Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On parle d'antenne gps de seconde monte ;)

Posté(e)

On a tous une antenne sur le toit :P ( okey je sors ).

Apres savoir ce qui est branché dessus c'est autre chose.

Posté(e)

Oh oui oui, ça va claqué avec ça donc je dis OUI tout de suite :). Je pense que apres je mettrais des bouchons d'huile de R8 ou 911 et mettre un bocal de LDR tout neuf et le bouchon de R8 ou 911 et j'en aurais finis avec mon moteur, ou peut être faire mes plastiques en carbone aussi

Posté(e)

oui les plastiques en carbone j'aimerais aussi les faire.... mais j'ai pas de baignoire pour faire la technique de l'aqua je sais plus quoi...

le bouchon d'huile de R8 ça le fait, mais perso le bouchon de vase d'expansion j'aime pas, et oui le vase d'expansion neuf c'est bien mieux, surtout qu'il ne coute pas chère chez audi

Posté(e)

Oui c'est de cette technique que je parle ...

Je le ferais bien mais il faut une baignoire .....

Posté(e)

Viens chez moi, j'ai une baignoire :) ou sinon dans une piscine publique dans les pataugeoire, on vide, remet de l'eau a température et hop MDR

Posté(e)

J'ai achète une grande auge de maçon pour tester l'hydro dipping. L'inconnu c'est la tenue de la temperature de l'eau, faut pas que ca baisse trop vite.

Ca ne coûte pas grand chose, moins qu'une baignoire quoi.

Posté(e)

D’après mon pote qui a le matériel adapté a cela, il ma dit que avec ton auge il faudrait que tu te dépêche quand ton eau sera a température pour faire ta pièce car la température de l'eau baisse très très vite si tu n'as pas de résistance qui régule la température .

Posté(e)

Je peux toujours essayer dans la baignoire balnéo a l'institut de ma femme ....

Elle sera heureuse ..

Mdr!!!!

Posté(e)

Petite question. Quel vernis haute température utilisez vous pour les étriers ? 300 ou 800 degrés ?

Posté(e)

Ça existe 1500 :O. Je pense que 800 c'est suffisant non ?

Posté(e)

je ne sais pas si ça existe....

c'était une connerie :petard: :petard:

Posté(e)

oui hydro dipping a l'air pas mal en tout cas rendu plus joli que le covering carbone

Tu conseil quoi toi ?

Vernis PU HT de carrossier, j'ai du mis du RM

Posté(e) (modifié)

Je pense que 800 degrés doit suffire

Modifié par Honey02
Posté(e)

déja,la forme à l'air de correspondre grosso modo au downpipe BFR que j'ai mais au pire,commande chez BFR,ils ont un gabarit, tu payes un peu plus cher 300€ mais tu es sur que ça ne touche pas l'arbre de transmission et que la qualité est au RDV.la tu pars dans l'inconnu.certes le ^prix est compétitif mais tu sais ce que c'est le pas cher...souvent ça péte

Posté(e)

D'accord toplads. Est ce vraiment utile un downpipe ? Et est ce que ça change le bruit ?

Posté(e)

c'est utile quand tu veux aller chercher des watt car le notre est restrictif car il se sépare en 2 alors qu'un downpipe en 70 ou 76 a donc des conduits plus importants et n'a qu'une seule sortie (il ne tourbillonne pas en deux comme le notre).sache que le 70mm est suffisant pour 350cv.

pour le bruit,aucun changement pour moi,ce qui le change un peu c'est le décata mais encore ce n'est pas bien violent.apres un downpipe est bien si tu as toutes les pieces qui vont bien pour upgrader c'est toujours pareil...

Posté(e)

J'ai déjà une ligne en 76, décata. J'ai juste le silencieux milltek. Je pense mettre un k04 hybride ou gt28rs par la suite

Posté(e)

Toplads il y a un rencard vw en février a Reims. Tu viendras ou pas ?

Posté(e)

ah oui?qui organise ça?je ne suis pas au courant.c'est quelle date?car oui je viendrai.

si tu change ton turbo,part direct sur un gt28,moi je regrette,beaucoup d'investissement pour pas beaucoup de résultat...le gt28 c'est déja bien mieux.

sur ta caisse,le downpipe sera un plus mais ne te donnera pas de grosses perfs car de toutes façons,ton turbo OEM est limité à un moment donné.

Posté(e)

Je prend note de tout ce que tu dis. C'est un vendredi soir le rencard wv. Si tu as Facebook envoie le par mp que je t'invite a celui ci et après tu verras un peu.

Posté(e)

j'ai pas de facebook mais tu peux toujours me MP

Posté(e)

Je trouvais mon collecteur d'admission pas assez brillant alors j'ai remis un coup de polissage.

cfae22151d4e35f787e9b49c0c42175d.jpg

On peut voir dans le reflet mon père .

47081bb8013a013c8bb22024dc91094a.jpg

Voilà une autre après le remontage

Posté(e) (modifié)

Jolie bloc faut être patient pour tout polir ;)

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Je te le fais pas dire Dan, mais quand je vois le résultat je suis content d'avoir passé des heures dessus.

Dimanche je vais a un rasso vw et en rentrant a un rond point il y avait la douane, comme par hasard je me fais arrêter ( comme a chaque fois ). Le douaniers a voulu tout vérifier, coffre, intérieur et même le compartiment moteur. Même le douanier en revenait pas de l'état de celui ci ( voilà la petite histoire )