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Clem92 et sa future S3 8L!


Clem92

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Salut à tous! :icon40:

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente rapidement, je m'appelle Clément, je vais avoir 20 ans dans moins d'un mois, et j'habite les Hauts-de-Seine! Et comme nombreux, je suis passionné d'automobile, et surtout, un grand amoureux d'Audi depuis ma plus tendre enfance! (Voir ma présentation).

 

Si je poste dans la section 8L, vous vous doutez bien que ce n'est pas par hasard! :D En effet, je suis actuellement à la recherche d'un cadeau que je pourrai m'offrir pour mes 20 ans, il se pourrait bien que ce soit une Audi S3 8L!

 

 

 

Attendez, mais, c'est une S3 8L! :D

 

Bon pour résumer un peu tout ça! Je voulais dans un premier temps me prendre une A3 8L TDI 130 ou 1.8T 180 (Rare en bon état, avec les options que je voulais). J'ai ensuite été tenté par un autre rêve de gosse, une Mazda RX-8 192 Élégance Pack, mais cette voiture ayant quelques petites contraintes, j'ai donc préféré attendre un peu avant de m'en prendre une! Çe me fous un peu les boules de devoir mettre ce projet "RX-8" en attente mais bon, je préfère rester "raisonnable'... Snif! J'aurai surement été la chercher au Royaume-Uni en plus de cela, c'est surtout l'étape "Homologation" qui m'a pris la tête... :/

 

C'est donc après cette décision que je suis revenu sur le choix de l'Audi A3 8L, et j'ai réalisé que j'avais oublié une "configuration" de cette voiture, qui pourrait m'être accessible, autant que la RX-8! Le nom de "S3 8L" est apparu comme un flash dans mon esprit! Elle a tout pour me plaire! (Sièges électriques Récaro, un look vraiment top, une motorisation sobre mais efficace et le Quattro!). Bref, certainement une excellente alternative! :)

 

Je suis donc actuellement à la recherche d'une Audi S3 8L 210 ou 225 (Évo de préférence, mais pas une obligation). En noir, gris dauphin ou gris "métal". Soit l'intérieur "Cuir noir" ou "Cuir noir/Alcantara crème". Avec plus ou moins 160.000 Km.

J'ai quelque annonces de côté. Je suis rentré en contact avec deux vendeurs, qui restent sans réponse! Je passerai donc des coups de téléphones, ce qui me semble plus judicieux.

 

L'assureur de mes parents m'a fait parvenir un devis (avec quelques anomalies à régler, ce qui permettra de faire baisser la note...). Je ne suis pas surpris par le tarif proposé (1982€/an en tous risques).

 

Pour l'entretien elle sera suivie par l'excellent "Steph's Auto". :)

 

J'aurais cependant quelques questions à vous poser, pour que mon achat se passe dans les meilleures conditions possible... Je suis vraiment un novice de l'Audi S3 8L et surtout du bloc 1.8T! D'ou mes questions...

 

Premièrement, est ce que les appuis têtes avant sont réglables électriquement? (Comme sur d'autres modèles Audi... A4 Cab, A8 etc...)? (Question à 2 balles...!) :D

 

Ensuite, au niveau mécanique, quels sont les points importants à regarder lors de l'achat d'une S3 8L d'occasion? Quels sont les points ou je dois vraiment être attentif? Comment repérer un turbo qui souffre, en fin de vie? ...

 

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter! :)

 

A plus tard, et bonne journée à tous!

 

Clem92 :ap:

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Salut et bienvenu ...

La S3 8L est un très bon choix, plus trop chère en occasion, un moteur top, une très bonne tenue de route.. Un intérieur RECARO très beau.....

 

Pour se qui est des appuie tête, ils ne sont pas réglable électriquement ...

Et pour se qui est des défauts du 1,8T certes ils sont nombreux et surtout à cause du vieillissement de ce modèle ..

 

Tu trouvera tout ton bonheur sur ce forum ou alors sur S3 passion, il y as pas mal de spécialistes.

