Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma RS3


lepit-64

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Je m'occupe de ça fin de semaine.

 

Petite question David, y a t-il un logo Osir sur les éléments autres que le cache bocal liquide de refroidissement?

 

Pour le reste, ça me semble vraiment parfait!

 

Et je crois que tu vas bientôt développer des éléments carbone spécifiques RS3, comme la lame du spoiler avant ou diffuseur arrière? J'ai vu une RS6 noire avec ces élément (OEM), c'est discret et super beau ces inserts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amis Audistes, +1 :bien: !!!! j'ai bien fait vu les retours et les demandes, c'est cool :applaudit:.

 

Plus qu'à voir un bon tarif pour tout ça et c'est parti ! :think:

 

En plus, il y a un nouveau produit, diffuseur arrière en carbon, très joli :tourne: !

 

411784DTMRS3801.jpg126787DTMRS3802.jpg

 

@bientôt

Modifié par michel38000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact et la lame avant principal va sortir sous peu ;)

De ce genre là:

FCSRS5801.jpg

 

Pour les logos Osir, il n'y en a aucun de visible.

Même celui du bocal de liquide de refroidissement est un simple autocollant

De quoi vous satisfaire je pense… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, en retard, je lance ça en milieu de semaine, un peu surchargé en ce moment!

 

Sinon, David, existe-t-il un kit insert carbone intérieur? (Pour remplacer l'alu race par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amis Audistes, j'ai vu qu'il y avait pour plusieurs autos comme TT, A4 ou golf donc pour nos RS3, ça devrait sortir,

 

J'ai vu sur le site Osir design ! Et chez Karbon, il existe des inserts de portières en carbon :bien:.

 

@bientôt

Modifié par michel38000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, est ce possible de voir un DVD dans la RS3? Ou faut il faire une manip pour pouvoir les regarder? Merci à vous les copains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que l'achat groupé va s'étendre à plus de pièces...

 

Pour ma part, je ne sais pas car travaux de la maison mais........ L'offre concernera uniquement le RS3 ou également les autres modèles de la gamme ??? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut lancer un AG sur plusieurs produits bien évidemment mais les réductions varieront d'une pièce à une autre fonction de la quantité et du cout global.

 

:race:

 

PS: surveillez le site internet car je bosse sur les mises à jour en ce moment...

J'ai fini le TT mk2 mais pas le reste encore… :P

Modifié par Iceman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis intéressé par les inserts de portières en carbone et la partie autour du levier de vitesse pour rs3 si c'est toujours possible?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis toujours en contact avec Ritchy

on finalise les conditions de l'AG qui devraient être soumises à AP pour validation dans les jours à venir.

Il concernera donc les pièces pour A3/S3/RS3 uniquement ;)

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis toujours en contact avec Ritchy

on finalise les conditions de l'AG qui devraient être soumises à AP pour validation dans les jours à venir.

Il concernera donc les pièces pour A3/S3/RS3 uniquement ;)

 

David

 

:pleure2: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :pleure2:

:question: MERCI AUX DECIDEURS D'AP :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lancé! Je mets le lien dès qu'il est dispo (48h environ).

 

Bonne soirée à tous!

 

PS 1500km, elle marche de folie cette RS3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure2: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :pleure2:

:question: MERCI AUX DECIDEURS D'AP :question:

 

Contacte moi par MP si tu veux autre chose ;)

On peut même en parler par téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'achat groupé n'apparaît toujours pas...j'attends encore 24h et j'envoie un message au modo pour voir où ça en est.

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola tt le monde, j'ai voulu essayer le launch control hier et je n'ai pas réussi. Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire exactement? J'avais mis le mode sport, la boîte sport et esp deconecter et voiture chaude, freins appuyé et accélérateur à fond mais celui ci ne montait cas 1000 tours/ min :( qu'est qui me manque? Merci à vous :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello lepit,

 

Je pense que tu n'avais respecté l'ordre qu'il faut absolument respecté. Dans l'ordre il faut en gardant le pied sur le frein :

 

-Boite S

-Mode S

-Puis ESP sport (1 seul appuie sur le bouton ESP = ESP sport stabilité restreinte).

-Pied gauche sur le frein, pied droit enfoncé au kickk down et go !

 

Ce mode est sympa, et ces fou ce que la poussée est impressionnante, en revanche j'éviterais de le faire trop souvent car on sent que l'auto n'apprécie pas trop...

 

A+

Modifié par RS391
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...