Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci mec je vien de regarder c cadeau vu le tarif

• Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il y a pas de quoi, oui ca va mais tu verras c'est assez galère a mettre, il faut forcer un peu pour faire corresponde les trou de fixation de la cloison...

Posté(e)

salut,

super cette S, ça doit pousser quand même, roule avec un truc de 150cv pendant une semaine, tu seras content de la reprendre ;)

Posté(e)

Je roule avec une clio de 65cv la semaine et avec les voitures du boulot donc quand je la reprend oui effectivement j'ai l'impression que ça arrache

Posté(e)

pas chère le filtre !!!!

ça sert a quelque chose comparé a la BAA OEM?

Posté(e)

Il y a plus d'air qui rentre, et on entend plus le turbo ;)

Posté(e)

Je roule avec une clio de 65cv la semaine et avec les voitures du boulot donc quand je la reprend oui effectivement j'ai l'impression que ça arrache

a oui en effet, quand je passe de 150 a disons 260/265cv j'ai déjà l'impression que ça arrache grave alors la avec 250cv de plus :icon_lol:

après c'est vrai qu'au bout d'une journée on a repris l'habitude et on se dit 100cv de plus ne serait pas de refus :icon_biggrin: ;)

Posté(e)

Ca c'est sur et puis toute façon j'ai pour projet d'ouvrir le bloc pour le forger et remettre tout à neuf, enfin faire en sorte de repartir à zéro. Ouvert pour ouvert autant tout faire parce que je vais pas le faire tout les 4 matins 😋

Posté(e)

Oui celui d'origine. Je commande bientôt celui de rs4

Posté(e)

Ok, en tout cas, ça commence de causé avec tout ces chevaux, tu penses renforcer quoi au niveau moteur?

Tu vas mettre une culasse AGU?

Posté(e)

Mettre des bielles, pistons, remettre une pompe à huile toute neuve, remettre dès soupape Inconel neuves, etc... et pour la culasse ça reste à voir. Il y a le pour et le contre

Posté(e)

D'après ce que j'ai entendu il pourrait y avoir des lags avec ce genre de culasse. Il faut que je me renseigne plus que ca pour en avoir la certitude

Posté(e)

Faut voir avec ceux qui en ont installé une, il y a surement moyen de réduire ces lags...

Posté(e)

Sans doute, il faut que je me renseigne, si tu as des infos je suis preneur kiwi 😀👍🏻

Posté(e)

Ben toutes les infos que j'ai c'est en parcourant le forum :nixweiss:

Je suis pas mécano mais je m'intéresse bien à tout ce qui est préparation etc...

Là je suis en train de causer avec celui qui m'a racheté mon dernier S3 il y a 2 ans et justement il a changé la culasse, je viens de lui demander si c'était une AGU, je te tiens au jus!

Posté(e)

Oui il y a des choses assez complexe dans la mécanique. Merci bien de ton aide.

Je cherche quelqu'un de sérieux pour faire du detailling sur mon S.

Posté(e)

va voir aurel il doit être a 100km de chez toi environ ;)

moi je suis plus loin encore :rolleyes:

Posté(e)

Pour le détailling ca serait mieux que je trouve quelqu'un qui me le face à un prix raisonnable car à vrai dire je suis un peu bourrin et avec une machine pour faire ma voiture je vais trop attaquer le vernis et tout. Sauf si on me fait une liste de produit à utiliser à la main ca serait parfait parce que je n'y connais rien du tout dans le detailling 😢

Posté(e)

a la main tu es motivé lol, va voir aurel ;)

sinon je peux te dire les prods si tu veux le faire toi même mais a la machine, a la main tu vas mettre 2 semaines lol

Posté(e)

Voilà des petites photos de la S faite aujourd'hui en vitesse pour rafraîchir un peu le topic

J'ai besoin de votre avis pour les jantes. Bientôt elles vont être repeintes mais j'hésite à les mettre en noir brillant ou noir matte comme elles sont déjà.

37de0b90a233ac828a06fb8d53141c5c.jpg

9805e20624b9c2451f48b57f524669cd.jpg

d5be249dc4b100ecdd92bf1eab88c5a1.jpg

2d5a32aa4e5c1ba43e2cdcfd2912ce08.jpg

e93ae75b738d4ff04fc9b264c0c1bfbb.jpg

66b2757b2e4b6e3a8baba5f8a76d8aaa.jpg

83fd98932361f6dac7aba91dd5c968f1.jpg

Posté(e)

Jolie 😊

Pour les jantes j'aurais plutôt dit un gris anthracite assez foncer. Sinon noir brillant 😉

Posté(e)

Moi je te dirais noir comme elle sont en se moment et de faire tes etrier avant et arrière en gris et la c parfait

Posté(e)

Moi je dirais gris anthracite aussi ....

Dis moi tu estime à combien l'investissement pour forger ton bloc ? (Bielles, pistons, soupapes et pompe à huile )

Posté(e)

Pour forger environ 1600€/1800€

Je voyais plus du noir brillant . Je suis perdu la

Posté(e)

Noir brillant et les etrier en gris comme la caisse sa va les mettres en valeur et les souligner avec l etrier

Posté(e)

Je regrette de pas avoir mis des bielles forger en plus des pistons woosner forger (82.00D) quand j ai refait le bloc grrrr

Posté(e)

Les pistons tiennent 450 cv. Les bielles sont pas top sur nos s3, très très fragile.

Posté(e)

C pour sa que je dis sa je regrette avec le recul de pas avoir investie dans les bielles en meme temps j avais un piston de cramer quand j ai ouvert mon bloc et vu le tarif d un piston d origine c bien plu rentable de passer sur des forger

Posté(e)

Ah oui daccord, tu as fais comment pour cramer un piston ?

Posté(e)

Et une petite dernière que j'avais oublié de mettre tout à l'heure

7391412203eba9eb266424c03ea7e347.jpg