 

En gros les points sensible du moteur sont: N75, dump valve, bougie, bobine, circuit de suralimentation qui fuit(durite poreuse), fissure culasse, fissure turbo et collecteur....

 

Mais ici tu sera bien conseiller.

 

P.S: une RX8 c'est vraiment l'opposer d'une S3!

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Salut Geoffroy!

 

Merci beaucoup pour les précisions que tu m'apportes! ;) J'ai l'impression que pour cet achat il ne faut pas hésiter à "plonger" dans le compartiment moteur avant d'acheter! :D Je vais me renseigner au maximum sur les points faibles que tu me cites, afin de savoir bien les déceler... Ça me met la pression! :D

 

Effectivement, j'avais déjà fait un tour sur S3Passion, ce site à l'air très bien fournis.

 

Je confirme, la RX-8 est vraiment l'opposé! Rien que par son moteur Rénésis, par sa propulsion et sa zone rouge à 9500Tr/min! C'est vraiment une philosophie étonnante! Mais qui comporte quelques désagrément (comme le "noyage" du moteur à froid). Pour moi c'est plus une voiture week-end qu'un Daily, c'est indéniable! ;) C'est vraiment une voiture à essayer au moins une fois dans sa vie je trouve! ;)

 

PS: Elle est géniale ta Nogaro! ;) Que des motifs de très bon gout! Tu as l'air d'en prendre grand soin! ;)

Modifié par Clem92
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salut ! bon choix une s !! j'etait un peux comme toi au début ! mais j'ai la mienne et je peux te dire que tu te régaleras avec une s3 !! et pourtant je n'en suis pas a ma 1er sportive !!

 

et même si je suis dans l'obligation de peut être vendre la mienne et bien si les finances revienne au beau fixe j'en reprendrais une !!

 

a moins de 10000€ tu ne trouveras rien avec un très bon moteur , un cuir tip top, 4 roue motrice , et plus de 200cv !!

 

et puis il y a surtout se forum !!!!!! ici tu trouveras que des passionner et des conseils a ne plus savoir qu'en faire !!!

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Salut et bienvenue parmis nous . Un autre conseil qui son importance à mon goût, c'est de bien prendre ton temps pour ton achats, c'est super important de prendre un S en bonne état et avec un vrai suivi. Geoffroy ta énuméré tous les soucis majeur de nos belles.

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Salut Onedays!

 

Et bien! Avec tous les commentaires que j'entend sur la 8L, ça a vraiment l'air d'être une auto phénoménale! J'ai vraiment l'impression d'avoir fait le bon choix! :D

Exact! J'avais cherché plusieurs sportives équivalentes à la S3, et la seule que j'ai trouvé dans un budget très raisonnable (6000€ en moyenne), et bien c'était la S3 8L! :D Et c'est surtout la plus aboutie pour l'époque! Quattro, 1.8T ultra fiable qui dégage d'excellentes performances etc... C'est S3 est certainement un très bon compromis! :)

 

J'espère que tu arriveras à garder la tienne! Car ça fait souvent mal au coeur de se séparer de sa titine! :( Tu as un "topic" ou voir ta petite S3? :)

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comme reevit te dis prend ton temps, ou alors faut en trouver une d'un passionner qui as deja refait tout ces détails.

 

pour la RX8, un atmo c'est carrément autre choses, pouvoir monter a de très en régime moteur donne des sensation différente (j'avais essayer une integra et le Vtec est vraiment bien)

 

mais la sur une S3 tu as le turbo, donc plus de couple, c'est tout a fait autre chose et les deux donne de superbe sensation.....

 

pour en revenir au 1.8T je pense que tout sont potentiel est present apres une reprog.....

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re !! regarde ma presentation (le piment rouge !)

 

la je vais faire l'embrayage , 4 amorto b8 et ressorts eibach , et kit frein megane rs2 brembo avec disque ebc turbo grove av et ar en plus de se que je lui ai deja fais

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Hello, je vais suivre ton sujet avec intérêt, j'en cherche une actuellement, et je me rends compte qu'il faut prendre son temps, et peu d'annonceurs répondent aux mails. Mais cela semble dur d'en trouver une propre, et suivit.

