois l'genre, des grognasses qui font qu'à causer, sans regarder ce qui se passent autour d'elles :couppied:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée, j'ai commandé également un lot de 3 infirmières à 32€. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais non car je les ai quand même vu donc pas de 06 ou 07 ! Et puis madame aurait pas été d'accord !

 

Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elles font quoi les infirmières ?

 

Il ne faut pas le dire à madame. Au pire pense aux copains :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème de compteur est résolu. C'est juste la deuxième fois que je vois la jauge à essence descendre jusqu'en bas.

mini_306967compteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait juste le moteur d'aiguille de jauge à essence. Lorsque le réservoir était vide, l'aiguille ne descendait pas en dessous le quart.

D'ailleurs le moteur vient de chez Assystronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carrément, en plus c'est vraiment dommage comme problème, car la jauge est vraiment fiable. Le plus compliqué pour moi c'est d'immobiliser le TT.

Anthony je te vois venir :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de quoi tu parles ... default_whistling.gif​​​​​​​default_whistling.gif​​​​​​​default_whistling.gif​​​​​​​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, tu peux toujours me réparer l'autre pour 10 euro et je le revend 200 default_whistling.gif​​​​​​​default_whistling.gif​​​​​​​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les compteurs les petits moteurs çà va. Par contre le reste c'est galère à faire. En électronique je ne maitrise pas le CMS, je préfère le pas en 2,54.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous degainez vite ^^

 

Ta réparation me rappelle celle effectuée l'année dernière pour changer ce satané moteur ! J'avais fini à 3h du mat ! En plus, j'avais pété un clip de verrouillage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, et avec l'age çà ne s'arrange pas. :petard:

J'y j'avais pù te le faire, je te l'aurais dit depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous degainez vite ^^

 

Oui les femmes au boulot me le disent aussi :lover:

 

Moi aussi j'ai pété un clip de verrouillage, mais j'en avais d'autres. C'est pas vraiment compliqué, mais çà reste fragile de partout

Pô besoin de pilule bleu Moi Monsieur! la motivation me suffit :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...