Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A faire ça Toy je commence à comprendre pourquoi tous les vieux roulent à 70 au lieu de 90... :lol:

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

A faire ça Toy je commence à comprendre pourquoi tous les vieux roulent à 70 au lieu de 90... :lol:

Mind je garantie rien sur Audi, pour l'instant je reste a la limite du compteur. Donc si t'as une amende c'est pas de ma faute :ripeer:

Posté(e)

Je confirme, c'est environ 5km/h à enlever à 130 pour avoir la vitesse réelle, donc 140 compteur = 135. Mais pas Pour l'Audi en tout cas la mienne.

Vous avez fait les test sur les vôtres?

Posté(e)

:bigsmile:

Je n'ai aucune différence entre compteur et GPS pour ma part, comme sur ma TTS. Alors que sur mes A3 j'avais un écart (amplifié par la vitesse)

Posté(e)

Donc t'es comme moi Mind!

Ça doit être la même chose pour toute les RS. Le compteur doit être plus juste! Ce qui oblige à faire encore plus attention aux limitations....

Fait gaffe aux radars lol

Posté(e)

Slt les gars, je réfléchissais à un rassemblement RS3!!! Ou autre RS aussi, j'ai regardais la carte de France et je vois que Clermont ferrand est au centre de nous tous quasiment.... Nous on a 5h20 de route et nos amis et nombreux nordistes de Strasbourg 5h30 à peu près!!! Certes ça fait long mais tout le monde quasiment à le même Nombre de km... Faudrait réfléchir pour le printemps prochain et faire un Rasso??? Ça pourrait être excellent ;)

Posté(e)

Très bonne idée Didier!

En tout cas je suis partant pour le rasso!

Il faudrait faire un circuit découverte de la région centre et circuit pour ceux qui veulent!

Posté(e)

C au centre effectivement! Lol

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

moi aussi avec ma golf 7 lol, je suis partant,

à voir si je suis recalé d'office ? :nixweiss:

Posté(e)

Lol OG ;)

golf 7 de transition didier, toi meme tu sais :vert:

Posté(e)

Ta vendu ton a5 ogpimp ?

oui, elle a été vendu très vite comme le dit mon ami didier :icon6:

Posté(e)

oui, elle a été vendu très vite comme le dit mon ami didier :icon6:

Ta pris une golf 7 avec quoi comme finition ? Elles sont belles aussi

Posté(e)

salut émilien,

on a acheté en finition cup, avec toit pano,gps, cruise control, détecteur de fatigue etc...

une bonne affaire, on est parti dans le sud avec et rien à redire sauf.... l'arbre à cames qui a pété à 12000kms, défaut constructeur (si ça peut renseigné certains)

tout a été pris en charge par le constructeur mais bon quand il y a la garantie, c'est pas stressent

Posté(e)

Un arbre à cames qui casse a 12000 mais où on vas???? Hallucinant.... :(

Posté(e)

Comme tu dis quand c'est garantie tout va, mais ça reste inquitant pour la fiabilité!

Posté(e)

Et Nico je vais demander au vieux du Q3RS s'il veut échanger ses jantes en 20" contre les miennes ;) lol

Apres je sais pas Si ca passe sans rien toucher, pensez vous qu'il faudrait mettre Des cales ou autres? Ça passe dans les ailes du 20"???

Posté(e)

LOL

Regarde l'état des pneus est des jantes avant de faire le changement! ;)

Après ça devrait passer sans rien changer! Lui l'avait bien fait avec une RS5.

Ça lui donnera un sacré look! Ça va l'asseoir encore plus! :bigthumbup:

Posté(e)

C'est sur... Mais la taille des pneus serait à voir pour que ça passe au CT ;) lol

Posté(e)

Avec vcds on ne peut pas enlever la correction de la vitesse comme sur BMW ? En tout cas sur mes anciennes BMW je l'ai fait et la vitesse compteur était toujours surestimée de 5km/h.

Et d'ailleurs en régulateur j'étais toujours à 134km/h vitesse réel ce qui donne un 139km/h vitesse compteur et j'ai jamais été flash...

Logique que tu ne sois pas flashé car à 134 tu dois automatiquement enlevé 6% pour ta vitesse retenue. En roulant à 135 km/h tu es serein
Posté(e)

C'est vrai! Le CT et voir si ça ne change rien également au compteur de vitesse non?

Posté(e)

Et Nico je vais demander au vieux du Q3RS s'il veut échanger ses jantes en 20" contre les miennes ;) lol

Apres je sais pas Si ca passe sans rien toucher, pensez vous qu'il faudrait mettre Des cales ou autres? Ça passe dans les ailes du 20"???

oui didier du 20" ça passe

il faut les OEM rotor du RS5, ça déchire avec des cales.

Posté(e)

Je suis pas sûr que les 20" du rs5 passe sur nos bébête au niveaux de l' ET et de la largeur de la jante..

Posté(e)

Justement le petit vieux nous as dit que c'était des jantes de RS5 ;) ca doit être trop beau avec du 20" :)

Posté(e)

bien sur mon didier, un RS3 avec des roulettes de 20" rotor :malelovies:

Posté(e)

Lol... Ça serait beau c'est clair ;) apres quelle taille de pneus faudrait mettre pour être en règle? En plus c'est pas les mêmes tailles Av et Ar :( moi je dirais 245-30-20

Posté(e)

Demande à un ct pour les tailles de pneus car des fois tu as des surprises... Moi sur mon S4 en la passant en 19, je ne pouvais pas monter du 255/35 ni 245/35 mais du 235/35 ok mais aussi du 275/35 même du 315/30..... Donc renseigne toi

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Didier!

Alors tu as revu le proprio du RS Q3 pour les jantes? ;)

Il y a une RS 3 misano qui circule sur Pau en ce moment, je l'ai croisé dimanche dernier route de tarbes!

Posté(e)

Yep Nico ca va et toi? Non j'ai pas pu y aller et de tte façon c'est pas homologué le 20" ;) donc on oubli même si ça serait trop beau... Non je ne l'ai pas vu cette rouge!!!