Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yeah kiwi +1, tu vois ta s3 grise avec des durites rouge, bleu, rose, ou autre? Avec du gris c'est assez difficile. Le noir se marie mieux je pense

• Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est clair, mais c'est aussi pour la discrétion par rapport à la prépa...

Posté(e)

Oui. Les flics cassent la tête dans ma ville avec ma voiture a cause de l'échangeur que l'on voit a peine. Les logos mtr aussi. Enfin il faut bien qu'ils s'amusent hein. Alors j'imagine même pas avec des durites de couleurs.

Posté(e)

Oh nn blanc sa peut passer aussi :) et les gas venait en bretagne je vous jure on se fait pas enmerder comme sa en 4 ans de permis je me suis fait arrêté une fois pour souffler dans le balon ;)

Posté(e)

Normal il pleut tout le temps la haut du coup ils ne sortent pas mdr 😜

Posté(e)

3 alors! :) juste mon induction alu à les manchons bleus ... pas fais Gaffe à la commande ..

Posté(e)

Bas nn arrêté aujourd'hui sa taper le soleil ;) tu tien pas a ta vie toi :)

Posté(e)

Prochainement je vais faire mes étriers de freins en rouge quand j'aurais le temps.

Euh clément, tu craque je crois 😜. Ma s3 je compte bien la garder

Posté(e)

+1 Yann, moi aussi tout en noir!!

+2 moi aussi tout en noir

Posté(e)

Si tu veut une bombe de rouge j'en ai une a moitié je te la file me serviras pas ... et tu pourras déjà faire les ar avec sa tio

Posté(e)

Encore mieux pour lui ^^ me paie une clope es c'est regler lool

Posté(e)

C'est sympa clément mais j'ai déjà tout ce qui faut. Il faut juste que j'ai le temps pour le faire.

Posté(e)

Oui je ferais ça quand j'aurais du temps devant moi. Si c'est pour le faire a l'arrache autant rien faire 😜. Je pense que je vais refaire mes jantes en noir brillant avant de peindre mes étriers.

Posté(e)

A oki nickel sa :) brillant sa claque bien un amis avez sa sur sa bmw se render pas mal mieux que le matte t en profite le temps que les jante parte en peinture pour les peindre ;) sinon

Posté(e)

C'est moi qui repeind les jantes donc je verrais pour faire tout en même temps. J'ai hâte de voir le rendu

Posté(e)

Je te dirait bien le plus cher pour moi il a l aire mieux après je suis pas un pros mais plus tu auras de pans sa sera mieux 6 sur le dernier et le premier que 4 donc moin bien et puis tu a aussi le confort quand tu lache l embrayage pour pas avoir des à coup

Posté(e)

Et pk tu prend pas sinon l embrayage en mono mass comme la plus pare du forum il et a l'air d'être pas mal en moin chère il et sur oscaro si tu veut je t'est un coup d'oeil ;)

Posté(e)

J'ai déjà un volant moteur mono masse mais il est mort, il a bleui. Les embrayages ci dessus sont tous avec volant moteur mono masse et il me faut un renforcé car ma s est reprog donc un d'origine il fume très vite

Posté(e)

A oki bas moi je serait toi je prendrai le dernier et pour info il en a un sur le bon coin a vendre je les vus il a deux jours je sait plus le prix

Posté(e)

J'ai déjà un volant moteur mono masse mais il est mort, il a bleui. Les embrayages ci dessus sont tous avec volant moteur mono masse et il me faut un renforcé car ma s est reprog donc un d'origine il fume très vite

un embrayage OEM tient parfaitement le coup pour une reprog normale...

Posté(e)

Bizarre le miens patine a forte charge 😢. Donc je pense racheter un renforcé mais lequel des trois ?

Posté(e)

Perso je serais toi je ne prendrais pas ça, A ce prix là je doute que ce soit du bon matos. Regarde juste le prix d'un vm allégé. En embrayage renforcé tu as du Spec, du Sachs, Exedy.....C'est casi le meme prix que j'ai payé mon kit monomasse VALEO.....qui tiens d'ailleurs le Stage 2 de Clément

Posté(e)

Perso je serais toi je ne prendrais pas ça, A ce prix là je doute que ce soit du bon matos. Regarde juste le prix d'un vm allégé. En embrayage renforcé tu as du Spec, du Sachs, Exedy.....C'est casi le meme prix que j'ai payé mon kit monomasse VALEO.....qui tiens d'ailleurs le Stage 2 de Clément

+1 pour le kit valéo il et de de bonne qualité et tien bien les prepa stage 2
Posté(e)

Non mais pas forcement, juste que le prix est bizarre. Un soit disant kit pour de grosse prepa au meme prix qu un oem. Sachant que un sachs coute dans les 1000€.

Posté(e)

D'accord, merci pour vos conseils 😜. C'est bizarre que mon embrayage patine, c'est un origine. Je les changé il y a un an de ça car l'autre a eu de l'huile dessus donc il a rendu l'âme. Pensez vous que mon embrayage peut patiné a cause de mon volant moteur qui en a un coup ?

Posté(e)

Bas après tous dépend de se que tu a mis et comment tu le traite mais je pense pas que c est me volant moteur qui peut faire sa

Posté(e)

Ah oui c'est vrai que depuis que j'ai changer mon liquide de frein qui été très sale par du rbf600, je n'es pas test voir si ça patine, parce que c'est vrai que des moments ça patiné et d'autre non. Je test se soir et je vous dit ça :)