 

Pour ma part, une EVO obligatoirement, gris dauphin, ou noir, ou couleur très foncé (bleu ming je crois), avec cuir noir ou beige, un toit ouvrant si possible et surtout entièrement d'origine ! Pour le kilométrage, plutôt en dessous de 150 000 km.

A bientôt.

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foogarty et clem,prenez votre temps, les s3 en bon état sont denrée rare,donc allez en voir plusieurs avant de vous lancer car,généralement,à cet âge et avec ce kilométrage,il faut voir la réalité et se dire que les frais en plus de l'achat seront nombreux,et une fois terminés,les envies de modifications viendront, les prépas etc...bref, on en finit pas!

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Hello Clem, mon S" est aussi suivi depuis plus de 8 ans chez Steph's Auto et je n'ai jamais été déçu.

 

Pour l'achat, fais gaffe et éventuellement fais toi accompagné d'un connaisseur pour éviter une caisse ou un moteur rincé voir une bonne merguez.

 

Tu verras sur le forum pas mal de S3 bien entretenues et bien équipées pour te donner des idées pour la tienne. Surtout, prends ton temps et ne sautes pas sur la première venue.

 

Bon courage pour tes recherches

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Salut à tous! Merci pour vos messages! :)

 

@ Reevit74: Merci pour ta confirmation! J'en prend note et serai attentif à ces points là! ;)

 

Vous avez entièrement raison, ce n'est certainement pas un achat à faire "à la va-vite"! ;) Avant tout pour éviter de rouler avec une merguez, et pour éviter d'avoir de mauvaises surprises! ;)

 

Cependant, je pense laisser cette S3 en "Full OEM", aucune prépa de prévue pour ma part! C'est ma première voiture, et je préfère faire "profil bas" avec mon assureur! :D Et la S3 sera bornée (160.000KM environ), j'aurai peur qu'un reprog entraine des frais divers par la suite... :( Mais c'est à voir! J'y réfléchis! :) Il est vrai que le 1.8T à un énorme potentiel! ;)

 

@ Yannick: Salut! Mon frère déposait également son ex TTS chez Steph, et n'a jamais été déçu également. J'aurai même tendance à dire que j'aurai plus confiance en Steph qu'en une concess Audi! :D Je verrai avec mon frère si il pourra "m'aiguiller" pour cet achat, tu as raison, c'est préférable! ;)

 

@ Foggarty: Salut! Effectivement, le marché de l'occasion des S3 8L est plutôt "ferme"! C'est préférable de prendre son temps, quitte à chercher pendant deux, trois mois (c'est long je sais! :( ). Bon choix pour le bleu Ming! Je ne cracherai pas dessus moi non plus! :D Je suis tombé sur le même type de vendeurs que toi j'ai l'impression! Ceux qui ne répondent pas... :( Il ne faut pas hésiter à passer des coups de téléphone, les vendeurs particulier préfèrent! ;) Et cela permet de se faire une idée plus précise du vendeur. ;) Bon courage pour tes recherches! Tiens moi au courant de ton avancée à l'occasion! ;)

 

Bonne fin de soirée à tous!

Clem92

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une chose est sur qu'il faut ce dire c'est que même une s3 en bonne état tu aura des choses a faire,

 

privilégie une auto en bonne état générale et saine puis pas très chère pour pouvoir réinvestir dans un gros checkup complet de l'auto car mis

 

a par tomber sur un gros connaisseur s3 1.8t, tu peu être sur de te faire les classiques de la s3 quelque soit le prix de l'auto .

 

ensuite hésite pas selon ta région a te faire assister par une personne de notre section s3 :D :D .

 

bon courage dans vos recherches !

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Mince je voulais vous proposer la mienne mais elle n'est plus vraiment OEM... :vert:

 

Un point important à vérifier aussi quand vous allez voir un S3, c'est la pompe à eau secondaire qui participe au refroidissement turbo,

elle tourne dès la mise du contact et s'arrête 10mn après coupure!!

