Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 sportback misano => BMW M235i => C63 AMG => M3


bobby3993

Messages recommandés

c'est ma 2eme voiture rouge et la première je l'avais revendue très facilement. Et a chaque fois que j'entend les commentaires des gens qui applaudissent la couleur, ça fait plaisir.

 

Et des que je la vois ... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour le shoot après avoir passé la cire Meguiar l'après-midi même! Plutôt ravi du résultat reste à voir la tenue dans le temps ;)

 

Si tu passes à des produits de detailing dignes de ce nom tu vas vite oublier Meguiar's

 

http://www.maniac-auto.com/clear-coat-polish-111-duragloss,fr,4,DU003CC.cfm

précédé de

http://www.maniac-auto.com/polish-bonding-agent-601-duragloss,fr,4,DU004PB.cfm

et ce shampoing pour l'entretien :

http://www.maniac-auto.com/car-wash-concentrate-901-duragloss,fr,4,DU006CW.cfm

 

J'utilisais ce combo sur ma lotus exige rouge, c'etait juste magique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je suis particulièrement satisfait des produits achetés; merci pour les liens je pense en faire bon usage dès les premiers signes d'usure normal de la carrosserie ;)

831706DSC03885.jpg

743726DSC03886.jpg

817038DSC03891.jpg

838935DSC03900.jpg

546858DSC03901.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des produits pour un traitement de fond, ils sont justement fait pour l'entretien courant....avec ceux-ci tu vas obtenir beauuuucoup plus de profondeur et d'effet "mouillé" que le résultat obtenu ci-dessus...la voiture est propre mais ça manque de brillance et de profondeur ;)

 

En plus c'est moins cher que Meguiar's, nan franchement c'est une marque très grand public hors de prix au vu des résultats ;)

 

Le #111 c'est une cire de protection et le "bonding agent" permet d'optimiser l'accroche et la durabilité sur la carrosserie....leur shampoing est magique, testé et approuvé pendant 2 ans sur du rouge orangé ;)

 

En tout cas excellent choix que ce rouge misano, il est à tomber :o

Modifié par 360modena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ;)

 

Tu appliques le bonding agent puis directement après tu poses la cire #111, laisse sécher le tout 20min, puis 48h après repasse une 2nde couche uniquement de #111, la protection sera alors optimale.

 

Pour une bonne durée dans le temps (au moins 6 mois !) évites ensuite les stations de lavage et leur fonction "pré lavage" qui va détruire la cire, entretien juste régulièrement avec 2 bons gants en peau de mouton et 2 sceaux

 

Pour le shampoing, commande un gallon c'est nettement plus économique :

 

http://www.maniac-au...fm#.U3eqry975SU

 

Et rien ne sert de surdoser tu verras, un ou deux bouchons pour 5L d'eau

 

Après chaque lavage, en finition et pour "booster" la brillance je te conseille ça :

 

http://www.maniac-au...fm#.U3eqIy975SU

 

Là tu es déjà bien équipé

 

Attention ta rétine va brûler :malelovies:

Modifié par 360modena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber ces conseils et va sur cosmetique-auto.com si tu veux des infos pertinentes sur le detailling.

De toute façon tes photos parlent d'elles mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, j'y suis depuis des années, je sais de quoi je parle et je sais quels produits je lui conseille ahahaha

Et vu que le véhicule est neuf, aucun traitement de fond n'est necessaire....et justement sur les photos la voiture est propre mais il pourrait obtenir encore de bien meilleurs résultats ;)

Mais il peut en effet s'inscrire c'est un meilleur endroit pour en parler qu'ici

Modifié par 360modena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais mis sur ma S3.

C'est un excellent rapport qualite prix.

Apres, ce n'est pas non plus le meilleur pneu UHP mais il est tout a fait honnête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux fins connaisseurs: que valent les pneus kumho? je vais remplacer mon set de rs6 et je pense m'orienter sur du kumho ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est comparable, mais sur mon A1 je suis chaussé avec des Kumho, c'est plutôt un bon rapport qualité prix, malgré le fait qu'avec l'usure, les pneus deviennent bruyants

Modifié par Ezreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur une petite citadine pourquoi pas, mais là pour faire passer 300cv je ne m'y risquerai pas.

 

Je suis peut être old school, mais pour moi rien ne vaut Michelin. Même si je sais que cela représente un investissement au départ, mais au final tu t'y retrouves car ils s'usent moins vite que les autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michelin non merci j'ai suffisamment donné et autant déçu à chaque fois que ce soit sur mes deux seat leon cupra que sur mon 1er scirocco... j'avais essayé les uniroyal rtt2 egalement et nettement plus convainquant déjà. Actuellement les vredestein me semblent parfait et le compromis ideal mais j'avoue que les avis positifs concernant les kumho me donnent envie d'essayer sur mon prochain set ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez beaucoup de marques il y a de tres bons pneus. Il n'y a pas une marque meilleure que les autres. un pneu c'est un compromis, il ne peux pas etre bon partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai les PSS chez Michelin.

Ca m’étonnerait que tu sois déçu.

 

Les Vred' sont de bons pneus mais les PSS sont 3 crans au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 AutoMat

Il y a michelin et Michelin, comme dans toutes les marques il y a le basique et le top du top.

Après les PSS c'est un budget, mais niveau qualité on peut faire difficilement mieux.

D'ailleurs c'est la monte de beaucoup de 911 sur circuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@snow: non meme pas.

Ce sont les meilleurs pneus UHP que j'ai pu mettre, que ce soit sur route seche ou mouillee.

Et meme en terme de resistance a l'usure ce sont les meilleurs que j'ai eu (alors que ca semble incompatible).

 

Ce sont les Michelin PS cup qui sont limites sous la puie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle cette S3 !

 

Très bon choix de jante et le rabaissement est juste parfait

 

Bel achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignement pris il n'y a pas de référence de filtre pour la s3 8v le preparateur a opté pour la réf de la golf 7R et il s'agit du modèle adequat ;)

Reprogrammation évidemment prévue après pose des bougies rs2 bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais les réf de tout cela, je serai vachement intéressé aussi, pour le reprogrammation, sur quoi parts tu ? Boîtier ou reprogrammation calculateur ?

 

Ton auto est superbe, mais perso je n'aurais pas assumé le rouge, pour cela aussi je te tire mon chapeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer; la référence du filtre à air bmc est FB756/20 initialement vendu pour golf VII R 2014

Pour ce qui est de la préparation je pense partir plutôt sur une cartographie MRC les boîtiers additionnels ne m'ayant jamais pleinement convaincu...affaire à suivre ;)

Modifié par bobby3993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils arrivent à modifier la cartographie chez MRC ? Car pour les autres c'est encore Nada en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...