Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma RS3


lepit-64

Messages recommandés

Bonjour à tous, ça y est elle est la!!! Un peu de retard mais ça valait le coup... Elle est sublime. Elle est quasi full (il manque le régulateur de vitesse). Sièges F1 chauffants et Ar, GPS et chargeur CD, trappe à ski, isofix, homelink etc... Et 10400km. Quel bonheur cette voiture et quel confort pour le moment, que du bonheur. Et quel bruit!!! MAGIQUE... Je ferais des belles photos plus tard :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Cool . En revanche c est quand même abuser a ce prix de mettre le régulateur en option ...........vivement les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... Tout est en options chez les allemands :( des que je récupère internet je vous posterais tt ça ;)

Je suis aux Anges!!!! :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, dites moi... Est ce que vous pouvez me dire comment synchroniser le homelink avec ma porte de garage svp? Et aussi à quoi sert dans l accoudoir de devant la sorte de platine dorée? C est pour un téléphone? Merci pour vos réponses :)

PS: j ai le livre en Allemand ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te scanner la page de mon livre en français ça sera plus simple que de t'expliquer.

C'est super simple tu verras.

 

Petit conseil, pointe bien ta télécommande de garage éloignée de 30cm de la voiture, dans l'axe du Xénon avant droit (légèrement en dessous)

 

Dans ton accoudoir, c'est un réceptacle pour socle a téléphone. Ça ne sert a rien si tu as le Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super c est vraiment sympa de ta part!!! :) je vais essayer de mettre les photos ce week end ;)

En tt cas quel plaisir a conduire, je suis impressionné par la boîte S tronic et par le confort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau ça ! moi j'ai eu les photos ... mais pas eux ;) ils s'impatientent ! :D

 

Par contre le homelink, je l'avais sur mon ancienne A3, j'ai acheté un portail certifié homelink ... mais problème ... la version du homelink de l'A3 n'était pas compatible avec la version homelink du portail ... bref ... j'ai pas repris sur la RS3 :D

Modifié par DaRoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette connerie?? Ca n'a rien a voir avec une référence Homelink, c'est uniquement un transmetteur de fréquence.

Moi j'ouvre et je ferme n'importe le quel des portail, je gère même l'alarme du bureau avec.

 

Soit il y a un truc que je ne connais pas et qui m’échappe, soit on t'a menti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme les amis :) on m'a dit aussi que le homelink n'est pas compatible avec tout!!!! Étrange... Mais je verrais ça quand je serais m'en servir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi... J'ai surement de la chance que tout soit compatible pour moi alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est calme ! ;)

 

Désolé pour le HS, mais je vais quand même répondre :

Homelink (http://www.homelink.com/home/welcome) est un des standards en domotique. Certains éléments qui ne sont pas certifiés Homelink mais qui sont sur les mêmes fréquences (433Mhz il me semble) peuvent être gérés par une télécommande Homelink.

Voilà ! :D

 

Sinon on attend toujours les photos ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé mais je n'arrive pas a poster les photos :( comment faites vous? copier coller ca ne marche pas!!! Merci deme ire, commet ca je pourrai vos montrez ma belle!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maginifique!!!!

 

Si quelqu'un sait où je peux trouver les mêmes tapis que les tiens, je suis preneur.

 

À l'époque, impossible de les commander en post achat, c'était avec la voiture neuve ou jamais!

 

Je les avais pris avec ma RS5, et ravi de l'effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe superbe auto, la couleur est à tomber car reste sobre et fait ressortir les formes musclées de la bête, à l'image de son propriétaire ;)

Mes sensations en passager car première fois en rs3:

Basculant de ma rs4 b7 dans cette belle rs3 je suis surpris car tout est parfait à mon goût côté esthétique (calandre, jantes, feux) et options et donne un bon petit coup de vieux au rs4 B7.

La boîte auto vous transporte tellement facilement qu'on attent impatiemment le bouton sport et les 340 poneys pour plus de brutalité, les bons gros poneys sont bien remontés a bloc et la boîte enchaîne tellement vite ,qu'on se demande ou son les limites de la voiture et par quels moyens on peut jouer avec, est ce trop facile ? Sûrement pas si l'on se projette dans les petites routes à jouer avec les palettes. c'est vraiment bon le turbo; et en même temps le v8 à 8000 tours me manque.

Vivement le prochain tour ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... Mais ton tour dans ta RS4 était fantastique!!! Quel bruit ce V8 :) ces 2 voitures sont différentes!!! Mais très attachantes... Trop bon les RS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...