Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je me présente de nouveau car je ne l'avais pas fait au bon endroit, je rectifie l'erreur lol.

Donc nouvel et heureux possesseur d'un Allroad 2003 2.7 biturbo avec 156000 km au compteur, Pack plus, pas mal équipé, système bose, cuir noir, insert alu, etc.....

En gros c'est le kiff absolu je l'ai depuis 2 semaines environ et c'est un régal au quotidien, j'en profite pour remercier le site pour glaner toutes les infos dont j'avais besoin et pour l'accueil super sympa que j'ai reçu

en arrivant sur le site même si j'étais au mauvais endroit lol.

Sinon j'habite dans l'Hérault depuis 7 ans, un endroit ou il fait toujours beau (ou presque lol)

Je vais quelques petites photos en attendant d'en avoir des plus jolies.

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut et re-bienvenue (au bon endroit cette fois)

Posté(e)

:bienvenue:

Joli cet allroad.

Posté(e)

Salut et re-bienvenue (au bon endroit cette fois)

Oui je progresse lol

Posté(e)

:welcome:

bienvenu a toi.... superbe en noir. elle me rappel celle de Jcav !!!!!

Posté(e)

Salut et bienvenue,

Gros retour en force des moteurs essence :-)

Posté(e)

Bienvenue ;)

Chouette encore un biturbo de plus

Posté(e)

Bienvenue!

Et tu étais au bon endroit! Il faut se présenter la bas puis présenter son véhicule ds la section qui va bien!

Posté(e)

Re-bienvenue!

Miam miam!le allroad .!

Alors:quand pense tu!

N'hésite pas en photos Ein!on en a jamais assez nous ici!

Bonnes routes

Posté(e)

Bienvenue!

Et tu étais au bon endroit! Il faut se présenter la bas puis présenter son véhicule ds la section qui va bien!

Ah ok nickel

Posté(e)

Re-bienvenue!

Miam miam!le allroad .!

Alors:quand pense tu!

N'hésite pas en photos Ein!on en a jamais assez nous ici!

Bonnes routes

Ce que j'en pense c'est qu'au quotidien c'est excellent, je me régale de la conduire, j'attends presque le moment de la journée ou je vais la prendre donc tu vois.........

Après le moteur est excellent puissant coupleux, on sent que y a du poids mais que le moteur pousse énormément, après c'est clair c'est pas une voiture de sport c'est une grosse berline puissante.

A la rigueur le seul truc qui manque ce sont les commandes au volant pour l'autoradio et le GPS qui est un peu vieillissant. Après pour une voiture qui a 10 ans et 155 000 bornes c'est assez impressionant.

Alors la tienne phase 1 ou 2 ?

Posté(e)

Merci pour les messages de bienvenue c'est sympa les gars,

Avec une belle voiture comme ça ça donne envie de se mettre à la mécanique enfin un petit peu je vais suivre l'exemple de certains sur le forum qui maîtrise super bien le sujet apparemment.

Premier essai de ma vie avec les plaquettes avant à changer, Ca va c'était pas trop galère..... Prochaine étape révision dans 9000 bornes vidange changement des filtres etc....

y3yj.jpgl2tw.jpg

Posté(e)

Elle a été vidangée dernièrement par l'ancien propriétaire?

Est ce qu'elle était en longlife? Ça correspond à un espacement des vidanges plus important.

Posté(e)

Salut à toi et bienvenu!

C'est vrai qu'elle ressemble à la mienne......

Posté(e)

Salut à toi et bienvenu!

C'est vrai qu'elle ressemble à la mienne......

Yes elle se ressemble beaucoup y à l'intérieur qui est un peu différent et les jantes sont différentes, je ferais des photos de l'intérieur tu verras elle est sympa...

LA tienne est magnifique et surtout sous ou sur la neige lol

Posté(e) (modifié)

Elle a été vidangée dernièrement par l'ancien propriétaire?

Est ce qu'elle était en longlife? Ça correspond à un espacement des vidanges plus important.

Elle a été vidangé à 154 000 par l'ancien proprio pas longlife, vidange classique et filtre à huile, y a eu une révision complète a 121 000 kit distri + pompe à eau vidange filtre air et huile. Mais bon entre 121 et 154 j'ai rien en historique donc bon je pense qu'à 165 000, je vais faire filtre à air à huile à carburant la totale quoi.

Peut être je vais même pas attendre les 165 000 d'ailleurs. Rhino m'a filé des infos intéressantes sur les additifs huile avant et après vidange, je vais peut être me tenter ça.

Par ailleurs, quelqu'un peut il me dire tout les combien il faut faire la vidange de la boite et celle du pont ???

Modifié par Nanauh
Posté(e) (modifié)

Bonsoir!

J'ai aussi les baguettes en dessous des feux,je ne sais pas si c'est une 1 ou 2...

Sinon pour la boite,c'est le grand diléme ,c'est clair que pour sa longévité il faut faire la vidange,mais chez qui et qui veut prendre le risque..après il y a des adresses suivant ou on se situe.

Récemment ,le mécano qui m'as fait la courroie de distribution(et à qui j'avais poser la question),m'as dis que je pouvais encore attendre avant de faire la vidange de boîte.