On peut l'écouter fonctionner si on tend un peu l'oreille au niveau de la calandre, là où il y a le sigle S3!!

Si elle tourne comme il faut, pas de souci, si on n'écoute rien, depuis quand est-elle en panne?! Est-ce que le turbo n'a pas souffert?!

 

A la vue de ce topic on peut dire aussi qu'il vaut mieux un BAM:

 

http://forums.audipa...fissurÃÆ'©e

 

Mais certains disent que c'est pour tout les types moteur pareil!

A voir....

 

Après comme conseils ben... lire de long en large le site S3-passion, c'est une bible!!

Et nous faire part de vos impressions quand vous allez voir un S3!

Modifié par kiwi0363
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Je viens d'aller en essayer une. Bon elle avait la reprog, la ligne, le cornet d'admission etc.... Pas du tout ce que je recherche, mais gros dossier de facture.

Donc on prends leboncoin, et retourne encore les résultats....

Pfff, je sens que ça va être très dur d'en trouver une d'origine et suivit. Ou alors faut que je sorte d'un rayon de 500 kms de chez moi...

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Salut à tous! Merci encore pour l'intérêt que vous accordez à mon topic et de l'aide que vous m'apportez! ;)

 

@ Clem: Je suis d'accord avec toi, malgrès l'achat d'une 8L en bon état, il faut souvent prévoir une "remise en état" pour partir sur une base "saine"! :) Cependant, pour toi, que comporterai un "Check-up" complet? Changement des bobines, des bougies, vidange Haldex et moteur...? Merci à toi! ;) En ce qui concerne "l'essai" d'une 8L avec un membre du forum... J'adhère complètement! :D Qui sait si je vais en voir une dans l'Ain... :P

 

@ Kiwi: Merci à toi pour ce conseil! J'en prend bonne note! C'est grâce à ce genre "d'astuces" que je pourrai effectuer un essai/achat dans les meilleures conditions! ;) En ce qui concerne les BAM, ça tombe bien j'en ai une dans le viseur, il est clair que vu le topic que tu m'as fait parvenir, c'est certainement une bonne chose. C'est dingue quand même cette histoire de culasse! :o Sinon je confirme, j'ai pas vraiment l'impression qu'elle soit encore OEM la tienne! :D

 

@ Foggarty: Dommage pour toi! :( Après, il faut prendre son temps, tu finiras bien par trouver la bonne! Et surtout, n'hésite pas à faire des kilomètres! ;) Pour preuve, avant de choisir la S3, je voulais aller chercher une Mazda RX-8 au Royaume-Uni (Meilleurs suivi par Mazda la-bas...). Hésite donc pas, à faire tes recherches dans la France entière, si tu en as la possibilité évidemment. ;)

Modifié par Clem92
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Par contre Clem92, garder ton S3 OEM ok mais il faudra quand même remplacer, si ce n'est pas déjà fait, au moins la durite d'induction par une renforcée en silicone!!

La durite d'origine s'écrase quand il fait bien chaud sous le capot et que tu montes dans les tours, ce qui a pour incidence de réduire ton volume d'air aspiré et donc une perte de puissance...

 

Il y a quelque amélioration pour que ton S3 tourne correctement, sans parler de préparation mais juste d'optimisation :race:

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toute manière je connais personne qui la laisse d'origine ! tout ceux qui disait sa on voit comment sa fini :D :D

 

Tout a fait d'accord mon Clem ! :D :D

Chose est sur précipitez vous pas!

Des S3 il y en a sur le bon coin, cependant des vrais S3 de passionné et super bien entretenu sa court pas les rues, plus qu' a desseller la bonne!

Courage

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Hello! :) Ben en ce qui concerne les modifs, c'est effectivement très tentant mais étant encore jeune conducteur je préfère faire profil bas pour le moment, d'ou mon envie de partir sur du OEM (après qui sait dans un an ou deux...! :D ).

