Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai changé mon triangle conducteur la semaine d'avant et celui coté passagé il y a quelques mois , quand j'ai changé le coté droit aucun soucis mais celui coté conducteur ma mis le volant de travers et surtout au bout de 15 km a déclenché le voyant ESP qui ne s'est pas ré éteint depuis .

Ma voiture ne tire pas , faut il simplement que je remette mon volant droit et cela pourra peut etre éteindre mon voyant ou alors sa n'a rien a voir ?

Merci

Posté(e)

passe au vagcom enleve le defau voi si il revien

ta debranché une cosse ?

Salut

NOn non rien débranché et pour le vagcom je n'en est pas , il faut vraiment que j'en commande un :o , si quelqu'un à un lien de vagcom pas cher et qui fonctionne car avec mon elm bluetooth il se connect à l'ecu j'ai accés au sondes , tour minute ... Mais qd je lui demande de scanner les erreurs il m'en détecte aucunes ....

Posté(e)

slt flagada

ton volant doit etre bien de travers, au vagcom il y a de grandes chances d'effacer le voyant mais vraiment pour qu'il ne revient plus c'est de faire une bonne geometrie

Posté(e)

slt batistebcht

le vagcom sur ebay a 30e vaut vraiment le coup ??

Posté(e)

le cd pour installer vcds est compris dans le pack

il faudrait avoir l'avis de qql qui l'a deja testé

Posté(e)

le cd pour installer vcds est compris dans le pack

il faudrait avoir l'avis de qql qui l'a deja testé

c une replique en faite il y a pas tout les defaut et pas compatible tout vehicule VAG fau regarde la compatibilité :D

Posté(e)

Je l'est acheté ya 1 mois reçus y a 4 jours.

Sa marche bien sur W8 en mettant l option compatibilité.

J'ai activer mon régulateur avec.

J'ai retiré le voyant air bag

Je l'est aussi tester sur l'A4 B6 a mon père nickel pour 16 €

Sauf hic le Cd vendu avec est soit vierge (c etais mon cas) ou alors cassé en 2 ... donc après faut Dl VCDS

Posté(e)

Donc pour le prix ca vaut le coup c'est impec

et le telechargement de vcds se fait aisement

Posté(e) (modifié)

Merci pour les réponses

Pour le para , je pense en faire un mais le truc c est que la caisse ne tire pas du tout et aussi au niveau du para faut il qu'il remette le volant droit ou alors ramener les roues comme il faut pour avoir un volant droit , car comme je peux le voir a droite et a gauche des fois les para fait dans les centre autos ne sont pas tiptop et des fois pire donc si je paye un para pour qu'il me remette que le volant droit non merci ....

Et donc celui sur ebay à 18 euros est compatible avec ma caisse ou pas

@latope : oui il est vraiment bien de travers il la toujours était un peut mais la au changement du triangle ol est vraiment en trave , L'esp un coup j'avais eu le coup mais j'avais tapé un travers dans du graviers et s'etait repartie alors que là non pas moyen ...j'avais cru lire qu'il y avait un espece d'inclinometre dans le volant ?????

Merci

Modifié par flagada
Posté(e)

Merci pour les réponses

Pour le para , je pense en faire un mais le truc c est que la caisse ne tire pas du tout et aussi au niveau du para faut il qu'il remette le volant droit ou alors ramener les roues comme il faut pour avoir un volant droit , car comme je peux le voir a droite et a gauche des fois les para fait dans les centre autos ne sont pas tiptop et des fois pire donc si je paye un para pour qu'il me remette que le volant droit non merci ....

Et donc celui sur ebay à 18 euros est compatible avec ma caisse ou pas

@latope : oui il est vraiment bien de travers il la toujours était un peut mais la au changement du triangle ol est vraiment en trave , L'esp un coup j'avais eu le coup mais j'avais tapé un travers dans du graviers et s'etait repartie alors que là non pas moyen ...j'avais cru lire qu'il y avait un espece d'inclinometre dans le volant ?????

Merci

si ta ton volant qui revien pas tout seul ta une couille de para deja ...

Posté(e)

Il y a Moyo du forum qui vend des VAG com

Pour la énième fois....

Moyo ne vends rien du tout, il n'a aucune autorisation de "La communauté des quatre anneaux" pour vendre et si tel est le cas aussi bien acheteur que vendeur seront sanctionné....

Posté(e)

Oui bah ça je ne peux pas le deviner et c'est pas la première qu'on en parle.... Pas contre c'est la première fois que je vois qu'il n'a pas d'autorisation.