Après,il faut la manipuler avec soin,comme tu l'as dis,c'est pas une voiture de sport(même si il y a la position S),et voir si elle se comporte bien au passage des rapports.

Pour ma part,c'était une première main et je constate qu'il n'avait pas le pied trop lourd le premier propriétaire!!mais je compte faire. La vidange avant les 190 000 km.

Je suis agréablement forcé de constater,que une fois qu'on y a goûter,on peut plus s'en passer!c'est beaux,puissant,bitural,simple d'utilisation et fonctionnel!que demander de mieux?

Bien sur je rêverais d'avoir un rs6,mais bon....vive la France:(

Modifié par Fantomtko
Posté(e)

bizarre que tu est un allroad en 2.7TT et un freinage en simple piston, 4 plaquettes, alors que moi j'ai 2.5TDI et un freinage double piston, 8 plaquettes !!!

Posté(e)

bizarre que tu est un allroad en 2.7TT et un freinage en simple piston, 4 plaquettes, alors que moi j'ai 2.5TDI et un freinage double piston, 8 plaquettes !!!

Ah oui là j'avoue !!!!

Posté(e)

L'une a plus d'options que l'autre c'est tout.

Posté(e)

le 2.7TT en as plus que moi !!

j'ai pas de cuir, pas de bose, pas de sièges chauffant,pas de toi ouvrant bref j'ai rien a par le stricte minimum qui est de série sur cette voiture !!

je vais remonter mon post vladi comme sa tu pourra voir !!

Posté(e)

Est ce que c'est pas le système de freinage qui est différent, je sais que sur le mien c'est le système de Freinage ATE, mais il existe aussi en Teves, Peut être sur la tienne c'est encore un autre...

Posté(e)

oui il existe 5 marque différentes et 2 montage différent le tien ATE ou teves et le mien girling, Lucas et TRW mais justement je trouvais sa bizarre vu que tu as un 2.7 que mon montage ne soit pas le même que moi car le tien doit être moins performant que le mien !!

Posté(e)

@fantom: nanauh a une boîte manuel. Pour l'entretien de ta boîte auto tu as toutes les infos dans le carnet. C'est a faire, si possible avec chgt de crépine.

Au sujet des baguettes chromées sous les phares, on les a tous phase 1 ou 2 peu importe.

@nanauh: qd j'achète une voiture, je fais l'entretien directement. On est jamais sûre de ce qu'à fait le vendeur, sauf si tu as une facture.

Si tu le fais toi même ça revient pas à trop cher et tu seras sur de bons rails!

Posté(e)

Comme pour francois quand j'achete un véhicule quel qu'il soit, je refait l'entretien, ça permet d'être sûr de ce qui a était fait et de déceller des mauvaises surprises au cas où, et de plus ça ne revient pas trés cher quand tu le fait toi même.

Posté(e)

Bonjour!

Oups!j'vais pas fais attention.Merci FrancoisL!sinon,Oui,je suis déjà au courant,mais comme je disais,cela sera fait,mais avant les 190000km.

Tiens,d'ailleurs,cela doit être rare une a6 c5 allroad en manuel!

Sinon,oui,après avoir ouvert les yeux,l'on,je m'aperçois que toutes l'ont les baguettes sous les feux.

Bonnes routes

Posté(e)

si jamais du commande les baguettes de feux, fait attention les phase1 et 2 sont diffenrentes

Posté(e)

Salut,

Très sympa effectivement avec la peinture intégrale !

Posté(e)

Belle allroad nanauh, surtout le moteur que j'aimerais avoir dans la mienne a ce jour...

Sinon pour le freinage av, j'avais comme SidAllroad été surpris sur les simples piston!

Étant quasi Full Options, je pense plutôt que ce serait le fait d'être en BA Tiptronic. Le freinage moteur étant pratiquement inexistant...

SidAllroad, n'est tu pas également en BA?

Je parle bien sur de la mienne qui est presque Full options et en BA Tiptronic...

Posté(e)

Quoi un Allroad full options sans présentation complète avec photos et liste ds codes options???? Serait ce possible???

Ça court pas les rues les full, faut nous montrer ça!

Posté(e)

C'est vrai que j'ai jamais trop pris le temps de faire une présentation... J'ai quelques photos sur mon topic "problème de désamorçage pompe a injection"

Puis je faire un 2ème Topic su la présentation de mon Allroad ?

Désolé Nanauh de pollué ton Topic... Sinon tu es en Boîte Meca?

Posté(e)

Ok!

Ca tombe bien il y a rien à la télé ce soir... ;)

Posté(e)

Belle allroad nanauh, surtout le moteur que j'aimerais avoir dans la mienne a ce jour...

Sinon pour le freinage av, j'avais comme SidAllroad été surpris sur les simples piston!

Étant quasi Full Options, je pense plutôt que ce serait le fait d'être en BA Tiptronic. Le freinage moteur étant pratiquement inexistant...

SidAllroad, n'est tu pas également en BA?

Je parle bien sur de la mienne qui est presque Full options et en BA Tiptronic...

salut, mon allroad est en boite manuel et freinage 320mm double piston !!