 

j'ai eventuelement la mienne !! (mais c'est pas sur ) mp si vous voulez

 

Je fais un peu mijoter tout ça dans ma tête, et j'entreverrai un MP si jamais! ;)

 

@ Kiwi: Merci du tuyau! ;) Je ne suis pas contre ce genre de motifs, au contraire! Je ferai tout pour que la mécanique tourne au mieux. :) Donc l'optimisation je suis pour. J'imagine déjà la belle durite bleu de chez Forge! :D J'en prend note également, merci! :)

 

@ Dodo: Merci de te proposition, mais compte tenu des motifs apportées sur la tienne, j'ai bien peur que ce soit hors budget... (Mon budget étant entre 5500€ - 6500€, pas du budget fixe mais dans cette fourchette, je suis conscient que c'est un réel pari d'en trouver une nickel dans ce budget là... :P Mais j'ai déjà une ou deux pistes, me reste plus qu'à voir ça de plus près.).

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Hello :race: bienvenue à toi et ta future S

 

comme déjà dis prend ton temps, le coup de coeur existe mais il ne faut pas qu'il cache le côté mécanique ;)

 

Hâte de voir la suite

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Salut,si je peux me permettre ,faut etre très prudent j'en ai vu une dans le 92 à vendre 9000€ elle est très belle c'est vrai mais méfiance car on sait jamais à qui elle a appartenu et si t es pas mécano toi meme ça va te ruiner,regardez le prix des pièces chez oscaro par exemple additionner tout et y'a pas la main d'oeuvre,entre les cardans avant ceux de l'arrière,les biellettes de direction,les tirans,les silent blocs ,les freins,sondes lambdas et j'en passe toutt ça sont des pièces d'usure et si le type qui l'avait avant était pas soigneux voir pire ben ça te fais cher la titine

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Hello!

 

@ Dodo: D'acc, oui je sors de mon budget pour le coup... Mais, comme pour Onedays, je vais y réfléchir sérieusement, et si jamais, je te MP... ;)

 

 

@ Twinuts: Merci à toi! ;) Exactement! Il faut toujours arriver à se calmer un peu lorsqu'on a un gros coup de coeur, et plutôt voir le côté financier qui pourrait suivre à l'achat... Le côté mécanique est essentiel! C'est même le plus important! ;)

 

 

@ Cbteurs: Hello! Tu parles pas, par hasard d'une bleu Nogaro, intérieur Nogaro également? (De 2001 avec un peu plus de 110.000KM) ;) Bien dommage qu'elle soit hors budget celle là, elle est à 5 minutes de chez moi! :D Comme le disent certains ici, il est préférable de prévoir un "check-up" de la 8L, pour être sur de commencer sur une base "saine"... :) C'est l'une des raisons, du pourquoi il ne faut pas se presser dans un tel achat.

 

 

Sinon, je vais peut être essayer d'aller en voir une à 35 minutes de chez moi, demain, juste pour jeter un coup d'oeil, par curiosité, on ne sait jamais! Ça ne coûte rien! :) (J'ai le temps je suis en vacances! :D ).

 

Bonne journée à tous!

Clem92

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@ Cbteurs: Hello! Tu parles pas, par hasard d'une bleu Nogaro, intérieur Nogaro également? (De 2001 avec un peu plus de 110.000KM) ;) Bien dommage qu'elle soit hors budget celle là, elle est à 5 minutes de chez moi! :D Comme le disent certains ici, il est préférable de prévoir un "check-up" de la 8L, pour être sur de commencer sur une base "saine"... :) C'est l'une des raisons, du pourquoi il ne faut pas se presser dans un tel achat.

 

 

Sinon, je vais peut être essayer d'aller en voir une à 35 minutes de chez moi, demain, juste pour jeter un coup d'oeil, par curiosité, on ne sait jamais! Ça ne coûte rien! :) (J'ai le temps je suis en vacances! :D ).

 

Bonne journée à tous!

