Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Impossible de ce connecté "test port" non trouvé


Jims74

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila je me suis décidé enfin aujourd'hui depuis déja un sacré moment que j'ai acheté le cable par ici, a faire mes premieres modifs sur l'auto, mais malheureusement rien ne va comme je voudrai :-(

Voilà le message que j'ai quand je lance la phase de test pour le premier emploi du cable.

---------------------------

VCDS: Test port

---------------------------

Etat Port COM: OK

Version librairie USB: 03.01.19

Version pilote USB: 02.06.01

Interface: Non trouvée!

---------------------------

OK

---------------------------

 

Je precise que le peu a faire avant cela , tout a été fait correctememt.

Si une âme charitable pouvait me venir en aide.

 

Pour info c'est un cable plus logiciel en 11.11.4

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire plein d'essai, mise a jour pilote, désinstallation puis réinstallation, moteur éteint, allumé, rien ni fait, toujours le même message,

j'ai même eu accès a la case sauver,mais qui ne sert a rien vu qu'apres j'ai de nouveau un message d'erreurs sur cet interface non trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi verifier dans les périphériques usb, il est bien trouvé sous ross.. et on fonctionnement ok

 

comment ca il est mort

 

j'ai pas fait de mise a jour programme, juste pilote, puis de toute facon il ne m'a rien trouvé de mieux que ce que j'avais déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bé ca marche toujours pas, alors si quelqu'un avait une petite idée.. Pour infos, le pc portable est sous vista 32bites.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je branche puis je mets le contact .. Lance ensuite le programme.. Aussi essayé avec le programme ouvert puis contact allumé.. Je vais essayé de trouvé un autre pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En cherchant un peu, j'ai trouvé certaines personnes sur le forum qui auraient trouvé la solution en modifiant l'heure du pc, en la reculant de quelques mois..

Pensez-vous que cela pourrait faire quelque chose? Si oui, de combien de mois? ou année peut'etre?

Merci

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de ce soir,

 

 

 

Essai sans cable branché =

------------------------------------------------------

VCDS: Test port

---------------------------

Interface Ross-Tech USB non trouvée!

Version librairie USB: 03.01.19

Interface: Non trouvée!

---------------------------

OK

---------------------------

 

essai cable branché au pc mais pas a la voiture =

---------------------------

VCDS: Test port

---------------------------

Etat Port COM: OK

Version librairie USB: 03.01.19

Version pilote USB: 02.06.01

Etat interface: Présente!

Type d'interface: Ross-Tech HEX-USB

Etat:

Interface non branchée dans la voiture!

---------------------------

OK

 

 

Puis dernier essai avec changement de date puis contact mis apres branchement complet , mais rien a faire..

Svp je a part racheter un pc portable je sais pas trop quoi faire..

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop pourquoi il est hs, j'ai pourtant tout fait comme il fallait.. en tout les cas c'est clair que ca fonctionne pas.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jims74,

 

Au besoin, tu peux contacter DarkSideDiag, il s'y connaît super bien en câble VCDS (c'est à lui que j'ai acheté un câble qui marche avec toutes les versions françaises et anglaises de VCDS, car il se met à jour par Internet et je fais les mises à jour depuis plus d'1 an), je pense qu'il devrait pouvoir t'aider très facilement, avec lui tu seras fixé sur l'état de ton câble, savoir si il est éventuellement HS ou pas, savoir ce que tu peux faire et en plus il est dans ton secteur géographique.

 

Voilà, si cela peut t'aider à avancer.

@+ sur le fofo.

 

Gaëtan.

Modifié par gaetan-mk3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Gaetan , le probleme est effectivement pris en main, encore merci a Moyo, mais je n'ai pas encore trouvé pourquoi le cable ne veut pas se connecter a la voiture, a ce demander si Audi aurai pas bloqué l'accès tout bonnement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, miracle, tout fonctionne, grace à Moyo pour son aide, par contre le premier cable était bien hs apparament. Pour infos j'ai recu un second cable (un grand merci a une personne qui se reconnaitra) qui donnait exactement les même symptômes, la seule difference et que j'ai mal déchiffré les numéros sur le cable recu et donc utilisé le mauvais fichier .exe , alors avec un peut de chance j'ai tenter le coup avec le premier fichier que j'ai recu pour ce cable et là miracle tout fonctionne, aucun probleme malgré le fait d'avoir utilisé le mauvais fichier au départ. Un grand merci a Moyo encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

J'ai le même problème sur ma voiture. Le cable fonctionnait parfaitement et après réparation du PC, plus rien ne fonctionnait meme sur un autre PC. Donc renvoi du cable et j'en ai reçu un autre. Je suppose donc que c'est le même problème. Mais je n'ai pas compris la solution car d'après mes souvenirs il n'y a pas besoin des numéros du cable pour l'utiliser.

 

Donc si quelqu'un pouvait me réexpliquer plus clairement la solution, ce serait sympa de sa part, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 4 ans plus tard...

bonsoir,voilas que le meme soucie se presente  as moi cable chinois logiciel fourni avec le cable et impossible de me connecter as ma voiture tout marche sauf la connection sur mon vehicule aider moi svpAP-Smiles_u1F61E.png

Modifié par pittbull31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous je viens vers vous car j ai le problème que jims74 Mon interface et chinoise j ai reçu le cd de vcds avec mais après installation de se dernièr j ai lancer le logiciel fait options mais rien j ai la même chose que jims74 qui s affiche je précise que le câble et neuf jamais pu m en servir Y’a t’il des personnes aimables qui pourrais me faire retour d expérience à se sujet cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme resolu je devais juste brancher l interface a ma prise obd avant de le connecter en usb et de procede au test voila si sa peut aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonsoir, 

 

meme probleme avec un ensemble acheté sur https://www.vag-diagnostique.fr/ , je test sans la prise odb branchée a la voiture, tout a l'air ok, je branche la prise sur la voiture ( audi allroad 2011) et interface non trouvée, j'ai tt testé, j'ai vraiment besoin de votre science, 

 

j'ai reinstallé l'appli

changé de pc

changé de cable 

 

merci par avance les gars, j'ai vraiment besoin que ça marche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai eu un problème similaire.

Le test était ok sauf qu'il ne voulait plus ce connecter aux voitures, j'avais la version 18.9

J'ai flashé le câble et depuis j'ai la version 19.6.1 qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
il y a 24 minutes, Rby a dit :

Je ressort le sujet car j'ai le même problème

20210124_143416.jpg

Je précise l'ordinateur portable et sous Windows 7 et tout les part feux sont désactivés.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai exactement le même problème, je voulais essayer mon cable pour faire mes plaquettes arrière, et j'ai le message interface non trouvée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est le la connexion usb pas reconnu , ca marrive aussi je debranche et rebranche l usb   ,change de port usb ,  redémarrage ...ou autres peut anti virus come cité au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...