Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 sportback misano => BMW M235i => C63 AMG => M3


bobby3993

Messages recommandés

Salut Bobby, splendide voiture ! je vais recevoir ma s3 sportback fin de semaine prochaine normalement (déjà une semaine de retard) et je vais la modifier très rapidement (ligne échappements, reprog, kW ou ressorts et jantes). Afin de ne pas me tromper et voyant le résultat magnifique des transformations réalisées sur la tienne, pourrais tu me donner les indices exactes choisis pour tes jantes car dans les différentes discutions ça reste flou. Je te remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant elle était juste sublime avec les jantes d origine autant la elle va être super moche ...

Désole mais c est vraiment pas heureux cette modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend largement ces légers griefs; tout est question de goût, pour mon audi s3 j'ai voulu depuis le debut privilégier l'excellence et malgré tout le bien que je pense des repliques ld prestige la qualité n'a strictement rien à voir avec une gamme comme vossen ou adv1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la qualité n'a strictement rien à voir avec une gamme comme vossen ou adv1...

 

Ça, je veux bien le croire.

Le prix ne doit pas être le même non plus.

Je pense que les gens (dont moi ) parlent d'un point de vue esthétique (donc tres subjectif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je trouve le style de ces VOSSEN cvt sobre, aéré comme je le souhaitais pour ne pas alourdir les traits de l'auto et en total adéquation avec le pack alu calandre/ retro/ entourage de vitre ;)

Le choix m'appartient et m'a convaincu illico. C'est un investissement qui se retrouvera à la revente du véhicule ;)

Et puis, approuvé par Mme, ça n'est jamais chose aisée ^^

36945020140605195102.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les jantes rs6 mais je trouve que celle ci lui vont bien également. pour revenir au rouge c'est une belle couleur et tant mieux que peu de monde assume d'avoir une voiture rouge, déjà qu'on croise pas une s3 tout les jours, on a encore moins de chance d'en croisé une rouge, ce qui fait qu'on a une voiture encore plus exclusive et rare, et ca moi j'aime bien. j'aime que mes voitures soit toujours un peu différente que celle qu"on croise tout les jours, qu'il y ai un petit truc en plus qui la différencie.

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

310 cv et 406Nm mais les conditions n'étaient pas exceptionnelles (45°c dans le local). Avec un meilleur apport d'air frais aucun doute que le score aurait été encore meilleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as remis les RS6 ?

 

Sinon sur les photos on dirait que les rétros sont en noir satiné. Perso je trouve que ça ferait plus classe que les gris imitations Alu.

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour ton auto. elle est propre et de bon gout;

 

tu est tres motivé pour les modifications je suis vrai ton post avec attention.

 

une fois reprog...tu pourras jouer avec des 1M!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment surpris de la puissance à la roue. Ça parait vraiment énorme. Les pertes devraient être supérieures sur ce genre d'auto avec 4RM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours; le technicien a lui même été surpris sachant qu'il m'a fait part qu'à cause de la forte chaleur le rendement était dégradé, les résultats auraient été encore meilleurs avec de l'air frais (70° dans le local). Il faudrait tabler plutôt sur 315/320 cv et 410Nm stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer; la référence du filtre à air bmc est FB756/20 initialement vendu pour golf VII R 2014

Pour ce qui est de la préparation je pense partir plutôt sur une cartographie MRC les boîtiers additionnels ne m'ayant jamais pleinement convaincu...affaire à suivre ;)

Tu as commandé ton filtre sur le net?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le premier jet de photos ne rendait pas honneur ni à l'auto ni aux vossen. Pour ça que j'avais hésité à poster... disons que c'est un style totalement différent, peut être un peu plus exclusif mais tout aussi joli que les rs6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...