Clem92

Heu non elle est grise clair et 180000 km ,sino y'en a une autre mais là elle a 220000km pas cher genre 5000€ à Dammartin en Goele(77) :icon_wink:

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Par contre Clem92, garder ton S3 OEM ok mais il faudra quand même remplacer, si ce n'est pas déjà fait, au moins la durite d'induction par une renforcée en silicone!!

La durite d'origine s'écrase quand il fait bien chaud sous le capot et que tu montes dans les tours, ce qui a pour incidence de réduire ton volume d'air aspiré et donc une perte de puissance...

 

Il y a quelque amélioration pour que ton S3 tourne correctement, sans parler de préparation mais juste d'optimisation :race:

 

Alors il y à une seule durite d'origine qui ne se pince pas c'est celle d'APY sans Esp qui à des cerclage métallique fixé sur la durite

 

Bon courage dans ta recherche Clem92, désolé pour el HS :coucou:

Modifié par Dan69quattro
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Heu non elle est grise clair et 180000 km ,sino y'en a une autre mais là elle a 220000km pas cher genre 5000€ à Dammartin en Goele(77) :icon_wink:

 

Ah oui celle de Dammartin-en-Goële, la grise avec les jantes laquées noir, intérieur Cuir Noir/Alcantara Crème? :D (Je suppose qu'on parle bien de la même...) Ça fait un bon moment que je l'avais vue celle là, malgré un entretien qui à l'air bien réalisé, c'est le kilométrage qui m'avait fait peur! :/ Bien dommage car pour le peu de photos que j'ai vu, je la trouve plutôt sympa! :( Ça avance les recherches de ton côté sinon?

 

 

@ Kiwi: Bien joué pour la Nogaro! ;) C'est inespéré une telle annonce! Avec une garantie de 3 mois en plus! Il est ou le "truc"? :D Après ça dépasse un peu mon budget, mais je la garde en mémoire! Merci l'ami! :race:

 

Donc justement, on discutait avec cbteurs, juste au dessus, d'une S3 8L, que j'avais vu depuis un petit moment. L'entretien à l'air correct, certes, mais cependant elle totalise 223.000Km. Concrètement, selon vous, qu'est ce que ça vaut une 8L "bornée" de la sorte? Juste par curiosité. ;) (]http://www.leboncoin...219.htm?ca=12_s)

 

Merci! :) Et bonne soirée!

Modifié par Clem92
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Alors il y à une seule durite d'origine qui ne se pince pas c'est celle d'APY sans Esp qui à des cerclage métallique fixé sur la durite

 

Bon courage dans ta recherche Clem92, désolé pour el HS :coucou:

 

Merci bien! ;) Pas de problème pour le HS, c'est toujours intéressant! Étonnant que les ingé' Audi, n'aient pas continué à en mettre sur les autres types de moteurs (AMK, BAM etc).

Modifié par Clem92
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Il y a une jolie Nogaro sur lbc, à aller voir dans le Var...

 

http://www.leboncoin...5676.htm?ca=3_s

 

Vu le kilométrage et le prix, 93000kms pour 7000 euros, faut voir!! :race:

se méfier des kilométrage car je connait plus d'une s sur leboncoin avec des 100 000 klm en moins!!! Oui c'est abuser mais c'est comme ça on est beaucoup a rouler avec des voiture sans vraiment connaitre leur réel kilométrage, sans parler des carnet d'entretien bidon.

 

Pour te faire une petite idée j'avais a peut prés le même budget que toi , j'ai acheter ma s3 5500€ en 1 ans je suis a 7000€ de frais facile... est j'ai encore des frais a prévoir comme la peinture et le pare brise a changer les cuir a rénover etc... donc méfiance mieux vaut attendre d'avoir le budget pour partir d'une bonne base, le must reste de l'acheter a un passionné du forum celle de dodo par exemple tes sur d'avoir une caisse entretenu qui tien la route et de pas te faire enflé...

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Hello,non je cherche rien je matte les s3 8l grise car je voudrais bien que titine y resemble moi c'est une a3 simple lol je cherche des jantes et des pneus plutot car mes 4 pneus sont au bout enfin... sorry pour le hs :icon_wink:

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