Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je n'ai ni bielles, ni pistons,ce turbo, je l'ai fait préparé chez crea racing au mans,tu lui envoies,il te le prépare et te le renvoie.

collecteur fait chez crea racing aussi,pour les injos, j'étais en 630cc mais un peu gros donc je viens de repasser en 440 (aies une préférence pour la marque bosch)

une pompe 4bars de audi tt 225cv sur oscaro fera l'affaire.mais surtout il te faudra quelqu'un qui sache mapper ta voiture car c'est la misere à régler.

avec ça, tu dois pouvoir sortir 300cv environ. j'oubliais il te faut un downpipe aussi que tu peux faire faire chez BFR en belgique (excellente qualité)

• Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui c'est quoi?c'est plutot du 70 quand c'est pas du sur mesure

Posté(e)

C'est une ligne sur mesure faite par MTR MOTORSPORT ;) en 76 mm

Posté(e)

Euh niveau qualités c'est super bien fait et pour les photos tu peux regarder sur leur facebook "MTR MOTORSPORT" il y a toute sorte de photos

Posté(e)

oui c'est surtout réservé à un usage intensif le spacer mais ça peut etre utile car les collecteurs fissurent rapidos sur nos s3 mais bon,selon moi c'est vraiment du surplus.perso,quand j'y repense,j'ai dépensé de l'argent dans des tas de petites pieces comme ça qui au final ne t'apporte rien de plus que l'origine,parfois meme moins fiable donc si c'était à refaire,j'acheterais pas tout ça.

Tu parles du collecteur d'admission qui fissure?

Bo même pas forcément des run kiwi, rien qu'en été, roules normalement et essayes ensuite de mettre la mains sur ton collecteur ... Tu la pose pas .. Tandis qu'avec la cale c'est tiède mais tu laisse la main sans soucis. EN hiver parcontre ça reste bien froid :)

Vi mais j'avais déjà l'échangeur frontal qui me refroidissait énormément le collecteur et là avec le spacer en +, ben je trouve que j'ai pris un peu + de lag et ça ne change pas grand chose pour le reste...

Posté(e)

dsl, je parlais du collecteur d'échappement qui fissure alors que rien à voir avec le spacer,et comme tu dis kiwi,déja avec l'échangeur,ça refroidit bien

Posté(e)

Ouai avec un frontal tu m'étonnes que ça refroidis :), et c'est aussi pour a que t'as plus de lag. Mais tu vois la pareil j'ai investi dans un Wagner mais je laisse quand même le spacer.

Posté(e)

a ton niveau de watt loick,je comprends aussi que tu veuilles refroidir un maximum,c'est plus le meme monde

Posté(e)

J'ai un gros échangeur Wagner aussi et je trouve pas que cela refroidit tant que ça, après je n'ai pas eu l'occasion de test avec les échangeurs d'origine...

Je mettrais un spacer prochainement. Je pense qu'il n'y a pas de perte d'argent, toute chose est utile

Posté(e)

je n'ai ni bielles, ni pistons,ce turbo, je l'ai fait préparé chez crea racing au mans,tu lui envoies,il te le prépare et te le renvoie.

collecteur fait chez crea racing aussi,pour les injos, j'étais en 630cc mais un peu gros donc je viens de repasser en 440 (aies une préférence pour la marque bosch)

une pompe 4bars de audi tt 225cv sur oscaro fera l'affaire.mais surtout il te faudra quelqu'un qui sache mapper ta voiture car c'est la misere à régler.

avec ça, tu dois pouvoir sortir 300cv environ. j'oubliais il te faut un downpipe aussi que tu peux faire faire chez BFR en belgique (excellente qualité)

J'ai des 470cc et il faudrait que je passe en 630cc, c'est dommage que tu aies déjà acheté tes 440cc on aurait pu faire un échange...

Donnes moi la référence de tes 630cc stp, il se peut que je te les achète si ils sont à vendre bien sûr!

Ouai avec un frontal tu m'étonnes que ça refroidis :), et c'est aussi pour a que t'as plus de lag. Mais tu vois la pareil j'ai investi dans un Wagner mais je laisse quand même le spacer.

Oui Loick tu vas avoir besoin de bien refroidir tout ça toi, le spacer ne sera pas de trop!!

J'ai un gros échangeur Wagner aussi et je trouve pas que cela refroidit tant que ça, après je n'ai pas eu l'occasion de test avec les échangeurs d'origine...

Je mettrais un spacer prochainement. Je pense qu'il n'y a pas de perte d'argent, toute chose est utile

Sur mon 2ème S3 j'avais les échangeurs d'origine avec un turbo IHI VF34 pour 330CV et 500NM, et c'était impeccable!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

je suis désolé de ne plus être actif depuis un moment mais c'est à cause d'un gros manque de temps...

