Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui ! Je viens D avoir l ancien proprio qui viens de la recevoir ! Donc toutes nos 2012sont concernées 160 e. Vers le mois D octobre

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Snif.... Moi qui espérais y échapper...!

Carrément Ogpimp pour la taxe il va te l'envoyer :up1:

Posté(e)

MDR :couppied:

Mimil, tu payes une taxe lorsque tu fais ta carte grise et tu en payes une après annuellement... :gun6:

Bah oui ! 2 e du gr en plus ! Soit 24 e ! Pas vous ?
Posté(e)

Ah sympa la taxe j'étais pas au courrant, bon comme je viens d'acheter la mienne je devrais la payer dans un an donc j'ai un peu de temps lol :tourne:

Posté(e)

Bah oui ! 2 e du gr en plus ! Soit 24 e ! Pas vous ?

Ce n'était pas une question Mimil lol Juste une affirmation. Et le pistolet laser c'est pour la taxe annuelle! ;)

Posté(e)

Ce n'était pas une question Mimil lol Juste une affirmation. Et le pistolet laser c'est pour la taxe annuelle! ;)

Pas de soucis SAUVEUR ;-) je pensait que tu l avait pas payé toi :-)

Posté(e)

J'ai en effet payé la taxe sur la carte grise, mais pas l'annuelle, la mienne étant de 2011! ;)

Posté(e)

J'ai en effet payé la taxe sur la carte grise, mais pas l'annuelle, la mienne étant de 2011! ;)

Veinard :-)

Posté(e)

Ah sympa donc l'année prochaine moi aussi je vais y passer alors ! :(

Posté(e)

Premier dimanche du mois et Rasso à Pau!!! :)

Et une nouvelle RS3 sur Pau (c'est celui qui a faillit acheter la mienne) il a les sièges F1 et une prépa ABT 426 CV et 620 Nm de couple :)

558573image621.jpg

Et il y avait plein de voitures anciennes dont cette SUBLIME Porsche Targa :) je l'envi car je trouve cett voiture très belle et surtout la nouvelle qui est Magnifique ;)

757753image842.jpg

Posté(e)

Et spéciale Dédicace à Mind qui cherche un poto ;) cette atomique ducati panigale S :) :) ;)

834189image411.jpg

Cherche une moto pardon lol ;)

919521image559.jpg

Posté(e)

Magnifique la panigale... Â ce qu il paraît pas facile à maîtriser

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

t avai eu des touches quand tu la mise vendre ? pourquoi il l'a pas prise ? j préfère la tienne ! :-)

Posté(e)

Oui il me l'aurait acheter de suite mais en réfléchissant j'ai décidé de la garder... Car si je la vendais pendant un an voir un et demi j'aurais été dans voiture et donc galère et puis au final elle est top ma RS :) moi aussi je préfère la mienne ;)

Posté(e)

J'ai pas pu venir :pleure2: Dommage! Boulot et voiture sale en plus lol....Bref il a fait une belle journée en plus à ce

que je vois!

Pour ce qui est de la RS3 je ne suis pas Fan du pack alu sur du blanc! Mais bon les goûts et les couleurs...Il

ne disait pas ne pas aimer le blanc en plus MDR

Trop d'accord avec toi Didier pour la Targa! Et il est vrai que la nouvelle est :love:!

Il avait l'air d'y avoir du beau monde dit moi! ;)

Il commence à y en avoir des RS3 sur Pau! La tienne la mienne, celle de ton

acquéreur, la rouge et les 2 noires si je ne me trompe pas...6 ça commence à faire! LOL

Posté(e)

Oui le compte est bon ;) lol bcp de monde en effet et de superbe voitures!!!! C'est pour ça qu'il va faire repeindre tout le pack alu quasiment ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Slt les gars, besoin d'un conseil... En voulant remettre une ampoule led au plafonnier ( qui ne fonctionnait pas bien) j'ai voulu resserrer le support avec un tournevis et ca tt fait disjoncter, j'ai essayer de voir les fusibles mais j'ai pas de notice sous la main... Quelqu'un pourrait me mettre la

Photo du schéma des fusibles qui doit être dans la brochure svp? Merci de vos réponses ;)

Posté(e)

J'ai du faire un faux contact :(

Et maintenant mes lumières de plafonnier ne marchent plus... Merci à vous

Posté(e)

C'est bon j'ai trouvé les fusibles... Et c'est bien le fusible qui a grillé!!! J'ai plus qu'à aller en acheter un!!! Ouffff :)

Posté(e)

Bon et joyeux Noël à tous :) et que le papa woel vous amene une RS3 sous le sapin ;)

Posté(e)

Bon et joyeux Noël à tous :) et que le papa woel vous amene une RS3 sous le sapin ;)

:vert: