Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ah voila,donc c'était moi j'allais (ou revenait)de chez mon préparateur,j'emprunte cette route pour y aller!

• Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Hey, j'aimerai si possible avoir des informations sur mon rns-e afin d'y mettre la version 2015.
Je vous met une photo avec certaine info...

866767ef7502e01dcdb69a66ae4475b6.jpg

Modifié par Honey02
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit travail du jour, polissage du cache culbuteur ainsi que réparation de ma fuite au niveau de la demi lune. ( c'est de la merde les angles )

97fbdd867394744476227da8dac3ba9b.jpg

580d52bd1dbfecc3403d24bd1d80cf58.jpg

Posté(e) (modifié)

Je sais pas si tu te souviens je voulais le repeindre du coup maintenant je pense que je vais laisser comme ça. Ça me plait bien...

Merci les gars ça fait plaisir

Modifié par Honey02
Posté(e) (modifié)

Oui je pense faire ça Hangus.

J'aimerais juste changer le pare chaleur qui entour les connectiques des fils des bobines. Vous savez ou je peux trouver ça ?

Modifié par Honey02
Posté(e)

Tu devrais faire un petit cache au-dessus du faisceau des bobine en carbone ...

A merde j'ai dis ca moi ... Merde c'est se que je voulais faire sur la mienne ;-)

Posté(e)

Ah oui c'est vrai ça peut être pas mal. En plus j'ai vu un site ou ils en vendent

Posté(e)

Pour le rnse tu peux passer en 2015 sans soucis

Posté(e)

D'accord French, il faut que je test le gravage sur mon DVD mais c'est pas évidant d’après ce que j'ai pu entendre

Posté(e)

Geo tu sais pas ou je peux trouver le cache bobine en carbone ? je ne retrouve plus le site. Tu m'as mis ça dans la tête, je ne dors pas tant que je ne l'es pas trouvé :P

Posté(e)

034motorsport. Je peux te donner un lien direct si tu veux

Posté(e)

le cache bobine est 034 motorsport buck JP l'a sur son TT

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait comment changer l'image de démarrage du RNS-E s'il vous plait ? J'ai essayé avec le vagcom en suivant un tuto mais ca me met erreur lors du changement et rien n'est pris en compte

Posté(e)

Ca va encore le tarif

Je m'attendais a pire

Tu n'arrivera pas à changer l'écran de demarrage du RNSE car il doit être coder en A6 C5 et donc impossible de mettre un ecran de demarrage (comme S3) en codage de A6

Posté(e)

Euh comment vérifier le codage ? Il me semble qu'il est en A3 8P mais pas sur

Posté(e)

Je pense pas

Si il est coder en A3 8P il ne s'allume pas et se coupe pas avec la cle de contact !!!

J'ai deja essayer tout les codage possible..... Et comme tout le monde le dit, seul le codage A6 C5 fonctionne le mieux, car c'est le modèle le plus proche de nos S3 qui était prevue d'origine d'avoir un RNSE ;-)

Posté(e)

si personne ne l 'a touchée , il est codé comme il faut

Posté(e)

D'accord, je dois etre en codage A6 C5. Dommage j'aurais aimé avoir l'image de démarrage S3 :'(

Posté(e)

ayant fait le montage de ce GPS , je peux te dire qu'il est bien reglé ^^

sauf biensur si quelqu 'un a bidouillé apres moi

Posté(e)

Tu es sur que se sois toi qui la fait le GPS ? Parce-que la dernière fois je t'es demandé si tu savais ou étais l'antenne GPS et tu m'as dit collé derrière la boite a gant. Du coup j'ai été voir et la je n'es rien vu du tout...

Par contre a l'antenne que j'ai sur le toit j'ai deux fils de relié, la fm ça c'est sur car on m'a arraché le pas de vis du socle et je n'es plus la radio depuis. Mais l'autre fils je ne sais pas a quoi il peut servir, peut être le GPS je sais pas

Posté(e)

alors j ai pas dit coller derriere la boite a gant

j ai dit a coté du capteur ESP derriere la boite a gant

le capteur et plaqué sur la droite .

Posté(e)

Oui oui, j'ai regardé comme j'ai démonté le servomoteur mais j'ai rien vu du tout :S

Posté(e)

donc cela a ete bougé

par le proprio intermediaire ^^

Posté(e)

ouais mais toi y a eu du taff par le proprio allemand au depart ^^

Posté(e)

Elle doit etre sur le toit aussi je pense, je ferais le test en débranchant un câble de mon antenne sur le toit

Posté(e)

Oui l'allemand a fait pas mal de taf sur la mienne

Mais pas toujours dans le règle de l'art, je refait au fur et a mesure que je démonte cette S...

Vue que actuellement elle est bien demonter (a l'intérieur) j'ai pu remarquer que le câblage de l'antenne GPS était passer en mode vite fait a certain endroit ...