Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma RS3


lepit-64

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Cool cette appli coincoin, 150 vues depuis hier soir pour moi :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va vite, au moins tu sais si c'est regarder ou pas!!! Si ça intéresse... Au moins on sait où en est ;) moi 450 en 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca mots tjrs pas? Pas facile à vendre nos autos j'ai l'impression

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mord (iPhone grrrr)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garagiste ou j'ai essayé les Porsche me dit que la mienne peut se vendre rapidement dans les 38000€. Sachant que j'ai les recaro 35000km et du 31-12-12 donc plutôt récente. Faut pas être trop gourmand et mettre le prix qu on en veut directement.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est relou de vendre une voiture 😩😩😩

Un autre me dit: " je te la prendre 30000" oui oui écrit comme ca 😂 Et son adresse Rebeudu93 😂

Moi j'aurais mis à sa place Enculés du 93 😡😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. C est clair être vigilant sur une vente. Y a 10 ans j'ai eu des soucis et je n'ai pas pu récupérer tout mon argent. Perso je demande une copie du chèque de banque avant , j appelle la banque du mec ou fax et je lui demande une copie de pièce d'identité

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, copie de la pièce d'identité, du permis de conduire et du chèque de banque avant et tous passent en vérification auprès des services appropriés.

Il vaut mieux rester prudent et la majorité des acheteurs comprennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_biggrin: J'ai signé pour un RS3 en début de semaine, quelques photos ici avant la présentation officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_biggrin: J'ai signé pour un RS3 en début de semaine, quelques photos ici avant la présentation officielle.

Une de plus sur le forum, elle est superbe :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pot m'avait dit que ma CC avait reçu 2 RS3, une noire et l'autre bleu sepang. J'y suis passer a l'instant et j'ai vu la noire et par chance il l'a démarrer et bouger.... Putain le Bruit de dingue:) :) :)

539041image616.jpg

934302image903.jpg

292708image532.jpg

Apres elle n'est pas tres agressive!!! Pas très large :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier j'ai vu qu'elle est à 40k€ la tienne maintenant et meme à ce prix là t'arrives pas à la vendre?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à toi, un gars est venu hier la voir et il va me donner une réponse demain... Mais je pense qu'il va la prendre, il avait l'air content, il a vérifier chez Audi avec le num De chassis l'historique. Mais sinon que des tocards a 35000 où moins... Difficile le marché auto je pense en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut espérer pour toi qu'elle parte. Tu L as fait essayer au mec ou c'est toi qui a conduit? Perso je vais peut être essayer de vendre la mienne. Légèrement moins optionnee que toi mais pareil dans les derniers modèles produits, Siege recaro et 35000km.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est moi qui conduisait ;) et bien bonnes chances avec les tocards qui a dans ce pays. C'est vraiment pénible de vendre une voiture même comm celle la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas remettre d'argent pour une autre auto. Donc soit je trouve un s3 8v ou golf 7R soit je prends un 997 avec mon père mais j'ai peur de ne pas pouvoir en profiter souvent. Mais je ne suis pas pressé à tel point que je n'ai pas encore mis en vente. Sinon je la garde.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...