Je voudrais savoir si les durites qui viennent se brancher sous le collecteur d'admission existent en renforcées?

Merci d'avance

Posté(e)

un revenant ....

pour les durites suffit de prendre au metre et tu pourra faire tout ça.......

Posté(e) (modifié)

D'accord merci, tu aurais un lien Geo ?

Modifié par Honey02
Posté(e)

Pour les durits au mètre, je me suis fourni chez VIPER PERFORMANCE en Angleterre, bons tarifs, mais frais de port un peu élevés (British Post n'aime pas le continent!)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Un peu de news, pour les durites sous le collecteur je les est prise chez forge. Bientôt j'attaque la peinture des étriers en rouge, il me faut faire des recherche sur les technique pour appliquer le vernis afin que le logo brembo est un effet de gravure ( je m'exprime peut être mal désolé ).

Ensuite un matin en me réveillant, j'ai eu une petite surprise sur la S3... Plus d'antenne, des petits malins se sont amusé a me la volé, encore cela n'est pas très grave. Le problème est qu'ils ont carrément arraché le pas de vis du socle d'antenne. Le socle en lui même coûte dans les 200€ ce qui m’embête un peu. C'est pourquoi j'aimerai mettre une antenne requin comme ci-dessous comme ca on ne pourra plus me l'arracher... :@ :'(

IMG_0867.jpg

IMG_0865.jpg

J'ai vu sur ebay de belle antenne requin comme ca

http://www.ebay.fr/itm/Originale-Audi-S4-A4-8k-Antenne-Voute-Contre-Tene-Navi-Antenne-8k5035503c-/251613594968?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3a9556c558

http://www.ebay.fr/itm/ANTENNE-FM-AM-GPS-Auto-Dachantenne-Shark-Audi-A1-A2-A3-A4-A5-A6-A7-Q3-Q5-Q7-RS-/271244703757?pt=DE_Autoteile&hash=item3f2771b80d

Mais est ce que les connexions iraient sachant que j'ai un RNS-E. C'est la galère total la.

Il y a aussi bientôt la pose des supports de plaque en carbone :)

Posté(e) (modifié)

Nontact vr6man il a une antenne requin à vendre :)

c'est cette effet que tu cherche?

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Oui exactement le même effet.

Je vais voir avec vr6 pour l'antenne...

Posté(e)

Je viens de regarder l'antenne de VR6, elle irait pas car moi il me faut le GPS + RADIO

Posté(e)

Les Connectique sont différentes

Tu peux prendre uniquement la radio

L antenne GPS est indépendante sur le rnse en seconde monte.

Posté(e) (modifié)

Ah d'accord french, en plus c'est toi qui a installé le RNS-E dans ma S ?

Donc je peux prendre celle-ci VR6?

http://www.ebay.fr/itm/Originale-Audi-S4-A4-8k-Antenne-Voute-Contre-Tene-Navi-Antenne-8k5035503c-/251613594968?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3a9556c558

Actuellement il y a ça de monté dessus:

http://www.ebay.fr/itm/Original-Audi-Antennenfus-NEU-Telefon-GPS-Radio-A3-A4-A6-RS4-Allroad-8L0035501E-/350766359134?pt=DE_Autoteile&hash=item51ab4de25e

Modifié par Honey02
Posté(e)

AurélienS4-R tu aurais la technique pour avoir l'effet que tu m'as envoyé sur les étriers stp ?

Posté(e) (modifié)

Je viens de regarder l'antenne de VR6, elle irait pas car moi il me faut le GPS + RADIO

de toute façon elle est vendue, je lui ai acheté

le bleu ciel du s3 en photo ci dessus, c'est de la bombe, elle est sublime

Modifié par toplads
Posté(e)

Ah enfoiré TOPLADS :P .

Oui c'est clair que c'est très jolie

Posté(e)

pas sur car il parle pas de connecteur fakra

pose la question au vendeur

de toute façon elle est vendue, je lui ai acheté

le bleu ciel du s3 en photo ci dessus, c'est de la bombe, elle est sublime

oui toplads a été le premier sur le coup

Posté(e) (modifié)

Vr6, sur les photos se ne sont pas des connecteurs fakra ?

Ça ressemble a quoi les connecteurs fakra ? je suis perdu la

Modifié par Honey02
Posté(e)

Elle a quoi ton antenne ?

Remets une type oem

L antenne GPS est plaqué derrière la boîte a gant

Posté(e)

Je voudrais remettre une antenne type shark pour évité au petit malin de venir voler l'antenne qui se vis et arrache l’intérieur du socle

Posté(e)

Elle ressemble a quoi l'antenne GPS car la boite a gant est démonté la, j'ai mon volet qui est mort.

Posté(e)

Un petit carré planque au niveau du capteur ABS de mémoire

Posté(e)

D'accord, merci pour l'infos. Je vais jeter un coup d'oeil :)