Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah si le gars se carre 6 mois d'immobilisation il est pas près d'en profiter... pourquoi pas

Posté(e)

Je peux me tromper mais je pense que le mec n'a plus de permis....

Posté(e)

Qd j'ai acheté mon rs le gars le vendait car plus de permis.... Ca arrive plus souvent que l'ont peu le croire :mur:

Posté(e)

Je vois pas le rapport avec le fait qu'il se soit cassé le pied.

Pour moi ça cache autre chose.

C'est la première fois que j'entends une raison comme celle-ci pour revendre un véhicule.

Je vois pas non plus .... Mais bon ça pousse peut être trop 😋😋

Posté(e)

Qd j'ai acheté mon rs le gars le vendait car plus de permis.... Ca arrive plus souvent que l'ont peu le croire :mur:

Si c'est bien le cas, effectivement, plus trop d'intérêt de garder une RS4 dans ce cas.

Mais il ferait bien de faire sa carte grise s'il veut la vendre car ça va être un vrai frein pour un acheteur.

Posté(e)

25000€ pour la refaire a neuf, je serais curieux de la voir.

Mais bon 40000€ faut pas plaisanter,

Quand est-ce que les gens comprendront qu'un véhicule par exemple qui cote 20K€, cotera toujours 20k€ même si il y a les amortisseurs et l'embrayage de changé.

Ce n'est pas une surcote de remplacer des pièces défectueuses, une cote c'est toujours en bon état avec l'usure "normale".

Posté(e)

Sur l île de la Réunion, les autos ne seraient-elle pas plus chère ? :reflexion:

Posté(e)

Oubliez dans les îles les imports coûtent plus chère qu'en métropole. Les voitures sont tjs plus coûteuse

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir une RS4 b7 AVANT et malgré la lecture des forums j'aimerais être accompagné sur l'achat de mon futur bijoux.

Je l'aime en version WHITE édition

Mon budget est de 28000€ pour un modèle pas trop kilométré et des options sup (en plus de celles de série) genre suspension sport+ freins céramique (peut être pas necessaire non plus vu mon niveau de conduite) siège F1 (est gr vraiment un plus à la revente??) et un entretiens régulier qui m'évitera des surprises

Jai eu au téléphone le vendeur du modèle suivant .

sur Leboncoin :

https://www.leboncoin.fr/vi/1369155641.htm

Est ce à votre avis un vendeur sérieux ?

Véhicule en provenance d'Allemagne avec une vidange effectuée tous les 10000klm. À contrôler

J'aimerais vraiment que vous m'aidiez à pas me planter.

Merci d'avance

Christophe alias KRYS

Posté(e)

J'ai eu contact pour celle-ci et le gars ne sait même pas ce qui est monté comme amortisseurs... et sur les photos, à mon goût, elle est loin d'être propre. Plastique abîmés, housse du baquet conducteur dégraffée... bref pas convaincu!

Il y en a une qui me semble bien mais elle est full decata.

Posté(e)

elle est noir celle la...

rien ne précise les travaux fait dessus...

tu peux nous en dire plus ?

Posté(e)

echange porsche turbo 997 500cv pdk ... il est optimiste lui ....

Quand tu lis un truc pareil t'es déjà calmé sachant que cette voiture côte au mini 3 fois la sienne.

la seule chose qu'il puisse echanger c'est avec un peu de chance une 3.6 996 pas trop kilométrée,et encore

Posté(e)

455CV.....je demande à voir même nettoyée et reprog.

Posté(e)

Ecoute, j'ai la courbe (que je ne posterais pas car pas la mienne). Après, je ne sais pas si elle est trafiquée ou pas. En tous cas la voiture est full décata, admission tunetec, décalaminée et reprog. Du coup, si elle a la santé, je me suis dit "pourquoi pas!".

Posté(e)

Effectivement dur à croire, mais bon capot ouvert et pare choc enlevé ça doit faire 455cv au bancpost-41360-0-56490100-1516293977.gif

A vérifier...

Posté(e)

passer de 401 chevaux avant nettoyage a 455 avec reprog, même avec une courbe, je reste très dubitatif. 50CV sur ce V8...se serait un exploit, mais pourquoi pas.

Posté(e)

Perso, je vous dit ce que j'ai vu, après je m'en cogne!!! Maintenant, je ne connais pas les conditions de passages au banc.

On en a bien eu ici qui sont passées de 380 à 440, non?

Posté(e)

Oui c'est vrai, mais souvent ces personnes avec 440cv sortent de chez ces préparateurs qui savent que le capot ouvert est la meilleure optimisation d'une rs4 b7. :MdrDevil:

Bref je ne remet en doute ta parole quoi qu'il en soit.

Posté(e)

Y'a pas de soucis!

Comme je l'ai dit, je l'ai vu mais je ne dit pas qu'elle est réaliste!

Posté(e)

RJ45, les prix sont faussés car les taxes (en fonction du poids, le la puissance et des émissions) sur les véhicules sont sans communes mesures avec la France.

Je crois (je demande à vérifier) que le prix d'achat est quasiment doublé par rapport à la France avec une copieuse vignette annuelle.

Je pense que cela se répercute sur les prix.

Posté(e)

Avec céramiques.

J'ai appelé ce matin mais le gars ne sait pas ce qu'il vend...