Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 sportback misano => BMW M235i => C63 AMG => M3


bobby3993

Messages recommandés

C'est une bonne idée de garder les jantes d'origine.

Si plus tard je te rachète ta voiture, je pourrais monter des pneus neige sur les jantes d'origines :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et pour le plaisir dans mon garage ce we , le petit monstre d'un ami ;)

497231DSC03759.jpg

 

P´tite question Bobby, il y'a quoi comme traitement sur la GTR? Ça brille comme il faut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourno à touti! Je cherche à connaitre le tarif d'un gobelet ou cendrier audi à mettre dans un emplacement de la console centrale...

Modifié par bobby3993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le catalogue Audi Accessoires, il est noté ceci :

 

Cendrier pour le porte-boissons 420087017 47 €

Modifié par FrançoiS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je n'ai pas le catalogue ^^ Merci pour l'information demain je fonce chez le cc parceque....je ne fume pas :P mais c'est une touche indispensable pour les jetons de lavage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est disponible sur myaudi.fr, sinon voilà un lien de téléchargement direct http://dl.free.fr/fj....fr/fjC9kEEPB ;)

 

Pour les jetons, je les mets dans l'accoudoir central, c'est plus facile d'accès que dans le gobelet. :)

Modifié par FrançoiS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnééé....? Pas compris ta question Shin, sorry :P

 

240031DSC03813.jpg

957197DSC03873.jpg

 

Voilà pour le shoot après avoir passé la cire Meguiar l'après-midi même! Plutôt ravi du résultat reste à voir la tenue dans le temps ;)

PS: pas eu le temps de passer à la cc pour le cendrier :-/

 

Semaine prochaine l'essuie glace arrière devrait trouver sa place dans un carton de mon garage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n avais point prêté attention au correcteur d"orthographe ! Je disais donc tu a posté une voiture rouge en 3sdm serait il possible de voir le reste? Sinon sur la sirocco se sont bien des avangardes m590?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait vraiment break de chasse avec les barres de toit

 

Tout le monde doit se retourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

957197DSC03873.jpg

 

Semaine prochaine l'essuie glace arrière devrait trouver sa place dans un carton de mon garage ^^

 

Perfectionniste jusqu'au bout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perfectionniste je sais pas mais personnellement je trouve que la ligne sera plus homogene sans ;)

D'autant que je ne l'utilise jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je dois dire que c'est assez perturbant mais je pense que c'est surtout dû à la couleur rouge qui est assez peu rependue...

 

Vendredi c'était la première fois que j'en voyais une aute rouge, elle m'a doublé sur l'autoroute

 

Et pourtant je roule pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ta voiture est sublime! Il me semble que dans ton premier poste tu envisageais quelque chose de plus exotique genre rotiform 3sdm ou adv1 Est toujours d actualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas chez les pré-cités ^^ Une autre marque de renom vient de proposer ses nouvelles jantes forgées et cela m'a fortement attiré; le temps d'observer et de passer commande je pense qu'après l'été ça devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos sont vraiment belles, moi qui n'est jamais vraiment trouvé les peintures rouge audi à mon goût cela me fait un peu changé d'avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louuuuuurd en rouge avec les jantes en 19 :marcelpoire: :malelovies:

 

Et toutes les options qui vont bien !!!

 

Tu préviens si tu la revends un jour :MdrDevil:

 

C'est sûr que le rouge c'est un choix compliqué, car forcément en cas de revente ça risque de bloquer 90% des acheteurs potentiels mais au diable la varice il faut savoir se faire plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ;) J'étais moi aussi tres sceptique quant au choix de coloris rouge misano pour une auto, mais tout fût très vite balayer dès les premiers tours de roues faisant tourner les têtes et autres pouces levés par des conducteurs croisés au fruit de nos pèlerinages ;) Personnellement j'adore d'autres couleurs comme le noir panthere, le bleu Estoril ou encore le gris daytona mais pour rien au monde désormais je ne remplacerai ce misano! Je pense que d'un premier point de vue la revente aurait été complexe je suis passé par une certitude: la différence risque d'attirer un public de passionnés et la S3 mérite bien ça ^^. Petite anecdote du jour, après un petit apéro imprévu avec mon ami (S5 gris aperçu sur certains shoots) et une discussion sur le fait de l'achat du cendrier alu audi, me voici de retour aujourd'hui de la préfecture (et oui j'ai dû payer la douloureuse sachant que le véhicule vient d'allemagne) avec la surprise d'avoir devant ma porte LE cadeau de mon ami, le cendrier neuf! Merci à lui la famille Audi c'est aussi ça ;) A charge de revanche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la revente je suis preneur!

Le rouge lui va vraiment bien, ça colle bien à l'image sportive de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil, question d'offre et de demande.

Il y a peut être moins d'acheteurs, mais il y a aussi beaucoup moins de concurrence.

Des S3 noires ou blanches il y en a la pelle, mais des rouges....

 

Il y a quelques mois, j'ai mis le TTS en vente. En 4 jours j'ai eu 2 offres fermes.

Finalement je n'ai pas réussi a me résoudre a m'en séparer, mais ça c'est autre chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...