Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le problème de ce type de voiture (RS en outre) c'est que à partir d'un moment donné les propriétaires vont commencés à se compter sur les 5 doigts de la mains et non plus les 1 2 3 premiers LOL et c'est là que tu risques de tomber sur des coquilles!

Une voiture de 3 4 ans avec 90000kms et seul propriétaire ne me fait pas peur s'il y a factures et carnets d'entretient, la même avec 25000kms et 3 propriétaires va me déranger et je vais la fuir! Je me dis que ils se sont amusé avec un moment et la revendent donc moins de scrupules à lui taper dedans puisqu'ils n'auront pas le résultat du mauvais usage de la voiture!(pannes etc)( Le peu de kilomètre avec beaucoup de proprio, j'aime pas ça!)

Tout comme un véhicule préparé! A tord ou a raison mais bon je pars du principe que même si on peux rajouter de la puissance (ce que je trouve bien) les pièces sont prévues pour encaisser une certaine puissance, celle donnée par le constructeur (même si il y a une marge je suis d'accord) et allé au delà cette puissance, réduit la durée de vie des pièces, usures plus importante et donc la fiabilité! Après avec un moteur turbo compressé c'est simple à booster mais dans le temps...et je parle pas de garder la voiture 2 ans, là c'est certain qu'on ne craint rien, mais au bout de 5 6 ans c'est autre chose. Et là dessus tu rajoutes le nombre de propriétaire et tu obtiens un résultat qui te donnera une idée de la fiabilité de ta voiture!

Pour ce qui est du blanc, je trouve en effet plus salissant que le gris, mais le blanc peut être sale dans le temps les couches se rajoutent petit à petit, on si dit : "elle commence à être sale" et c'est en la nettoyant que tu retrouves vraiment le blanc nickel! A l'inverse du noir que j'aime beaucoup mais qui est sale après le moindre tour de roue! Après je l'utilise au quotidien et en ce moment la pauvre dors par alternance dehors...

Chose bientôt résolu! :D

Ça y est OG tu te lance? ;)

Posté(e)

moi Perso je suis la troisième main à 87500 kms et 32500 e en mai 2015 ! le premier proprio étai un notaire ( donc il lui a mis bcp de kms ) après un mec très sympa dont je suis Tjs en contact ! et moi ! historique limpide( tout les facture dispo sauf celle d achat du véhicule neuf ! mais facture du garage à la seconde main !) et état irréprochable ( juste les 4 jantes d éraflées :-( !) cuirs comme neufs etc bref que du bonheur ! zéro soucis juste les tremblements a 120 ou 130 comme un peu tout le monde ! mais j ai beaucoup chercher et mes critères principaux étaient ( historiques et factures limpides et pas de prepa ) j avai un budget de 33000 e ! donc forcément à ce moment là je touchait que des voiture entre 70 et plus de 120000 ! mais je suis entièrement satisfait ! je ne passerai pas par la case reprog mais certainement un cat back ou by-pass selon les finances ! QUATTRO 2A commence vraiment âme convaincre ! le top serai une ligne complète mais sa coûte une blinde !

Posté(e)

Ça ne fait que confirmer ce que je dis lol ;)

Et t'inquiète pour les jantes Mimil, il n'y a pas besoin de beaucoup de propriétaire, moi un seul et les 4 sont éraflées! :huh:

Je compte bien les refaire mais bon tout à un prix donc je vais attendre un peu!

D'ailleurs ça y est la tienne dort de nouveau au garage?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca va très bien mimil mais avec cette pluie et ce froid, pas terrible de faire belles photos :( et toi ça roule? :)

Posté(e)

Ba exactement dans le meme cas que toi :-( pluie et froid ! vivement le printemps

Posté(e)

c'est vrai que ce temps c'est pas top ! voiture lavée à midi et ce soir on en a plus l'impression :mur:

Posté(e)

Slt les gars, d'ici 3-4 mois je vais changer mes pneus Av, je compte mettre des Michelin PSS!!! Ça va bcp me changer de mes Daubes actuelles ( Conti daude sport ) très très bruyant et surtout déformés :( vivement :)

Les moins cheres que j'ai vu c'est sur allo-pneus, 193 euros le pneu à peu près ;)

Posté(e)

Lepit même combat pour moi. Le changement C est pour maxi 3-4 semaines car mes Conti sont rincés. J'espère que ça changera le comportement.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Y a des chances car ils sont pourris les Conti.... Aucun point fort :( bruyant déformés et chers lol

Posté(e)

Perso je trouve surtout qu ils ne sont pas précis et décroche rapidement. Tu as 5P actuellement ?

Posté(e)

Pareil

Moins cher sur C discount 190€

Posté(e)

tu vois ! ç vraiment de la merde les Conti ! rien ne vaut les pss ! par contre je ne sais pas Combiens on peut faire de kms avec un train de pneus ! les miens ont 5000

Posté(e)

Si t abuses pas tu dois pouvoir faire 15-20000

Posté(e)

Tout dépend comment tu roules 😉 Je me souviens des premiers essais routiers de la RS3.... Les journalistes faisaient à peine 3000 km!!! Et les pneus Av était mort :( ils devaient rouler comme des porcs mdr 😉

Posté(e)

Vous ne serez pas déçus, j'en avais monté 4 et une merveille.

Posté(e)

non je roule pas comme un cinglé ! juste le plaisir quoi :-) ok pour 15 20000 :-)! Michelin A Tjs été au dessus de Conti pour moi

Posté(e)

salut didier,

les PSS en 19", un régale ;)

pour moi c'est le top à tous niveaux

effectivement CDiscount en vend, sur mon A5 je suis passé par eux, et sans soucis ;) 4 pneus 235/45 R19

fouille sur le net poto ;)

Posté(e)

Allopneu s'aligne sur les prix de la concurrence .. Alors n'hesitez pas ! Au final j'avais eu plus de 100 euros de reduc sur les pss.. Ca vaut vraiment le coup,.

Posté(e)

Hello ! :)

Tu vas prendre quoi en remplacement ? Un mazout comme moi ? :D

Posté(e)

Il y a des chances mais pour ma chérie et moi... Sûrement même que toi mais en 150 cv ;)

Posté(e)

Moi je lorgne de plus en plus par la S3 SB. :) J'attends le FL. La sportive me manque et je dois pouvoir faire 30k km/an. Il faut aussi qu'elle soit discrète (ma compagne trouvait l'ancienne RS3 trop bruyante :(). Bilan de mes études, la S3 remonte en tête devant l'éventuelle RS3 FL.

Posté(e)

Vous avez lavé au produit spécial ou juste déminéralise ? Perso je ne suis pas un fan de nettoyer les moteurs

Posté(e)

Jamais nettoyer, un coup de chiffon quand j'ouvre le capot ;) et rien d'autres

Posté(e)

Hihi.... L'autre est à celui qui a faillit m'acheter la

Mienne il y a 4-5 mois ;)

Posté(e)

je préfère le gris daytona ;)