Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais une bombe lacrymogène mais contre un fusil à pompe le lacrymogène tu peux te le mettre dans le cul

• Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

L'expert veut mettre la s3 épave alors qu'il y a pas lieu d'y être du coup je vais faire appel et defoncer l'expert. Il veut ce faire de l'argent sur le dos des autres et cest pas la première fois quil fait ca dans ma ville paraît il

Posté(e)

les experts sont des nazes j'ai eut la meme chose quand j'ai eut mon accrochage l'an dernier avec l'A6

J'étais pas en tord l'expert voulais pas au début indemniser car il avait trouver soit disant un boitier powerchips

Après contre expertise il avait confondu un boitier xénon adaptable des AB avec un boitier powerchips

C'est vraiment des bons a rien

Posté(e)

Bon j'ai eu le rapport de l'expert qui me prend pour un gros con. Voiture épave d'après lui il y en a pour 16000€ de réparations et il me fait chié pour la ligne d'échappement, pour le filtre à air etc... c'est vraiment chercher la petite bête la

Posté(e)

bientôt il va faire l'analyse du carburant et alors là en plus de ta voiture en épave il va réussir a te faire payer une amende :icon_lol:

y'a pas de catalyseur monsieur, pas bien :icon_biggrin:

fait la contre expertise et tu as pas moyen de changer des pièces, pour la voiture a mon frangin on avait changé les jantes...avant l'expertise

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Verdict ?

Tout ca a laon ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon bah voila la S3 a été déclarée véhicule économiquement irréparable comme pour les experts la côte argus est très largement inférieur a la centrale c'est a dire 3000€ pour l'expert il ne répare pas, du coup par manque de temps avec le travail et plus l'envie de passer de temps dessus, je la mets en vente avec toute la préparation...

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1098848638.htm?ca=12_s

Posté(e)

ça fait mal, du coup tu l'as racheté ou il te la laisse?

si jamais tu arrives pas a vendre entière tu sais que je te prends des pièces ;)

Posté(e)

Non j'ai racheté la voiture, non je la vends complète car j'ai pas envie de m’embêté a démonter les pièces

Posté(e)

Pas tellement a vrai dire, elle était basse et j'étais en phase de freinage donc l'avant écrasé

Posté(e)

Garde la et refait la petit à petit , tu vas regretter . Moi je regrette d'avoir vendu mon S .

Posté(e)

Non je n'ai vraiment plus l'envie ni le temps, je vends à perte mais il faut que sa parte pour redonner l'espace de stockage que l'on me prête en attendant...

Posté(e)

y'a personne d'intéresser pour l'acheter a plusieurs?

de mon coté j'aimerais récupéré turbo/collecteur, échangeur et quelques truc comme le FPR 4b...voir intérieur complet, embrayage selon le prix que je dois mettre dedans

il reste encore de la pièce B14, moteur, haldex, ligne, air restrictor forge, injecteur 630cc enfin ça vaut vraiment coup a plusieurs

Posté(e)

C'est compliqué de l'acheter à plusieurs, car faut se mettre d'accord sur l'argent que chacun investis.

Pour ma part, les B14 peuvent m'intéresser, les injecteurs...

Et peut-être d'autres bricoles, mais je pense que c'est plus simple de vendre en pièces détachées.

Posté(e)

Moi le moteur nu

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

ba déjà on est 3, bam voudra certainement ce qui lui manque aussi, faut qu'on voit chacun ce qu'on veux et le prix qu'on est près a mettre, si on arrive au tarif pour les pièces qu'on veut et bas on achète, tout ce qui nous intéresse pas on revend et on partage l'argent

je sais pas si on a le droit de parlé de ça, si un modo passe par là, géo ou clem effacé si ça passe pas ;)

on passe en mp

je suis sur que honey serais déjà moins dégouté de la vendre au passionné ici

Posté(e)

Le soucis va être la caisse...

Je vois pas qui ça va intéressé.

Posté(e)

Moi je Veu bien le gps les copains et les freins ..

Moi aussi j y es réfléchis à meme l acheter entière

Prendre toute la prépa et revendre le reste

Posté(e)

la caisse a la casse, on récupère ce qui a à récupéré dessus, je penses qu'elle a était passé en épave donc faut être un pro pour la remettre en état et passé a l'expertise, si honey peut nous donné des précision, au pire envoyé moi votre prix et liste en mp et on fait un récapitulatif tous ensemble

faudra prévoir le plateau, bam me disais dans les 280e pour 500km

Posté(e)

Salut les gars je me rattaché au sujet, moi à part le radiateur d'huile additionnel je n'est plus besoin de rien. Mais sa ne me derange pas de vous aider à aller la chercher.

Posté(e)

manu ce proposé en bretagne, sinon chez moi si c'est démonté vite, l'avantage ici c'est qu'on est plusieurs ;)

faut se renseigné du tarif de l'envoi du moteur a manu si elle va chez moi

Posté(e)

ok ba j'attends le prix de chacun et ça liste

j'ai déjà celle de baptiste et théo

j'attend manu et jos

encore des personnes intéressé?

il reste pas mal de pièce encore

air restrictor forge

durite

durite de delocalisation DV

haldex

ligne 76mm + silencieux milltek

pont

jantes (a voir l'état)

capot

kit admission avec cloisonnement

kit de démarrage complet avec double gestion éthanol/sp 98

papillon

collecteur d'admission

pompe a eau secondaire

phare neuf

bose complet

antenne, tapis de sol lol

enfin y'a ce qu'il faut

Posté(e)

Moi je serai intéressé par lhaldex complet si il n'y avais pas de problème de ripage, étriers de freins si freinage de meganne rs et les capteur d assiette pour les xénon !

Si quelqu un pouvait lister toutes les pièces qu'il y a dessus se serai pas mal ;)

Ah est aussi le truc d'antenne pour la radio qui est dans la coffre ayant dessus du caisson de basse

GPS aussi si toujours dispo, pourquoi pas 2 siège avant.

C'est des cuirs ou cuir alcantara ?

Posté(e)

essaye de m'envoyé la liste et tarif de ce que tu veux en mp

j'ai envoyé un sms a honey, j'attends ça réponses pour diverses choses ;)

Posté(e)

Ok Je te liste ça dans laprem et t'envoie un mp ;)

Posté(e)

si toutes les personnes qui ont confirmé suivent c'est good ;)

Posté(e)

vous avez fait affaire alors ?

Si tu as de besoin de pièces demande à Cédric (Soldjah), lol
Posté(e)

Quand vous aurez confirmé le rachat je fermerais le topic et toute les demandes de piece passerons par mp.

Je pourrais éventuellement être intéressé par quelques pieces.

Posté(e)

Les aérateurs diffuseur de ventilation sont dispo ?

Les capteurs de vitesse?