Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 sportback misano => BMW M235i => C63 AMG => M3


bobby3993

Messages recommandés

:love: :love: :love: Juste magnifique avec ces modifs de très bon gout félicitations.....

 

J'ai perdu un œil, c'est l'une des plus belles A3/S3 8V du Forum, tu peux poster autant de photos que tu veux, :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, ressorts+jantes+belles photos pour une mise en situation parfaite. Voila la combinaison gagnante :winner:

 

Allez pour chipoter, j'ajouterai les full LED :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point trop n'en faut.... :ripeer:

 

Aller j'ouvre le bal, pour moi voici la plus belle photo. Léger traitement de l'image, le parking souterrain raccord avec la voiture, les reflets des phares sur les portières qui donnent beaucoup de profondeur à la teinte. Vraiment parfait. :marcelpoire:

 

678756S3red.jpg

 

Une question, tu lui as fait une séance detailing?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sublime ! j'ai cru que c'était des photos officielles de S3, issues du catalogue. Magnifique voiture, trés bon photographe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es photographe pro ?

Elles sont superbes tes prises de vue.

Ceux qui doutent sur le rouge, en voyant tes photos, ils vont commander direct!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr comme on dit ^^ Non, certainement pas photographe pro (tres loin de là même) et c'était un petit shoot improvisé, on voit notamment que le s3 n'était pas très propre (interieur des portes, feux arrieres...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que tu avais l'intérieur rouge corso !

Je viens juste de voir ... Je comprend mieux une photo intérieur de la première page où l'on voit juste un peu de rouge sur les épaules des sièges

 

Avec tes talents de photographes du pourrait nous montres ce superbe assortiments de la carrosserie avec les sièges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

as tu trouver comment régler la clim à la même température mais sans avoir à toucher aux 2 boutons ?

 

le B et O c'est vraiment pas mal :icon6: :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est fini oui avec toutes tes photos, si ça continue je vais vendre mon mazout pour une S3....... Je craque la....

 

Non sérieux, continue a nous faire partager tes clichés tous plus beaux les uns que les autre, ça fait du bien de voir de si belles images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, ta voiture est juste magnifique. Je veux la même!

Je n'étais pas fan du rouge, mais plus je vois les photos de la tienne, et plus je me dit que c'est la couleur qui lui va le mieux!

Vivement que je puisse en avoir une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms ;) c'est vrai que le rouge n'est pas facile à assumer au quotidien (disons que l'on ne passe pas inaperçus, il faut souvent regarder par terre de gêne tant nous sommes épiés avec ma femme lorsque nous nous garons). Je n'imagine même pas avec des vehicules plus prestigieux...Mais je ne regrette en rien ce choix qui sied vraiment bien à la finition S3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me lasse pas de cette superbe S3, ce misano est incroyable au soleil, virant à l'orange en pleine exposition jusqu'au rouge profond. Je ne regrette absolument pas mon choix! Encore un shooting à la sortie du travail dont voici un premier aperçu :

662384DSC03707.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...