Donc désolé je n'étais pas au courant.

Posté(e)

si ta ton volant qui revien pas tout seul ta une couille de para deja ...

Mon volant revient tout seul , en faite je l'ai juste de travers c'est tout mais encore une fois elle tire pas du tout et le volant quand on braque et que l'on lache revient tout seul dans laxe enfin son axe qui est tordu :P

Pour le vagcom ebay il fonctionnera svp avec ma 130 ?

Posté(e)

Oui bah ça je ne peux pas le deviner et c'est pas la première qu'on en parle.... Pas contre c'est la première fois que je vois qu'il n'a pas d'autorisation.

Donc désolé je n'étais pas au courant.

C'est une blague surement.......le topic complet sur le VAGCom et ses dérivés dans la section à été fermé et archivé pour la création d'un nouveau en Aout de l'année dernière, les infos concernant ce commerce ont été abordé, difficile de faire plus explicite, encore faut-il que tout le monde prenne le temps de le lire.

Sinon le lien du topic pour l'achat d'un VAGCom/VCDS

http://forums.audipa...e-vcds-acheter/

Posté(e)

Non c'est pas une blague si un topic ne me concerne pas je ne vais pas m'amuser a le lire !!!

Et des qu'on parle de VAG com sur le forum tout le monde dit de s'adresser a lui donc désolé encore une fois.

Posté(e)

Non c'est pas une blague si un topic ne me concerne pas je ne vais pas m'amuser a le lire !!!

Et c'est bien là le problème, tout le monde raisonne comme ça, c'est pas toi en particulier

Si tu l'avais lu tu n'en aurais pas parler..;) enfin bref y a pas mort d'homme non plus :marcelpoire:

Posté(e)

Si tu as ton volant de travers mais que ta voiture roule droit c'est normal que le voyant soit allumé, il y a un capteur d'angle sur le volant pour l'ESP. D'après ce que j'ai compris il peut se recalibrer.

Posté(e)

Si tu as ton volant de travers mais que ta voiture roule droit c'est normal que le voyant soit allumé, il y a un capteur d'angle sur le volant pour l'ESP. D'après ce que j'ai compris il peut se recalibrer.

Ok mais pour moi peut etre que la solution serrait tout simplement de remettre le volant droit sans recalibré quoi que ce soit non ?

C'est dure à remettre le volant droit ?

Est ma question pour le vagcom est tjr d’actualité est ce que celui de ebay fonctionne pour ma 130

Merci

Posté(e)

http://forums.audipa...e-vcds-acheter/

un petit effort....

130 quoi ?

Bon je repose ma question est ce qu'avec le cable debay le lien au dessus , et le logiciel qui est fournit avec meme si le cd ne marche pas j'ai déjà download le logiciel je pourrais acceder au erreur de ma caisse et aussi l'utiliser pour pouvoir activer mon regulateur ?

Ma voiture est une a3 tdi 130 de 2002

Merci

Posté(e)

Ta une Audi ? donc c est bon ça le fait ... encore si t aurai eu une AX ou une Twingo pas sur que ça marche mais la franchement ^^

(Je n'ai rien contre ceux qui on une Ax ou une twingo ) xD

Posté(e)

Bon je repose ma question est ce qu'avec le cable debay le lien au dessus , et le logiciel qui est fournit avec meme si le cd ne marche pas j'ai déjà download le logiciel je pourrais acceder au erreur de ma caisse et aussi l'utiliser pour pouvoir activer mon regulateur ?

Ma voiture est une a3 tdi 130 de 2002

Merci

Bon je te re-post le lien............. http://forums.audipa...e-vcds-acheter/

Le sujet à déjà été maintes fois traité si personne ne veux faire des effort sur les recherches et les ressources de ce forum je vais pas en faire non plus......

Posté(e)

Bon je te re-post le lien............. http://forums.audipa...e-vcds-acheter/

Le sujet à déjà été maintes fois traité si personne ne veux faire des effort sur les recherches et les ressources de ce forum je vais pas en faire non plus......

Justement ton lien je l'ai lu juste avant et c'est lui qui m'induit en erreur car en aucun cas dans ton lien on parle d'un VAG COM 409 et pourtant dans le lien ebay c'est ecrit vagcom 409 si je comprends bien ceci est le logiciel qui est fournis avec le cable reste le meme ??????

Posté(e)

Le 409 est la version logiciel de l époque !!!!

Maintenant le câble officiel est en 1212 !

Franchement avec un peu de lecture et avec Google on trouve réponse à tout !

Suffit de chercher un peu ;)