Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je resterais sur la même teinte, sa le fait bien comme sa

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

• Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour la couleur des jantes je dirais comme louwiic :) gris anthracite !

C'est que sur la dernière photo que j'ai vu que c'était des lambo... je croyais que c'était des avus en 17" ^^

La couleur noir ne fait pas assez ressortir leur dessins...

D'où mon intérêt pour un gris anthracite sur ce type de jantes si tu veux que ça reste foncé...

La couleur gris titane chez audi c'est L8AU pour infos :ninja:

Posté(e)

Moi personnellement le noir j adore, mon ancienne apy était grise clair comme la tienne, il n'y aurait pas eu les jantes en noir matte je ne l'aurais jamais acheté.

Pas fan du tout du gris clair mais avzc les jantes noir et en plus tu as les bandeau et les bas de porte peint aussi c'est une tuerie...

Gris sur gris c'est trop banal à mon goût

Posté(e)

Je pense comme toi Koubi, étant donné que mes bandeaux sont noirs si je repeins les jantes ca sera soit noir matte ou noir brillant. J'hésite entre les deux.

Posté(e)

Bon hier soir, premier soucis avec la S depuis la prépa. Quand je mettais pied dedans la pression de turbo faisait le "Yoyo". J'ai cru a une grosse fuite de sural mais non cela été du a ma N75 très fatiguée.

Posté(e)

Petite prise de son avec un iPhone sur route fermé :)

Posté(e)

Dommage que l'on ne voit strictement rien sur la vidéo de Clastres.cetait face à une s3 stock?t'étais loin devant?

Posté(e)

Non s'était face à une s3 prépa à 420ch. Il me met deux trois voitures d'avance

Posté(e)

Hello Honey, pour les injecteurs 630Cc, tu les as peis où ??

Ils se montent en lieu et place ou il y a des pièces annexes à modifier ?

Merci

Posté(e)

Hello Honey, pour les injecteurs 630Cc, tu les as peis où ??

Ils se montent en lieu et place ou il y a des pièces annexes à modifier ?

Merci

Je ne serais pas te dire ou j'ai eu les injecteurs car c'est ma copine qui me les a commandés xD, je me renseigne et je te redis ca, sinon c'est plug and play

Posté(e)

tu peux trouver les injecteurs par l'intermediaire de crea racing yannick,prend du bosch,meilleur reglages que les siemens et effectivement pug and play.

merci de ta réponse honey,donc au final loin d'etre ridicule.il m'a mair de vraiment bien performer ce franken

Posté(e)

Oui il est sympa comme turbo en restant dans le plug and play

Ca va être moins marrant à monter quand je mettrais un gros turbo avec collecteur cts

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Est ce que quelqu'un aurait les références et tarifs de la dump valve ainsi que du joint cache culbuteur s'il vous plait ?

Posté(e)

pour le joint de cache culbuteur je l'ai pris sur oscaro de maque elring

attention il est en 2 parties (l'extérieur et la partie autour des bougies)

Posté(e)

erling c'est la marque que tu auras chez audi et la qualité est excellente honey.VR6 a raison.j'ai le meme et c'est impeccable

Posté(e)

Je vais commander du elring alors. Vous le montez sans pâte ?

Posté(e)

Et aucune fuite VR6 ? Tu sers au couple ou juste avec les doigts ?

Posté(e)

non pas de fuite, n'ayant pas les valeurs de couple j'ai serré comma ca en serrant en croix

Si tu as les valeurs je suis preneur

Posté(e)

si tu peux colle de la patte dans les angles quand même ;)

Posté(e)

+1, j'ai mis aussi un joint de marque Elring sur mon 1.8T, rien à signaler. ;) Faut pas croire, Audi ne fabrique rien, donc c'est probablement Elring qui fabrique pour Audi... ;) J'ai plusieurs exemples de pièces détachées achetées sur Mister Auto, qui comportent la référence VW mais le logo VW est effacé ou limé (pompe à essence VDO, silentblocs Lemförder, etc)... ;)

Perso, j'ai mis de la pâte à joint juste dans les angles comme l'a dit soldjah, on dirait même qu'il y en a d'origine à ces endroits, mais c'est pas indispensable. ;) Pour le couple de serrage du cache culbu, sur un 1.8T 150CV, c'est 10Nm a priori, donc j'ai serré à ce couple-là et aucune fuite. ;)

Posté(e)

16e6d0ec8f2c4fd4f38603942d039c82.png

Pour le couple c'est bien 10NM. Vous m'avez convaincu de prendre les joints sur oscaro en elring. Ça coûtera moins cher que chez Audi

Posté(e)

Mon application cest TechApp pour iPhone mais c'est payant

Posté(e)

J'ai justement pris le joint chez Audi l'autre jour pour mon AGU (sachant que je payais cher pour rien mais j'avais la flemme de faire une autre commande pour juste ça) : 32,52€ht et le joint demi lune sous le tendeur de chaine d'arbres à came à 10,02€ht (pas sur que ça soit le même sur S3).

Posté(e)

Chez Audi c'était du elring qu'ils fournissaient donc rien à craindre c'est une excellente marque.pas de pâte non plus de mémoire et depuis plus de deux ans pas une.fuite,tout est étanche..

Posté(e)

Oui pour elring pareil pour les rotules c'est du lemforder (je crois que ca s'écrit comme ca)

Posté(e)

Vous devriez faire un topic pour la correspondance oem ==> marque fabricant avec la ref qui va bien

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les gars,

Jai un soucis avec les enceintes avant de la s3, elles commencent à grésiller, que conseillez vous en enceinte plug and play et avec un bon son

Posté(e)

Salut honey,

Tu as le bose dans ta caisse?si oui il te faut du 2ohm

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

ba en 2ohm y'a pas grand chose malheureusement, du JBL GTO 508C en 13mm avec des cales pour ce que tu trouveras de plus correct au moins cher

sinon tu as du focal avec le double de prix pareil en 13mm avec cale

si tu mets du 4ohm faut soit relier a ton autoradio en passant les câbles si c'est un second monte ou bien mettre un ampli qui fonctionne en 4 ohm

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon bah les gars, j'ai une très mauvaise nouvelle, j'ai eu un accident avec la S3. J'attend que l'expert passe mais vu le prix des airbags etc... je pense que la voiture va être épave à cause de faible prix de l'argus :'(