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Twinuts

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À propos de Twinuts

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jérôme
  • Localisation
    Pfastatt
  • Marque et modèle
    S3 8L '01 AMK 250
  • Motorisation
    1.8T
  1. Bonjour à tous, J'ai acheté un xcarlink, reçu hier et entrepris le démontage de mon autoradio audi concert 1 hier soir. Le problème est que lorsque j'insert les clés dans leurs logement, je n'ai absolument aucune résistance. Celles ci ce retrouvent au fond sans que ça fasse quoi que ce soit. Y a t'il un moyen de sortir l'autoradio sans clé? D'avance merci
  2. Personne pour me renseigner?
  3. Toutes les dimensions, tout ce qui m'est utile pour les fabriquer à l'atelier ou je bosse. Je part sur une épaisseur de 40mm pour l'arrière et 20 pour l'avant
  4. Salut à tous, quelqu'un pourrait il me transmettre les dimensions complète d'élargisseur de voie s'il vous plait? merci :)
  5. Twinuts

    Nouveau s3 8l

    Salut, jolie la bestiole :) par contre je ne suis pas fan des AB jaune ni de la dimensions des pneus, ou alors bien rabaissé avec un gros déport à l'arrière et plus faible à l'avant
  6. Ca peut aussi etre la boite de transfert ;) Le flotteur est bon, Audi avait changer les puits de visite ainsi que les module qui sont dessus. Mais c'est toujours pareil
  7. @yann67s3 c'était donc ça :glare: lol Je ne met que du 98 et sans additif quel qu'il soit @s3powaaaa merci ;) pour le roulement je ne peut pas faire de photo désolé, car la boite à simplement été changée et remplacée sans la démonter. Mon bruit de roulement était permanent et fonction de la vitesse. Plus je roulait vite plus le bruit était rapide J'ai toujours un soucis de jauge à essence qui indique un peu ce qu'elle veut selon ces humeurs, problème depuis l'achat du véhicule neuf, plusieurs passage en concession Audi sans résultat. Ils sèchent. J'ai fait des relevé de voltage pour voir, je les posterais à l'occasion.
  8. Hello, pour les intéressés, suite du sujet et causes (plus graves que prévues) dispo => ICI <= en fin de page 1
  9. Elles ne revenaient plus en position fermé (surement les poussoirs fatigués), l'effet lance flamme au moment de l'explosion à fait le reste :sic: J'avais fait un test en mise sous pression de chaque cylindres il y à 2 mois environ, vitesse engagée et rotation de la roue pour faire tourner le vilo pour ouvrir et fermer les soupapes, à la remontée du cylindre pour l'explosion une perte de pression était flagrante par la soupape d'échappement (bruit net d'air dans la ligne d'échappement). Ainsi qu'un test de pression des cylindres qui avait donné : 8kg / cm3 pour le cylindre 1 8kg / cm3 pour le cylindre 2 6kg / cm3 pour le cylindre 3 3kg / cm3 pour le cylindre 4 La grosse perte de compression sur le 4 est maintenant prouvée
  10. Salut à tous, Trouvant que ma S manquait de puissance et après avoir entendu un léger bruit de ferraille lors d'une accélération (légère de 130 à 140) et un joli nuage de fumée (impossible de dire si c'était blanc bleu ou noir) j'ai remis la belle au garage pour voir ce qu'il en était. Et là, surprise : bielle / piston N° 4 (la taux de compression était de 3 sur ce cylindre) Une des deux soupapes d'échappement du même cylindre Sur les 8 soupapes d'échappement 3 sont cramées, celle ci dessus est la pire L'arbre à cames est marqué, les poussoirs hydrauliques font ce qu'ils peuvent, bref c'est la débacle... :mur: Changement des poussoirs, soupapes et arbre à cames l'addition monte à 450€ environ, pour 550 je peut avoir une culasse complète d'origine, avec soupapes neuves (audi) montées. C'est un échange standard. J'ai opté pour cette solution, on verra bien
  11. ok, merci pour la réponse. Dans tous les cas faut que je démonte et que je rachète un joint de culasse. Pour la culasse elle même on verra bien. Si déjà j'y suis je vais refaire toute la segmentation et surement changer toute les durites
  12. :icon40: Avec un joint de culasse qui lache tu n'as pas de perte de LDR normalement? Mesures refaites et résultats identiques à peu de chose près. Les cylindres ont étés remis sous pression avec un compresseur 1, 2 et 3 tout à l'air d'aller. Mais arrivé au 4 il semblerait qu'il y ai une fuite au niveau d'une ou des soupapes d'échappement, cela expliquerais la pression si faible mais toujours pas la conso d'huile. Sauf si la culasse à fendu au niveau des soupapes d'échappement. Dans tous les cas il faut démonter pour etre sûr, maintenant si déja j'ouvre le cache culbuteur, serait il judicieux de changer les poussoirs hydrauliques en même temps? A 170.000 Km ça pourrait pas faire de mal, mais je ne connais absolument pas la durée de vie estimée pour ces pièces.
  13. je le serais tout autant ;) Très belle auto :bien:
  14. :welco: :coucou: Véhicule de 2009 avec 40 000km pour un TDI c'est triste
  15. Juste pour être sûr, un test de pression à été fait aujourd'hui. Voilà le résultat du manomètre : 8kg / cm3 pour le cylindre 1 8kg / cm3 pour le cylindre 2 6kg / cm3 pour le cylindre 3 3kg / cm3 pour le cylindre 4 Les deux dernières valeurs surtout la dernière, pique un peu. Et me font craindre une fissure de la culasse :/
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