Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma RS3


lepit-64

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Comme dit un beau gros bébé. ;)

Je sent d'ici les modifs...barres et coffre de toi,balle de tennis sur le col de signe de l'attelage,sapin au rétro,et Ray-Ban sur le tableau de bord. Hahaha

 

Belle achat l'ami.

 

 

VAG -------->>FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :) merci ShakaRS ;) il me tarde deja jeudi :) j'espère qu'il viendra ma chercher à la gare avec lol

Et la RS3 ça fait un moment qu'elle est n vente, il vient de la baisser car elle était l'autre jour à 37500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gars, voilà dans 1h30 je vais prendre possession de mon Q5... Je suis content, en espérant qu'ils soit nikel niveau carrosserie et jantes mais c'est une Occasion Plus donc je pense que ça va le faire 😉 Je vous dirais ca :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne réception lepit,rarement de soucis avec les gammes occasion plus,mais si toutefois il y à des surprises,négocie.

 

À plus tard pour les photos et impression.

 

 

VAG -------->>FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer, crevée... Alors carrosserie nickel mais les 4 jantes ont frottées :( mais bon tout le monde n'est pas maniaque... Apres les pneus AV était usés sur les côtés donc j'ai négocié 2 pneus, je vais les changer et ils vont me rembourser :) je vais pouvoir mettre des Michelins :) et ca c'est cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont blindés et sans moque car il garde leur voiture que 2 ans et change :( peut être plus tard j'essaierai de les faire refaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle achat,curieux de savoir ce que tu vas pouvoir apporter de plus en modif ou option...

 

 

VAG -------->>FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière photo on L a deja vu donc ça sent encore L' annonce bidon. Après n'oubliez pas une chose on commence à voir aussi des rs3 kilométrée donc on va être aussi touché par le principe des compteurs reculés

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait bien...

sinon pour moi la rs est au garage depuis deux semaine car révision a faire et aussi problème a cause de l’étrier arrière qui est foutu et qui dont tape sur les disque et parfois ca faisait un gros bruit!... ils ont commandé pièce mais ils ont reçu une mauvaise et maintenant ils savent pas quand ils vont recevoir la nouvelle c'est chiant... l'etrier passe sous garantie mais par contre je dois changer disque et plaquettes arrières heureusement que c'est pas le prix de l'avant. Je leurs avaient signalés aussi mon problème de vibration a 130 soit disant c’était du a l’équilibrage on verra bien. J'ai un véhicule de prêt quand j'en ai besoin j'ai fait 2000 bornes ce week end avec une renaut talismann mon dieux c'est un veau !! par contre ce qui est fou c'est avec 40 euros de plein tu fais 1000 bornes ca change vraiment du rs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, avec la RS3 400 km avec 70 euros et maintenant avec le Q5 je fais 850 km et j'arrive à la réserve qui me permettrais de faire 100 Km de plus d'après l'ODB et ça change lol... Ca mets jamais arriver et ca fais bizarre autant de km avec un plein ;) mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Slt les gars, juste pour vous dire que le 27 avril j'ai un pot qui a eu 2 invit pour essayer la BMW M4 et la mini JCW sur le circuit Pau Arnos et pendant une heure et demi :) on est comme des fous, ca nous tarde grave... Et juste nous 2 en plus!!! Ça va être terrible :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Yep, ce soir à 17h circuit de Pau Arnos en M4, 1H30 avec un pot!!! Et un pilote à coter :) :) :) il pleut pas c déjà ca :) ca va envoyer du pavé ;) je vous dirais tout ce soir avec quelques photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...