Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Han S3powaaa n'aime pas mes jantes noires :(... J'avoue que moi aussi au début ça me faisait bizarre mais je vois pas quelle autre couleur mettre sur ma titine. Les jantes noires vont avec les vitres teintées enfin je sais pas trop

Oui j'y ai pensé à la lame parce-que ça fait dégueulasse la découpe en dessous

• Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Moi je mais de la 5w40 après je sait que les indices de l huile sa joue sur la fluidité (plus épaisse ou plus liquide ) de l huile mieux vos une plus liquide l hiver comme sa tu a un meilleur huillage a froid mais après je pense qu'il faut mieux demander a des expert du forum que a moi la dessus

Modifié par S3powaaaa
Posté(e)

Sur le gris c est vrai que pour les jante le noir lui vont bien mais après c est juste sue je trouve que sa gache les jante on vois moin.leur forme mais c est le problème des voiture gris :( ouai fait l eux pour la lame tu vas chez seat c est la que tu la trouvera a moin chère ;)

Posté(e)

C'est un mystère pour l'huile, ce n'est pas facile. Oui je pense que je vais la mettre la lame, ce serait une petite dédicace pour toi quand elle sera montée :P

Posté(e)

Oui pas facile l huile et no soucie pour la lame moi sa étai fait il a deux semaine ;) c est olus jolie :) et sinon peindre t est étrier en jaune aussi sa peut être simpa avec t est jante noir sa ressortirait bien :) mon avis !!

Posté(e)

Pour les étrier j'avais pensé les peindres en rouge avec le logo brembo noir ou blanc a l'avant et a l'arrière c'est le freinage d'origine alors je vais rien mettre comme logo je pense.

Posté(e)

oui

Pour les étrier j'avais pensé les peindres en rouge avec le logo brembo noir ou blanc a l'avant et a l'arrière c'est le freinage d'origine alors je vais rien mettre comme logo je pense.

ca peut faire bien

Posté(e)

J'attend des avis pour savoir un peu quoi faire.

Étriers avant rouge avec logo brembo noir ou blanc ?

Étriers arrière rouge sans logo comme c'est ceux d'origine

Ou sinon les étriers en jaune comme ma dit S3powaaaa

HELP ME j'hésite ... :nixweiss:

Posté(e)

pour moi en jaune ,je pense.

c est pas mal avec les jantes noires

Posté(e)

Moi je dis jaune sa cartonne pour avoir vus sa en vrai j étai pas dessus après tu et pas obliger de mettre brembo mais audi ou s3 comme.logo moi je les et fait en rouge se week-end sans logo vas voir se soir si tu a le temps je vais poster les photos moi je dis JAUNE :)

Posté(e)

Je vais continué a réfléchir pour la couleur des étriers.

Pour l'huile il y a pas d'autre avis ? :(

Posté(e)

moi c'est se que je mais :) je vais mettre des photos de mais etrié si tu veut voir se que sa donne ;)

Posté(e)

merci j’hésite a mettre des autocollant signer Audi dessus avoir tous sa :)

Posté(e)

Mets des autocollants Brembo en blanc pour que ça resorte

Posté(e)

avoir je vais réfléchir car j'aimerait up mais frein en ebc faut que me renseigne pour donc avoir je pense rester sur les étrier d'origine juste changer plaquette et disque :)

Posté(e)

D'accord :). Pour mes étriers il faudrait que je trouve quelqu'un qui gère en Photoshop pour me faire un montage avec les étriers jaune et un autre rouge

Posté(e)

Perso jaune avec les jantes ok mais avec le gris drôle de melange ... mais bn les goûts et les couleurs hein

Posté(e)

Je les avait peint de se bleu sur mon 325 il et jolie :) je suis d'accord avec cette couleur vr6

Posté(e)

Tiens regarde sur la mienne les etriers brembo en rouge avec l'ecriture en blanc :

15969_86913_IMG_0975.jpg

28318_83672_IMG_0923.jpg

Posté(e)

5tnv.jpg

J'ai besoin de vos avis concernant mon carrossage arrière, savoir si ça vaut le coup que j'inverse mes barre s'il vous plait...

Posté(e)

Alors la dsl honey je peut pas t aider parcompte se qui et de t'est étrier revite il cartonne et aux passage j étai partie sur c est jante la a la basse de même couleur elle sont . magnifique ;)

Posté(e)

S3paoaaaa je n'es pas compris ton "t'es étriers revite il cartone "

Oui Yann je pense en mettre par la suite du brembo a l'arrière :)

Posté(e)

D'accord vr6, c'est sympa merci.

Dis tu ne sais pas toi pour mon carrossage si ça vaut le coup que j'inverse mes barres ?

Posté(e)

si tu peux attendre un mois je vais faire une géométrie on pourra comparer ensuite

Posté(e)

Perso j'ai bien plus de carrossage derrière et je n'ai jamais inversé les barres, je ne bouffe pas spécialement les pneus à l'exterieur ;)

Posté(e)

pour avoir inversé mes barres je ne trouve pas que cela redresse énormément les roues

après je sais que forge fait des barres réglables