Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'est du vernis Haute température ça va tenir non ?

• Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je dis pareille que jo le ti tube :) et bas je pense que sa peut tenir du moment que sa soit pas sut la bandr ou tu frein et encore je sait pas mais tu peut essayer c est pas pour le prix que sa coûte et le temps que sa prend :) en tous cas jolies se petit s3

Et je rêve pas le mec a peint c est disque ???:)

Posté(e)

ya que les T.....e qui freine :moto: :moto:

:out1:

Posté(e)

Lol pratique des fois comme même les frein :) bon sinon les projets pour toi honey sa avance ???

Posté(e)

Bon voila je m'y suis remis un peu depuis le temps...

IMG_1201.JPG

IMG_1202.JPG

Je finis de remonter tout ça demain sur la voiture et je remettrais quelques photos de tout ça.

Posté(e)

C'est la mode des moteurs propre ....

Mais c'est top, je pense aussi "certainement" polir ma pipe d'admission ...

Posté(e)

C'est plus agréable d'avoir un moteur tout beaux, tout propre surtout avec le temps que l'on passe la tête dedans :D

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi....

Car moi aussi j'ai l'objectif d'avoir un moteur le plus propre possible.....

En tout cas j'ai relu ton post et ton S est vraiment bien équiper....

Prends en soin ...

Posté(e)

Je fais mon maximum pour en prendre le plus soins possible. Je remet tout a neuf car l'ancien proprio faisait n'importe quoi avec :(

Posté(e)

A bas sa c est niquel honey surtous avec la petite touche noir bon en tous cas hate de voit les photos quand sa sera remonter pour voir le rendu en tous cas c est claire que tu en prend soin continue comme sa

Posté(e)

Je remonte ça se soir donc je mettrais des photos de tout ça juste après 😊.

Posté(e)

Avoir un moteur propre c'est aussi pratique quand tu met les mains dans le moteur. Tu ressort pas les lains avec plein de graisse...

Posté(e)

Oki honey bon bas c est cool sa alors :) oui c est sur c est mieux d avoir un moteur propre et pkus facile avoir si il a des fuite ;)

Posté(e)

Quand moi j'ouvre le capot j'ai envie de gerber ... si je pouvais je balancerais un coup de karcher, mais trop risqué avec toutes ces prises partout ... pour un bon nettoyage moteur, qu'est - il possible de faire?

Posté(e)

au pire pour mettre un coup de karcher dans le moteur, déja faut le faire moteur tournant et pas passer sur l'alternateur.....

j'ai déja vue un mec en porsche passer un coup a l'éléphant bleu donc!!!!!!!

Posté(e)

et les produit qui vende que tu asperge et après un coup d'eau sa marche pas sa on voit souvent sa sur les détailling ???

Posté(e)

Il faut éviter les bobines aussi ça n'aime pas trop tout ça 😋.

Posté(e)

Oui karcher j oublierait moi :) mais geo tu a déjà utilisé les fameux produit qu'on voit chez meguiras pour les moteur ???

Posté(e)

non jamais...

j'ai jamais nettoyer un moteur au karcher.....

je le fait a la main....

Posté(e)

Oui ça pu de faire le moteur au karcher. C'est mieux de le faire a la main avec un peu de solver 😋

Posté(e)

Oui et de la patiente lol :) car c est pas toujours facile a passer partout

Posté(e)

chiffon, degraissant, et pinceau pour les endroits difficile... et moi je fait les durites au spray démoulant silicone :icon_biggrin:

Posté(e)

Oh putain geo est encore plus fou que moi a faire ses durites 🙀

Posté(e)

Lol je voit sa mais il et malin le geo il a plien de petit combine :) et vas faloir faire partager tous sa l amis ;)

Posté(e) (modifié)

Bon voila j'ai enfin finis de remonter tout. Il me reste juste a mettre du belgom alu sur tout ça pour que ça brille bien...

IMG_1203.JPG

IMG_1204.JPG

Bon vous allez dire que je suis fou mais j'ai même poli les vis du collecteur d'admission, ça ne se voit pas mais je les vois quand je met ma tête dans le moteur. C'est pour mon petit plaisir perso :P . J’espère que ça fait beau, si vous avez d'autre idées d’améliorations surtout n'hésité pas, je prend tout et n'importe quoi ( façons de parler hein )

Modifié par Honey02
Posté(e)

Ah bas nickel sa :) c est tous beau bas tu peut faire les durote en rouge si sa te dis et il a t est frein a faire aussi ;)

Posté(e)

Pour les durites je préfère resté dans le noir donc par la suite tout remplacer par du silicone. Et pour mes freins il faut que je rachète du vernis haute temperature.

Posté(e)

Bienvenue au club, on doit être 2 à remplacer les durites origines par du silicone noir ... Lol

Posté(e) (modifié)

C'est bien la sobriété :) j'ai peur que ça face trop a mettre des durites de couleur.

Modifié par Honey02
Posté(e)

Oui geo ça fait super mais ça va avec la couleur de sa voiture.

Posté(e)

Bad oui ou vert il a rose aussi et jaunne blanc si tu veut demande a boustie il les a fait en vert mdr ;) je sort aussi

Bad oui ou vert il a rose aussi et jaunne blanc si tu veut demande a boustie il les a fait en vert mdr ;) je sort aussi

Posté(e)

Bienvenue au club, on doit être 2 à remplacer les durites origines par du silicone noir ... Lol

+1 Yann, moi aussi tout en noir!!