Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A savoir que a cause des étriers je ne peux plus monter de 17 sur la voiture :(. 18 minimum pour ma part

• Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

honey

tu as rincé comment le circuit ?

tes jantes sont du 18" je crois ?

A ton avis c'est a cause des disques, si je reste en taille origine ca peut le faire ?

Modifié par vr6man
Posté(e)

Pour le rinçage avec mon frère on a vidé le bocal de ldf ( salle ) remis du ldf neuf, et purger la roue arrière gauche jusqu'à temps que le ldf neuf sorte, ensuite roue arrière droite, roue avant droite et roue avant gauche tout en surveillant que le bocal ne se vide pas afin de ne pas mettre de bulle d'air dans le circuit.

Oui mes jantes sont en 18", si tu met des freins de mégane rs tu seras obligé de mettre des disques de cupra r il me semble et sincèrement ça vaut le coup car ça freine fort.

Posté(e)

Salut vr6 bas dis pour les étriers je pense que avec t est cale niveau largeur sa va passer mais après avec les 17 pouce je sait pas je sait que clem et rester sur les disque d origine avec c est étrier demande lui conseille sinon car moi aussi j aimerai passer sur cette modification a l'avenir ;)

Posté(e)

ok pour le rinçage du circuit je pensais le faire a l'alcool a bruler et partir ensuite sur le rbf

en fait j'aimerais garder les jantes origine pour le circuit

Posté(e)

Le liquide de freins suffit largement pour le rinçage je pense. C'est un peu hard a l'alcool a brûler, ne prend pas de risque d'abîmer quelque chose avec ça. Enfin perso je ne tenterais pas :S. En faite je viens de penser a ça, sur ma s3 j'ai des cales pour adapter les étriers sur les disques de cupra qui sont plus grand que l'origine, en enlevant cette cales je pense que les disques d'origine passe et tu pourra garder tes jantes d'origines.

Posté(e)

oui mais est ce que les disques de cupra passe sur des jantes origine au niveau diametre

Posté(e)

Euh non je ne pense pas. Car moi je peux pas mettre de 17", si tu veux je te prend une photo pour que tu vois un peu

Posté(e)

Oui sa serait intéressant car moi je veut garder la monte d origine juste changer les étrier mais il faut des calr ou il se fuixe comme les notre ??

Posté(e)

Alors vr6, j'ai pris des photos et bien regardé mes étriers, après confirmation de mon frère, les étriers de mégane rs avec disque origine Audi s3 passerons avec tes jantes d'origine :). Ensuite pour le rinçage de ton circuit de liquide de freins, je te déconseille de le faire a l'alcool a brûler. Tu vas abîmer certaine chose, peut être pas dans l'immédiat mais dans le temps.

Posté(e)

rincer le circuit de freinage avec un liquide autre que du dot :o jamais vu sa ! normalement tu met ton liquide neuf et

tu purge comme sa jusqu’à que sa coule propre

Posté(e)

Oui voila, c'est ce que j'ai fait pour le rinçage de mon circuit. Rinçage au RBF600 :D

Posté(e)

rincer le circuit de freinage avec un liquide autre que du dot :o jamais vu sa ! normalement tu met ton liquide neuf et

tu purge comme sa jusqu’à que sa coule propre

j'ai lu sur d'autre forum pour etre sur de bien virer l'humidité les gars faisait comme ca puis après il refaisait au RBF

Posté(e)

C'est bizarre comme méthode je trouve... L'alcool à bruler doit attaquer certains éléments

Posté(e)

A tester et a voir dans le temps alors

Posté(e)

Pareille je me risquerait pas a le faire avec de l alcool a brûler !!! En tous cas nickel si sa passer sur les jante d origine ;) je serait quoi faire alors

Posté(e)

a voir mon pote sur son ellise a fais ca sur plusieurs auto

Posté(e)

Alors quelque recherche sur le net on été faite

Le rinçage à l'alcool a ne surtout pas faire, ça assèche les joints! Cela a été confirmé par des constructeurs et les fabricants de liquide de freins ;)

Posté(e)

Alors quelque recherche sur le net on été faite

Le rinçage à l'alcool a ne surtout pas faire, ça assèche les joints! Cela a été confirmé par des constructeurs et les fabricants de liquide de freins ;)

+1 , les joints blanchisse et devienne poreux.

Posté(e)

Oh mais de rien. C'est un plaisir d'aider :P

Posté(e)

Honey le tt a ton frère c'est une 1.8 t ou le 3.2v6 ?

Posté(e)

Un moteur de R8 dedans :P

Non je plaisante, c'est le 1.8T en APX

Posté(e)

Arf car j'hésite a reprendre une v6 ♡ mais je voulais être passager voir comment sa pousse même si jai deja pris un r32 en main

Posté(e)

Ah d'accord, euh je crois qu'il a déjà test une V6. Je lui demande et je te redis...

Posté(e)

Bon stop hs ^^ ta finis de tous polir ? :)

Tjr pas envie de carbonne ? ^^

es les étrier tu en es ou ??

Posté(e)

Salut S3powaaa,

En ce moment je ne m'occupe plus trop de la s3 et du forum, je n'es pas le temps et j'en suis désolé. Je reviens très vite :D

Posté(e)

Salut les coupains :D , me revoilà...

Alors il y a pas eu gros modifications sur la S3 depuis par faute de temps. Enfin bref j'ai fait une modification sur le moteur, a vous de trouver :P

Photos avant:

IMG_1099.JPG

Photos après:

IMG_1130.JPG

Posté(e)

J'ai un petit problème de rouille sur l’intérieur de mon disque de freins ( à droite de la partie de freinage et à gauche des élargisseurs ) ça ne fait pas très esthétique alors je cherche une solution pour remédier à cela... Beaucoup de personnes mon dit de poncer à la laine de verre afin d'enlever la rouille et de mettre du vernis. Qu'en pensez-vous ?

Je vous mets une petite photo pour vous montrer

IMG_1120.JPG

Posté(e)

Pour ton compartiment moteur tu as poli le petit tubes à droite, c'est ça ?

Pour ton disque, c'est qu'elle marque?

Sinon un coup de peinture haute temperature ...

Posté(e)

Oui c'est ça, poli et vernis.

Mon disque c'est celui - ci http://www.ebay.co.uk/itm/121225112874 . J'ai été bête en achetant ce genre de disques, j'aurais dû reprendre des EBC Groove...

Tu penses que du vernis ça va pas aller ? J'ai peur que de la peinture ça face bizarre non...

Posté(e)

tu crois que le vernis va tenir dans des cas comme sa :ninja:

9064321039647810204185112819187230517214n.jpg